Martin aime pas Korn?
Ça fait 2 fois que je remarque que Martin répond bête à Corneliu. La première fois, c'était avant l'évaluation des gars. Martin agitait son pied, Corneliu lui dit qu'il est nerveux. Martin répond sèchement: Fais-là! Chu pas nerveux, je fais juste jouer après mes cordons!
Deuxième fois, ce soir. Corneliu fait une remarque à propos de la bedaine de Martin. Martin pogne les nerfs et lui dit, en sacrant: Je fais mon poids santé, lâche moi!
Martin est bête avec Corneliu, je m'en suis aperçue à quelques reprises.
Deuxième fois, ce soir. Corneliu fait une remarque à propos de la bedaine de Martin. Martin pogne les nerfs et lui dit, en sacrant: Je fais mon poids santé, lâche moi!
Martin est bête avec Corneliu, je m'en suis aperçue à quelques reprises.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
canelle_26 a écritJe ne trouve pas moi!! Je pense que vous êtes dans l'champs.Parce qu'il sont tous comme ça il se niaise un et l'autre.
Remarque que je n'ai pas accès à la web cam, alors je me fie seulement à ce que je vois pendant les quotidiennes. Tant mieux s'ils s'entendent bien.
Remarque que je n'ai pas accès à la web cam, alors je me fie seulement à ce que je vois pendant les quotidiennes. Tant mieux s'ils s'entendent bien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
canelle_26 a écritJe ne trouve pas moi!! Je pense que vous êtes dans l'champs.Parce qu'il sont tous comme ça il se niaise un et l'autre. Je suis de ton avis, canelle.... mais à vrai dire, je crois que c'est "en bout de ligne" qu'ils s'amusent, car à "première vue", Martin a vraiment l'air d'en avoir marre de Cornéliu.... mais en bout de ligne, j'en viens toujours à constater qu'il y a une connivence entre ces deux là.
Et le constat fait mon affaire, car j'aimerais pas les voir se détester.... ils sont dans une expérience extraordinaire, ils gâcheraient aisément leur somptueux séjour s'ils se haïssaient !
Et le constat fait mon affaire, car j'aimerais pas les voir se détester.... ils sont dans une expérience extraordinaire, ils gâcheraient aisément leur somptueux séjour s'ils se haïssaient !
Cause toujours !
A la quotidienne de ce soir, lorsque Korn et Dave marchait vers la rivière, Korn a dit qu'il avait beaucoup le sens de l'humour et que lui et Martin avait, comment il a dit déjà, en tout cas, ça voulait dire qu'il s'entendent bien. Je crois qu'ils font un peu comme moi et un camarade de bureau y'a quelques années. On se parlaient, se répondaient "bêtement". C'est en farce. Mais les gens qui ne nous connaissaient pas bien pensaient qu'on était à "couteaux tirés". Alors après son "dialogue" de ce soir avec Dave, je "respire" plus pour Korn.
Mimie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
ZazaGabor a écrit
Mais Corneliu trouve plein de choses dans son lit! Hier soir, c'était des raisins secs.
Ils se jouent des tours les uns les autres.
Voilà!!!! Quand on ne voit que les bouts à la quotidienne, ça fait heavy. Quand on voit juste ce qu'ils veulent montrer sur les cams, idem. Mais quand on connait "l'histoire", là c'est différent.
Mais Corneliu trouve plein de choses dans son lit! Hier soir, c'était des raisins secs.
Ils se jouent des tours les uns les autres.
Voilà!!!! Quand on ne voit que les bouts à la quotidienne, ça fait heavy. Quand on voit juste ce qu'ils veulent montrer sur les cams, idem. Mais quand on connait "l'histoire", là c'est différent.
Mimie
-
- Illustre Pie
Sourismiquette a écritmoi personnellement , selon ce que je vois ds la quotidienne , Martin est un pince sans rire , du genre a repondre l'aire bete , mais en fais c juste pour rigoler avec Korn , il a une bonne compliciter entre les deux
That's it! Korn l'a même dit à Dave pendant la quotidienne de ce soir. Une complicité entre Martin et Korn qui leur permet de se répondre comme ça.
That's it! Korn l'a même dit à Dave pendant la quotidienne de ce soir. Une complicité entre Martin et Korn qui leur permet de se répondre comme ça.
Mimie
J'aime vraiment pas l'attitude de Martin. Je trouve qu'il à vraiment l'air d'avoir un caractère impatient et colérique... voir même violent à la limite.
Je crois que c'est pas juste Korn que Martin n'aime pas... il montre des signes d'impatience avec plusieurs personne.
JY
Je crois que c'est pas juste Korn que Martin n'aime pas... il montre des signes d'impatience avec plusieurs personne.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.