Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
mésange a écritAAArghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coudonc le public, vous avez des oreilles ou quoi Le public a choisi le moin bon, j'en reviens pas, et je suis morte de rire
ouai moi aussi chus fru
ouai moi aussi chus fru
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Squeeze a écritJe trouve que M-A fait trop "Céline" quand il envoie ses bisous et ses mots d'amour au public
S'il fait "Céline", c'est une attitude gagnante malheureusement. Céline pogne beaucoup après tout.
Moi c'est sa voix que je trouve plus faible à M-A.
Ptit commentaire en passant, qui a pas rapport mais bon: il ressemble au comédien robert brouillette!
S'il fait "Céline", c'est une attitude gagnante malheureusement. Céline pogne beaucoup après tout.
Moi c'est sa voix que je trouve plus faible à M-A.
Ptit commentaire en passant, qui a pas rapport mais bon: il ressemble au comédien robert brouillette!
-
- Illustre Pie
Éolianne a écritOuf... je n'étais pas d'accord avec le public moi. C'est sa performance que j'ai le moins aimé.
Ils ont été mis en danger pour des raisons bien précises, pas pour leur performance de ce soir. M-A était celui qui avait la raison la plus facile à améliorer à mon avis. Quant aux deux autres, je crois que Dave a le plus de chemin à faire et comme il est pas vaillant, il va partir.
Ils ont été mis en danger pour des raisons bien précises, pas pour leur performance de ce soir. M-A était celui qui avait la raison la plus facile à améliorer à mon avis. Quant aux deux autres, je crois que Dave a le plus de chemin à faire et comme il est pas vaillant, il va partir.
MadameTito
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon