Qui sera votre nouveau bouc émissaire?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Question difficile...  
Bravo Dave! Tu étais le meilleur ce soir et nous sommes fiers de toi!  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Mini-Froggy  a écritQuestion difficile...  
Bravo Dave! Tu étais le meilleur ce soir et nous sommes fiers de toi!  

Marie France, a bouge trop elle, c'est fatigant,

quand on sait pas ce que l'on veux !!!!!

kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

bouc-emissaire????Je n'en ai point besoin.Denigrer quelqu'un?Pas pour moi.Avoir mes gout,faire des choix...oui...ca c'est mieux!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

kelidream  a écritbouc-emissaire????Je n'en ai point besoin.Denigrer quelqu'un?Pas pour moi.Avoir mes gout,faire des choix...oui...ca c'est mieux!

Peut-être pas toi, mais plus que le trois quarts des forumeurs se donnaient à coeur joie à rabaisser Dave. Ok, il ne mettait pas d'effort, mais une grande majorité se prenait un malin plaisir à le rabaisser, et surtout à l'insulter...  :/

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mini-Froggy  a écrit

Peut-être pas toi, mais plus que le trois quarts des forumeurs se donnaient à coeur joie à rabaisser Dave. Ok, il ne mettait pas d'effort, mais une grande majorité se prenait un malin plaisir à le rabaisser, et surtout à l'insulter...  :/

Ma main au feu que M-France est la prochaine sur la liste... Dave lui aura permis d'avoir un break mais dis-toi que dès demain, c'est sur elle que les dénigreurs s'acharneront... Va falloir que j'arrête de venir dans cette section!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Mini-Froggy  a écrit

Dave a bien performé ce soir, mais j'espère juste qu'il a compris que dans la vie on récolte ce que l'on sème, pas la faute du public ce qui lui arrive !
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

ou ils vont peut-etre retomber sur le dos a steph...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

p-t ca va tomber sur m-è etjason car les rumeurs vont bon train car ils sont trop proche l'un de l'autre et ils ont chacun qq dans leur vie
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

On verra bien le premier qui marche de travers au retour ce soir ou celui qui se lèvera en retard demain matin

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »