Moi, faut pas ce le cacher je suis fan#1 de Cornéliu. Malheureusement je crois que Marc-André sera sauvé par le publique et que Dave sera sauvé par les juges. En tout cas, si il sort de l'académie moi et mes parents on arrête d'écouter la série.
Que croyez-vous qu'il va arriver à Cornéliu?
Toi, tes parents, et moi (et p't'être quelques autres).... arrêterons d'écouter StarAc si Cornéliu est délogé ce soir.
Pourquoi ? À mes yeux (et à mon sens), mettre en danger en premier lieu ET en second lieu un chanteur du calibre de Cornéliu relève du ridicule. Ça ne me donne aucune fierté face à ma CULTURE ça, hostie non !!!! pfffffffffff...... pis GRRRRRR !
On regardera SMASH, pis LES BOUGON, pis HISTOIRES DE FILLES, pis LA PETITE VIE pour le reste, on jouera DEHORS stie !
Pourquoi ? À mes yeux (et à mon sens), mettre en danger en premier lieu ET en second lieu un chanteur du calibre de Cornéliu relève du ridicule. Ça ne me donne aucune fierté face à ma CULTURE ça, hostie non !!!! pfffffffffff...... pis GRRRRRR !
On regardera SMASH, pis LES BOUGON, pis HISTOIRES DE FILLES, pis LA PETITE VIE pour le reste, on jouera DEHORS stie !
Cause toujours !