Webcam du 7 Mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Oui, un gros merci pour les photos et les résumés. Sans vous, Star Académie n'aurait pas le même intérêt pour moi. Bravo! Vous êtes des champions!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

fromtheheart
Stagiaire

Message par fromtheheart »

Merci à tout ceux qui font des résumés, même si j'ai la web cam, je profite de la fin de semaine pour dormir quand même en sachant que j'aurai un compte rendu des moindres détails...Merci encore.

fromtheheart
Stagiaire

Message par fromtheheart »

Merci à tout ceux qui font des résumés, même si j'ai la web cam, je profite de la fin de semaine pour dormir quand même en sachant que j'aurai un compte rendu des moindres détails...Merci encore.

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Kattou  a écritMA est tres stressé ce matin. Il a mis le toutou singe accroché après son jeans. ME vient de donner un bec à Corn. Elle l'aide à transporter ses bagages.
c le toutou que meggie lui a rapporté de la france

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci pour les résumés et les photos, vous êtes des amours. --Message edité par gingerstar le 2004-03-07 10:42:35--

julie24
Illustre Pie

Message par julie24 »

Je sais que c le résumé Webcam mais il fo vraiment lire sa se matin...Voici se que l'on écris sur la page MSN se matin...

Star Académie: Corneliu est un professionnel !

(bum) - L'un des participants à l'émission de télé-réalité Star Académie, Corneliu Montano, est professeur de chant professionnel à New York.

L'académicien Corneliu est à l'emploi de la Xtreme Dance de New York.  Il y agit comme professeur de chant.

Son curriculum vitae est plutôt bien rempli.  On y lit qu'il a joué dans Roméo et Juliette, interprétant Roméo et dans La Traviata dans le rôle d'Alfredo le printemps dernier.

Le chanteur a aussi fait parti de La Boheme avec la New Jersey's La Boheme Opera Company.

Selon la fiche descrptive que l'on retrouve sur le site de son employeur, Corneliu a participé en 2002 au concours American Idol à New York.  Il y est mentionné qu'il a été invité par le réseau de télévision NBC à une émission de soirée ainsi qu'aux émissions Extra et Access Hollywood.

Il n'a pas été possible de vérifier si le statut professionnel de Corneliu contrevenait au concours Star Académie, puisque, nulle part sur le site officiel, il est possible de lire les règlements du concours.

Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Merçi bcp pour les photos et les résumés
C'est très apprécier
Bonne journée! xxx

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BOnjour!! à vs tous et BOnne journée!!.. Merci! Merci! pour le résumé de se matin et pour les belles photos..vs êtes formidable   Et je vs dit à ce soir et BON GALAS À TOUS!!

Lise
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Merci à vous...

Que ceux qui veulent vraiment participer,    danse,  chant,  etc...gagnent...
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Merci à vous...

Que ceux qui veulent vraiment participer,    danse,  chant,  etc...gagnent...
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Sur le forum du site officiel j'ai vu ce message .. est-ce que vous avez entendu ça vous?

Ce matin (7 mars) en faisant ses valises, Dave a mentionné qu'il etait écoeuré de la négresse, que parchez eux, y'en a pas d'affaire de même...Si les Productions J mettent leur culottes, exigez des excuses publiques de grâce. Il ne mérite plus sa place parmi SA (tournée et CD inclus) Aussi, PUBLIC, plaignez-vous à la Maison d'Haiti a Montréal: 326-3022. En 2004 de tenir de tels propos, c'est vraiment inacceptable.

luna30
Stagiaire

Message par luna30 »

eLz  a écritSur le forum du site officiel j'ai vu ce message .. est-ce que vous avez entendu ça vous?

Ce matin (7 mars) en faisant ses valises, Dave a mentionné qu'il etait écoeuré de la négresse, que parchez eux, y'en a pas d'affaire de même...Si les Productions J mettent leur culottes, exigez des excuses publiques de grâce. Il ne mérite plus sa place parmi SA (tournée et CD inclus) Aussi, PUBLIC, plaignez-vous à la Maison d'Haiti a Montréal: 326-3022. En 2004 de tenir de tels propos, c'est vraiment inacceptable.

je n'ai malheureusement pas la cam , mais ce matin lorsque dave fesait ses valises il n'arretait pas de sacrer et les gens qui résume avaient de la difficulté a comprendre ce qu'il disait si il a vraiment dit ca ca n'a aucun bon sens et je suis d'accord avec toi il ne devrait plus participé au reste de staracademie.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci!!!pour les résumés et les photos!!! NOUs sommes une belle Gang!!

Si Dave a vraiment dit ça !... mais ça ne me surprend pas venant de lui ....Julie devrait le foutre ...outtttt!!!pi un pied au cul car il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui..

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je trouve sa vrmt innaceptable.. dave devrait se faire mettre dehors de lacadémie! il a jamais mérité sa place et la c la goutte qui fait débordé le vase! moi si jétais la je le remettrais a sa place!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce matin en fesant les résumés, j'entendais, j'avais les écouteurs sur les oreilles, Dave chialer et sacrer parce qu'il est tanné des caméras, des micros, il a mal dormi à cause que les filles (Meggie et Stéphanie) l'a empêcher dormir quand elles sont venues voir M-A, il a pas fait sa valise. Vraiment du chialage pour chialer, aucune organisation. Au lieu de faire sa pratique de guitare, il aurait pu profiter faire sa valise, il doit s'attendre que les filles aient parler de leur voyage. Mais il y a des bouts que c'était incongrue et c'est mieux comme ça!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

eLz  a écritSur le forum du site officiel j'ai vu ce message .. est-ce que vous avez entendu ça vous?

sur 3 forum de resumé de webcam,y a seulement un forum qui parle cette incident,alors attendons avant de comdaner...pour moi c'est seulement une rumeur.

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

napoleon  a écrit
sur 3 forum de resumé de webcam,y a seulement un forum qui parle cette incident,alors attendons avant de comdaner...pour moi c'est seulement une rumeur.

c'est pour ca que j'ai demander si quelqu'un avait entendu!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

QUOI????????

Si dave a réellement dit ça, je lui souhaite de se faire LAPIDER sur une place publique par tous les Haïtiens, Africains, Dominicains, Jamaïcains et toutes les persones qui sont contres les comportements racistes de ce genre!!!!!

DEHORS LE PARESSEUX-RACISTE-IRRESPECTEUX, TON COMPORTEMENT ET TES PAROLES SONT UNE HONTE POUR TOUS LES QUÉBÉCOIS!!!!     --Message edité par ruine-babine le 2004-03-07 16:39:46--
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Ça ne me surprendrait pas non plus mais faudrait attendre car ça vient ptete d'une personne qui veut le voir partir!!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

mais quoi qu'il en soit, je suis persuadée que c'est lui qui va partir ce soir.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »