Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
Très contente pour Marc-André mais je donne quand même une mention à Dave pour être resté pour la chanson de la fin même s'il est éliminé (le 1er cette année)
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Magicien des Mots
Patito a écritMes points de vue sur le Gala...
Excellent mais...
J'ai trouvé la prestation de Stephanie pire que d'habitude, on dirait qu'elle ne voulait pas chanter, elle s'est arreté plusieurs fois lorsqu'ils chantaient ensemble.
Marie-Eve, GENIALE!
Sandy, le début plus ou moins mais après WOW!
Korn, vraiment bien!
Dave aussi
Et que dire de la performance de M-A!
Veronique chante tjrs bien est n'est jamais intimidée, quant à Meggie, bofffffffffffff! (On dirait une chanteuse fake comme J.Lo ou Britney - c'est a dire, pas ben ben de voix).
Sinon la soirée en tant que tel a bien été!
Comme on insiste pour changer le style de Cornéliu, j'ai hâte aussi qu'on s'attarde sur d'autres qui ne nous montrent qu'un seul style depuis le début... Ce qui est bon pour l'un doit aussi l'être pour les autres... T'en penses?

Excellent mais...
J'ai trouvé la prestation de Stephanie pire que d'habitude, on dirait qu'elle ne voulait pas chanter, elle s'est arreté plusieurs fois lorsqu'ils chantaient ensemble.
Marie-Eve, GENIALE!
Sandy, le début plus ou moins mais après WOW!
Korn, vraiment bien!
Dave aussi
Et que dire de la performance de M-A!
Veronique chante tjrs bien est n'est jamais intimidée, quant à Meggie, bofffffffffffff! (On dirait une chanteuse fake comme J.Lo ou Britney - c'est a dire, pas ben ben de voix).
Sinon la soirée en tant que tel a bien été!
Comme on insiste pour changer le style de Cornéliu, j'ai hâte aussi qu'on s'attarde sur d'autres qui ne nous montrent qu'un seul style depuis le début... Ce qui est bon pour l'un doit aussi l'être pour les autres... T'en penses?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
avez vous remarquer la face a Dave quand Julie as dit le choix du Public était Marc André....... cibole la face y as changer il se pensais tellement qu il entrerait avec le public lui la... ben chu contente qu il parte . sa vas redonner gout aux académiciens et finis les Estie et les rote et les petes et aussi le ronflement .. la il vas etre heureux , y travailleras plus mais vas participé a tout et récolté des $$$ sans travaillé le Twit
-
- Magicien des Mots
Véronique est vraiment une interprète formidable! Une vrai interprète! Que j'ai donc hâte de l'entendre chanter une chanson à sa mesure, où réellement le public découvrira toute l'étendu de son immense potentiel! Elle est désarmante de naturelle cette fille! Je l'aime vraiment beaucoup!!!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-
- Magicien des Mots
Kazon a écrit
C'est pas le premier à faire cela. Révise les cassettes des autres galas!
J'ai dit CETTE ANNÉE ! Étienne et Jannie n'étaient pas restés eux.
C'est pas le premier à faire cela. Révise les cassettes des autres galas!
J'ai dit CETTE ANNÉE ! Étienne et Jannie n'étaient pas restés eux.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)