C'est quoi, comme cuvée??? Ils veulent tous s'en aller!!!!
Bon... peut être pas tous, mais quand même une méchante gang! Voyons!!!! C'est quoi qui se passe?! Un peu de nerfs!
Je trouve ça très très décevant. Je décroche tranquillement. L'année passée j'étais complètement accrochée je manquais pas un article, pas une quotidienne et pas un dimanche! Je vous jure que c'est pas pareil.
J'espère que les producteurs vont allumer et faire qq chose... Ils vont perdre des cotes d'écoute!
Je trouve ça très très décevant. Je décroche tranquillement. L'année passée j'étais complètement accrochée je manquais pas un article, pas une quotidienne et pas un dimanche! Je vous jure que c'est pas pareil.
J'espère que les producteurs vont allumer et faire qq chose... Ils vont perdre des cotes d'écoute!
https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
csplus a écritBon... peut être pas tous, mais quand même une méchante gang! Voyons!!!! C'est quoi qui se passe?! Un peu de nerfs!
cest vrai, moi le monde qui nont pas de volonté .. ils savaient dans quoi ils s'embarquaient , ils avaient juste à se trouver une autre façon de faire de la musique (je nommerai pas de nom)
mais heureusement , il y en a la-dedans qui veulent et qui ont du talent , je regarde lémission pour eux !!!!
cest vrai, moi le monde qui nont pas de volonté .. ils savaient dans quoi ils s'embarquaient , ils avaient juste à se trouver une autre façon de faire de la musique (je nommerai pas de nom)
mais heureusement , il y en a la-dedans qui veulent et qui ont du talent , je regarde lémission pour eux !!!!
Il y a Steph qui parlait de partir les deux premieres semaine, la elle semble correct. Et maintenant c'est Dave car il crois de toute facon qu'il part ce soir. Sa fait juste 2
Moi je me rapelle l'an passé dans les deux premieres semaine il y a Maritza, Élyse et Marie-Élaine qui pensait de partir. Et plus tard ce fut le tour de Suzie !
Jusqua présent c'est 4 contre 2
Moi je me rapelle l'an passé dans les deux premieres semaine il y a Maritza, Élyse et Marie-Élaine qui pensait de partir. Et plus tard ce fut le tour de Suzie !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Entre le désir de participer à ce show là et le fait d'y être et de le vivre quotidiennement, il y a une grosse marge. Je pense que c'est normal à un moment donné ou un autre de vouloir partir et de se remettre en question. C'est preuve qu'on réagit à tout ce qui nous entoure. Tu sais c'est quasiment impossible que cette grosse machine là corresponde entièrement avec les valeurs personnelles d'un individu. Selon moi, à un moment donné ou à un autre, ce qu'on exige de nous et nos valeurs entrent en contradiction dans ce genre d'aventure là et c'est bien correct.
Je pense qu'ils vont être capables d'aller les chercher en leur donnant des choses ou en leur faisant vivre des expériences que les gens de l'an passée n'ont pas vécu. En ce sens, le rallye Toyota était une belle occasion, le voyage en France aussi ... reste maintenant à voir ce qu'ils vont dénicher
Je pense qu'ils vont être capables d'aller les chercher en leur donnant des choses ou en leur faisant vivre des expériences que les gens de l'an passée n'ont pas vécu. En ce sens, le rallye Toyota était une belle occasion, le voyage en France aussi ... reste maintenant à voir ce qu'ils vont dénicher
Raven a écritIl y a Steph qui parlait de partir les deux premieres semaine, la elle semble correct. Et maintenant c'est Dave car il crois de toute facon qu'il part ce soir. Sa fait juste 2
la memoire est une faculté qui oublie
la memoire est une faculté qui oublie
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
ses sur moi etre filmer 24h sur 24 il aurait des petit coter negatif ou des mauvaise humeur ou une journne je ferai ma lache ou etc....ses come eux ses chosse la arrive a toute le monde,,,,,,
il a trop de gens aussi qui aimerai trop que sa soit comme l'an passé.... ,cela est imposible car ses toute des differente persone avec leur personalité differente....moindre petite critique ou defaut ou bêtisse que ces jeunes fait on est porter a juger.. l'an passé a ete la meme chosse on critiquais aussi sur les autre mes pour differente defaut ou prob ou autre chosse ...ses tous
il a trop de gens aussi qui aimerai trop que sa soit comme l'an passé.... ,cela est imposible car ses toute des differente persone avec leur personalité differente....moindre petite critique ou defaut ou bêtisse que ces jeunes fait on est porter a juger.. l'an passé a ete la meme chosse on critiquais aussi sur les autre mes pour differente defaut ou prob ou autre chosse ...ses tous