En fait, les fans de Corneliu et ceux de Dave ont perdus....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est le vote du public qui compte, celui de l'académie permet un passe droit rien de plus. Alors ont peut dire que les campagnes pour appuyer corneliu et Dave n'ont pas portées fruit malgré tout...

Il faut se rappeler qu'a la fin c'est lu public qui vote pour les finalistes féminin et masculin et ensuite pour le grand gagnant.

On peut déjà dire que Stephanie a public dans sa poche du côté des filles (en autant qu'elle ne fait pas trop de gaffes...) Du côté des gars, c'est plus compliqué... Martin et M A ont le pubic derrière eux mais il faut attendre pour voir la suite...
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Les profs aussi votent et jusqu'à la fin.  Ne l'oublies pas.  ;)

Mimie
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Twytt  a écritMartin et Marc André avaient beaucoup de fan dans leur reportage...  

Les gens qu'on voit pendant ces reportages ne sont pas nécessairement des "fans".  Des annonces sont passées, comme il y en a eu pour Korn ici, de se rendre à tel endroit, à tel heure.  Plusieurs n'y vont que pour faire "de la télé" et ne votent pas pour le candidat.  Alors pour ce que ça vaut vraiment..... on est mieux de regarder le nombre de vote qui entrent.  Ça ça vient des "vrais fans""

Mimie
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

C'est ce qui rend ce concours si moche... ils ont des fans...
comment peut-on avoir des fans quand on a chanté  4 à 5 chansons..
Marc Andre peut bien avoir gagné il a des posters partout, j'en ai vu à ma pharmacie et il habite même pas ma région, c'est tellement ridicule.
Les gens votent avant les prestations...
Et nous le public on va être pogné avec ces pseudos chanteurs qui vont nous montrer à toutes les sauces...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Mimie  a écritLes profs aussi votent et jusqu'à la fin.  Ne l'oublies pas.  ;)  

Je ne pense pas que les profs votent pour les finaliste et pour le grand gagnante ou gagnante. C'est seulement le public qui vote à ce moment là si je ne trompe pas.

Quand il va rester 4 gars et 4 filles, on va être appeler a voter pour en sauter un seul de chaque côté et c'est seulemnt nous qui allons décider. Et quand il reste seulement un gars et une fille c'est encore nous, le pubic, qui décidons du grand gagnant...

Alors c'est le pourquoi d'avoir le publique dans sa poche...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »