fromage Riviera ?????????????
-
- Magicien des Mots
On en a du Riviera ici dans notre coin, et c'est vraiment pas fameux croyez moi.. Aucune idée de ce que goûte le Boivin, mais je pense pas que le Riviera soit une très grande menace rassurez vous!!!!!!! Hihihihihi!!!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-
- Seigneur de la Causerie
Croquignole a écritOn en a du Riviera ici dans notre coin, et c'est vraiment pas fameux croyez moi.. Aucune idée de ce que goûte le Boivin, mais je pense pas que le Riviera soit une très grande menace rassurez vous!!!!!!! Hihihihihi!!!
ben voyons il est bon notre fromage!!! Mais tous les gouts sont dans la nature
ben voyons il est bon notre fromage!!! Mais tous les gouts sont dans la nature
Croquignole a écritOn en a du Riviera ici dans notre coin, et c'est vraiment pas fameux croyez moi.. Aucune idée de ce que goûte le Boivin, mais je pense pas que le Riviera soit une très grande menace rassurez vous!!!!!!! Hihihihihi!!!
Ouais moi non plus je trippe pas sur cette marque la! Moi je n'achete que du Kingsley frais du jour.. Mmmmm
Ouais moi non plus je trippe pas sur cette marque la! Moi je n'achete que du Kingsley frais du jour.. Mmmmm