Marie-France et sa famille!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis content du show de dimanche!! D'ap`res ce qu,on l'avait vu dire à la télé et écrire dans l'entrevue que j'ai mis ici dans sa section, elle semblait une fille très solitaire et pas très proche de sa famille et ses amis!! Après le show de dimanche et la quotidienne de lundi, je suis très content de voir que c'est pas le cas du tout!! Ses parents avaient l'air vraiment très très heureux, surtout sa mère!! Et son amie aussi!!

Bref, ça m'a fait du biend d'en parler!  
Je t'aime Pinklily <3
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Lol, d'après moi quand ils disait solitaire, ils voulaient dire qu'elle habitait seule et qu'elle n' aimait peut être pas les grosses gang, pas qu'elle était pas proche de sa famille et ses amis. Tk c ca que je pense lol

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ben ce sont plusieurs petites choses qui me faisait penser ça! Comme quand elle avait dit lors de sa mise en danger que rien la retenait chez elle!  Dans l'entrevue elle dit qu'elle s'ennuiera pas de personne à l'académie, qu'elle est habituée d'être seule! Lors qu'elle parle des métiers de ses parents, elle les appellent par leur prénom, ce genre de ti trucs, mais j'étais dans le champ, à ce qu,on a vu au dernier gala, je suis dans les patates!!  
Je t'aime Pinklily <3
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

L'impression que j'ai, c'est qu'elle aime le monde, mais qu'elle s'ennuie toute seule chez elle. Elle dit qu'il n'y a rien qui l'attend en sortant parce qu'elle va retourner à sa vie en solitaire, sans voir grand monde, même si elle préfèrerait avoir de la compagnie. Ce n'est qu'une impression... --Message edité par débidé le 2004-03-07 16:21:58--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Débidé  a écritL'impression que j'ai, c'est qu'elle aime le monde, mais qu'elle s'ennuie toute seule chez elle. Elle dit qu'il n'y a rien qui l'attend en sortant parce qu'elle va retourner à sa vie en solitaire, sans voir grand monde, même si elle préfèrerait avoir de la compagnie. Ce n'est qu'une impression... --Message edité par débidé le 2004-03-07 16:21:58--

Disont que je me ferai un plaisir de lui tenir compagnie lol
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »