Gala du 7 mars : COMMENTAIRES

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'ai adoré marc andré quel timbre de voix et quel sensibilité !!!! woua
J'ai beaucoup aimer MARIE-FRANCE aussi, désolé ceux qui ne l'aime pas, mais j'trouve qu'elle a un timbre et une attitude interessante et contrairemetn a c'que d'autre dise, je l'ai entendu juste 1 fois fausser ce soir et c'était avec daniel ... pour c'qu'il est de sa prestation avec steffie, j'ai pas vraiment aimer, car j'aime pas steffie et J'aime pas la chanson, ce ne sont vraiment pas des chansons a voix...Mais j'ai bien aimer la voix douce a marie-france quand meme

Mon coup d'coeur de la soirée : Martin et Marie élaine, que j'ai vraiment adoré....
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Je partage l'avis de Croquignole concernant les cheveux de Marie-Élaine....j'aimais pas du tout non plus....ca ne lui allait pas  

Pis autre commentaire, M-E....dans le meddley Daniel Lavoie...quand ca été au tour à Véro, y a fallu qu'elle chante fort encore.  Un back reste un back et est pas supposé tirer la couverte de son bord.  Ben nonnnnnnnnn y a fallu qu'on l'entende autant que Véro.  J'dis pas qu'elle a pas de voix mais soit elle a un prob de puissance (difficile à contrôler) ou alors elle veut voler la vedette.  Même durant la chanson béni soit les femmes on entendait qu'elle encore.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Stefie Shock...coudon y chantait tu avec les académiciens ou ben c'était une prestation solo?     Me semble en plus que c'était totalement le style à J-F cette toune là...
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

les prestations.......

Martin Marie-Élaine....très joli....spectaculaire à la fin  

Marie-Chantale Toupin et Marie-Eve....bon mais sans plus...Gros plan juste au moment où elle partait pr chanter au mauvais moment...ca cé platte

Dan Bigras et Sandy....Sandy, comme plusieurs l'ont mentionné, devrait lâcher le gospel un peu.  Si Corn doit s'adapter....pkoi pas elle?  :/   J'ai bien de la misère à entendre clairement tout ce qu'elle chante. Pis moi aussi ses "envolées" me font grincer un peu

Meddley Daniel Lavoie....euhhhh je suis pas très objective ...j'le trouve  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Pour Vero oui c'est vrai.  Elle semble vouloir voler la vedette mais peut-être aussi c'est juste qu'elle ne sait pas; faudrait que les profs lui en parlent.

Sandy oui elle en met trop!!!  Ça nous fait décrocher malgré sa belle voix.

Stephanie....pu capable!

Corneliu a faussé ce soir;  Pourtant il a même dit qu'il la chante depuis l'âge de 11 ans.  Avez-vous remarqué la façon que Julie lui a demandé depuis quand il la chantait et s'il était content de sa performance???  Je pense qu'elle a trouvé qu'il aurait dû la chanter mieux surtout qu'elle sait que Denise lui reproche de ne pas mettre d'émotions.  Ceci dit, je voulais qu'il reste car on lui demande d'être quelqu'un d,autre que lui-même.  Pourtant, on savait que c'était surtout un chanteur d'opéra.

M France....pas capable depuis le début elle!!!

J'ai aimé MA mais c'est Dave qui a été le meilleur.  Dommage d'avoir projeté une image si négative de lui-même.

Martin et M Elaine...très beau!  Elle va vraiment aller loin elle.  Martin j'aime beaucoup.

Moi j,aime moins les shows cette année mais c'est peut-être que j,aime moins les académiciens.

Je pense que Véro et Sandy (si elle se modère un peu) ont de grosses chances de gagner cette année.  Martin côté gars.  Mais je pense que ça sera une fille.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

À part le meedley de Lavoie et les deux mises en danger (Korn et MA), j'ai trouvé le spectacle bon.

La palme du mauvais goût côté vertimentaire, je vais le donner à l'acoutrement dont ils ont affublés Stéphanie et la robe barbie de MÉ. Beurk.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

kin pis j'en rajoute un autre lolllll

bon ben j'dois faire une des rares que M-A laisse totalement indifférente.  Totalement à part ca....sa p'tite voix douce me laisse indifférente.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

bikeuse  a écritkin pis j'en rajoute un autre lolllll

bon ben j'dois faire une des rares que M-A laisse totalement indifférente.  Totalement à part ca....sa p'tite voix douce me laisse indifférente.

On est 2 chérie! Ce soir, j'admets qu'il a bien fait sa chanson, mais de façon générale, il est loin d'être un de mes favoris! Je lui préfère JF qui a au moins du punch en masse!  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Red Ketchup  a écritÀ part le meedley de Lavoie et les deux mises en danger (Korn et MA), j'ai trouvé le spectacle bon.

La palme du mauvais goût côté vertimentaire, je vais le donner à l'acoutrement dont ils ont affublés Stéphanie et la robe barbie de MÉ. Beurk.
la palme du mauvais gout tu dis..........je qualifierais ca encore pire....la p'tite jupe l'ilot de Lili à steph moi là  :/  pis la robe à Véro me faisait penser à une infopub pour vendre genre un "thunderstick" à toutes les bonnes ménagères.  pis M-E avec son p'tit veston boutonné pis le tit kit à paillettes en-dessous.........ouffffffff
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je n'aime pas Dave mais il a fait une meilleure performance ce soir que Cornéliu et MA.

MA très sympa ce jeune homme, mais une voix très ordinaire.

Cornéliu a eu des ratés et pas vraiment son style de chanson.

Stephie Shock, je me demande ce qu'il faisait là, car lui n'avait pas l'air à y être au complet.

Stéphanie ce soir à raté complèment son duo.

MC Toupin avec Marie Eve, j'ai eu l'impression par deux fois que Marie-Eve s'est trompée, et Marie-Chantal a eu l'air surprise.

Sandy elle m'écorche les oreilles, et Meggie pas de voix pantoute cette jolie fille.

Un beau moment Daniel Lavoie et Véro, mais dommage qu'elle ait chanté assise sur le piano une chanson rythmée comme ça.

A date Véro est celle que je trouve la plus constante chez les filles.

Coup de coeur Martin et Marie-Elaine, même si je trouve que ME interprète pas mal mieux cette chanson en solo. --Message edité par capella le 2004-03-08 10:19:49--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Citation :Pis autre commentaire, M-E....dans le meddley Daniel Lavoie...quand ca été au tour à Véro, y a fallu qu'elle chante fort encore. Un back reste un back et est pas supposé tirer la couverte de son bord. Ben nonnnnnnnnn y a fallu qu'on l'entende autant que Véro. J'dis pas qu'elle a pas de voix mais soit elle a un prob de puissance (difficile à contrôler) ou alors elle veut voler la vedette. Même durant la chanson béni soit les femmes on entendait qu'elle encore.                    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

On est 2 chérie! Ce soir, j'admets qu'il a bien fait sa chanson, mais de façon générale, il est loin d'être un de mes favoris! Je lui préfère JF qui a au moins du punch en masse!    

Nous sommes 3...... moi aussi le chanteur de noce pas capable !!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

ZazaGabor  a écritchanteur de noces?

On est loin de Corneliu!

En tout cas la coiffure et l habillement cé pas mal pareille !........bon ! cé l hre du brossage de dents !...pis apres go à job !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

A mon tour....

La chanson de Dan Bigras...Euh,Ok! Sans plus!! Ils l'ont jouer mélo la prod avec le drapeau et tout...! Ca m'a plus agacer que d'autres choses...Et comme tout le monde,je suis un peu tannée du jeu de voix a Sandy...

Corn,j'ai bien aimer...Mais c'est très vrai qu'il a pas été super solide!!

Dave...Tous s'entendent pour dire qu'il a été bon hier! Je suis pas d'accord....Pas d'accord ds le sens ou il ne m'intéresse pas du tout!! Au bout de 30 secondes,j'ai décrocher...J'ai baisser le son et j'ai vaquer a mes occupations!
Chanson sans émotions...Un gros bof !! (Il avait une grosse chemise a carreau vert et bleu hier...WTF ??? )

MA...N'a pas la voix la plus solide,mais elle vient me chercher!!
Il réussit a transmettre l'émotion et ca me plait !
Il a réussit a venir me chercher et captiver!

Marie-Chantal Toupin! J'ai pas porter bcp attention...M-C Toupin ne m'intéresse pas...

ME et martin... Comparé a plusieurs...J'ai trouver ME très belle!! Moi,j'ai bcp aimer ses cheveux...Enfin,ont pouvait voir son visage !!! Avec son maudit toupet quelle a d'habitude...Ca cache ses beaux yeux bleus!!
Et j'ai aimer sa robe aussi...Tout en voile,rose...très tendance et je trouvais que ca lui allait très bien!!
Elle semblait tellement heureuse d'etre la!! Et elle était solide!!!!! C'est ca qui m'a le plus surprise!!! Pas une note est mal sorti...J'ai adorer!!!

Martin a eu un peu plus de misère...Chanson un peu haute pour lui,mais il s'en ai bien tirer!  

Daniel Lavoie...J'ai bien aimer,sauf MÈ qui entèrre Véro quand elle est supposé etre une back vocal...Elle a pas trop compris son role sur celle-la...!

Steffie Shock!! J'aime cette chanson...Mais ont a pas entendue bcp MF et JF.. Comparitivement a bcp...J'ai aimer le look a JF hier!! Ca m'a fait rire ses lunettes...Ca fittait avec la chanson et le look a Steffie!  

Et comme tout le monde...C'était quoi cette jupe que Stef portait ?? Affreux !!!! Combiné au débardeur noir...Souffrant!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par zoukie le 2004-03-08 09:08:28--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »