Dave,Marie-France,Sandy,Véro ne peuvent pas gagner!!!!!!!!
-
- Illustre Pie
Je crois que c'est personne vont avoir de la misere a gagner(Dave,Marie-France,Sandy,Véro)car ils n'ont presque pas de fan inconditionnel.Je veux po dire qui ont pas de fan mais regarder par exemple Stephanie , Marc-André,yen a une méchante gang qui les proteges comme leur enfants(je suis un peu comme sa):P J'en connait pas beaucoup qui font sa pour Sandy(Encore la je veut po etre raciste)mais c sa. Si tu regarde les nombre de site web ont voit des académiciens comme(je revien avec l'exemple de Steph)en on 4-5 alors que certain n'en n'ont que 1.De plus je ne sais pas si vous avez remarquer mais le gagnant est celui qui a le plus accrocher le public (Wilfred si vous vous souvener de l'année passer y'en avait une méchante gang a c pied(Les pro-wilfred)et qu'on voyait un peu.Steph on en a beaucoup entendu parler alors que Véro presque pas.SA va peut etre faire comme Martin l'année passer qu'on voyait presque pas et cela lui a nuit Tk c mon opignion j'attend vos réponse et peut-etre que je changerais d'opinion completement.Je ne croit pas détenir l'utime vérité!
-
- Illustre Pie
moi les miens ce sont steph et corneliu
varda a dit a la radio pour ceux qui la connaisse (elle est noire) et elle meme dit le public est pas pret a voter pour une fille noire en finale
varda a dit a la radio pour ceux qui la connaisse (elle est noire) et elle meme dit le public est pas pret a voter pour une fille noire en finale
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Lad a écritPour ce qui est de Steph, tu a parfaitement raison, c'est ma protégée!! Je crois que tu a raison sur certain point, mais n'oublie pas les vote démographique. Une personne comme Dave pourrait en bénéficier.. A demain tout le monde et bon gala!!
la gaspésie c'est pas gros, s'il n'a pas le new-B c'est foutu
la gaspésie c'est pas gros, s'il n'a pas le new-B c'est foutu
-
- Manitou de la Parlotte
pas vrai non plus mais pas du tous.ici au nb ses pas tous le monde qui vote pour dave en fait jen conait pas pen toute par chez nous...ici au nb le preferer est jason en premier ,martin et corneliu et les filles ,stephanie,M-E,et meggie.
gaspesie ses p-e proche mais ses quand meme 3 ou 4 h du Nb........
-
- Manitou de la Parlotte
Miss Candy~Girl a écritBin la.................je l'c po ou ske tu peche c'ke tu avance la, mais pour Dave entouka tu la po pentoute, est tu au courant , que la compagnie MOLSON le supporte en plus de toute la gaspésie et le N-B.......fake pour ce qui est des supporteurs!!! c pas sa SON plus gros probleme ma t'dire!!!!!
ta raison c pas ca son plus gros probleme
ta raison c pas ca son plus gros probleme
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Miss Candy~Girl a écritBin la.................je l'c po ou ske tu peche c'ke tu avance la, mais pour Dave entouka tu la po pentoute, est tu au courant , que la compagnie MOLSON le supporte en plus de toute la gaspésie et le N-B.......fake pour ce qui est des supporteurs!!! c pas sa SON plus gros probleme ma t'dire!!!!!
Je te gage un 5$ virtuel que Dave est pas le choix du public se soir.Je ne croit pas que la commendite de molson change quoi que se soit.Il ya a beaucoup trop de vote pour que sa change totalement la donneJe suis presque sur que c'est Marc-André qui va l'etre.Corn a un style trop peut aimer des québécois.Voici mon humble opinion:P --Message edité par hello_gang le 2004-03-07 18:47:01--
Je te gage un 5$ virtuel que Dave est pas le choix du public se soir.Je ne croit pas que la commendite de molson change quoi que se soit.Il ya a beaucoup trop de vote pour que sa change totalement la donneJe suis presque sur que c'est Marc-André qui va l'etre.Corn a un style trop peut aimer des québécois.Voici mon humble opinion:P --Message edité par hello_gang le 2004-03-07 18:47:01--