Votons pour le TALENT et NON pour notre voisin!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Star Académie est juste un paquet de fric à amasser!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Heidi81  a écritStar Académie est juste un paquet de fric à amasser!! <

C'est quoi ton problème?  Tu ne veux pas en donner?  Donnes-en pas.  Personne ne me tord le bras pour avoir ma «piasse».  L'évènement permet aux gens d'échanger et de voir un bon gala le dimanche soir, de discuter, d'argumenter.  Ça nous éloigne parfois de la routine et ça permet de mettre un peu de piquant dans notre quotidien.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Charlie_Mini  a écritNon mais franchement, moi ca m'écoeure que les gens ramassent des sommes exorbitante pour sauver qqn juste pcq'il vient de son coin... Star Académie c'est pas un concours de popularité de ville, mais de talent!! Je reve du jour ou les gens vont comprendre ca!!!... Tsé c'est commme Rona qui a ramasser 25 000$ pour Martin, oui il le méritait pcq moi aussi je l'aurais sauver, mais mettons que c'aurait été Étienne qui aurait été sauver comme ca et que Martin aurait perdu pcq ses proches n'avaient pas assez de sous???... Je trouve ca vraiment dommage

L'an passé, je travaillais pour Énergie Cardio et je ne votais pas nécessairement pour Émilie pcq'elle était dans le meme réseau que moi... je votais pour la personne que je croyais qui méritait de rester là...

Pkoi je parle de ca maintenant?  Pcq je viens de voir un "post" qui demandait au gens de la gaspésie de sauver Dave!  Si vous croyez vraiment qu'il mérite de rester là pour son talent et son attitude professionnel, faites le, autrement voter pour qqn qui le mérite plus que lui...

Je suis impartial dans ce message, je n'ai aucun lien avec aucun d'entres eux et je suis tout de meme consciente que tous les gout sont dans la nature, mais il me semble que c'est quand meme facile a voir qui travaille fort et qui ne le fait pas, meme s'ils ont tous des belles voix.

Alors allez-y de votre jugement personnel et non de celui des autres.

Bonne journée!   --Message edité par charlie_mini le 2004-03-07 11:20:21--
Bravo!  ton message est complet et résume bien tout ce que je pense aussi.      
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Non mais je comprends ce que Heidi81 veut dire... en tk je pense... dans le fond les mises en danger sont la pour ramasser le plus de cash possible... la personne qui sera sauver par le public c celui qui va avoir réussi a amasser le plus de $$$ pis c ben plate... au moins Canadian Idol ca coutait rien...

mais bon ceux qui me connaissent savent que j'ai une dent contre PKP alors c sur que je lui donne pas mon argent pour rien...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Merci Joannie, je suis contente que bien des gens pensent comme moi!  

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Heidi81  a écritStar Académie est juste un paquet de fric à amasser!!
Si tel est le cas, mettons qu'on ne s'enrichit pas trop à mes dépens.  Personne ne force personne et quiconque  investit en votes ou autrement, le fait de son plein gré. À quoi sert donc de critiquer? Chacun est libre de ses actes, il me semble.  
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Charlie_Mini  a écritNon mais je comprends ce que Heidi81 veut dire... en tk je pense... dans le fond les mises en danger sont la pour ramasser le plus de cash possible... la personne qui sera sauver par le public c celui qui va avoir réussi a amasser le plus de $$$ pis c ben plate... au moins Canadian Idol ca coutait rien...

mais bon ceux qui me connaissent savent que j'ai une dent contre PKP alors c sur que je lui donne pas mon argent pour rien...
c'est sur qu'ils sont la pour ramasser de l'argent,c'est leur but premier,ils font surement pas un show pour faire faillite,n'importe qui ferait ca pour du cash....

mais l'avantage avec ce concept,c'est que personnes t'oblige a donner ton argent,tu es libre de le faire en toute connaissance de cause...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

En tk on verra bien ce soir... surtout que je viens de voir un post qui dit que Dave a dit de ne pas voter pour lui!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Philbo
Stagiaire

Message par Philbo »

Je suis de l'avis de Charlie_Mini.  Je trouve ça vraiment con de voter pour quelqu'un parce ce qu'il vient de notre région.    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »