Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Éolianne a écritJ'ai bien aimé Vero ce soir. Je n'ai pas perçu qu'elle se "croyait", je pense qu'elle avait juste vraiment du fun à chanter cette chanson-là. (Et je la comprend, c'est trippant à chanter.)
Marie-Eve, je trouve qu'elle crie trop (pour répondre à un message de Squeeze).
moi aussi j'ai bien aimer Véro elle interprete vraiement bien ses chansons!!!! je l'aime de plus en plus
Marie-Eve, je trouve qu'elle crie trop (pour répondre à un message de Squeeze).
moi aussi j'ai bien aimer Véro elle interprete vraiement bien ses chansons!!!! je l'aime de plus en plus
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ruine-Babine a écrit
je suis un peu en retard alors je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais tout à l'heure à Radio Énergie, Émily disait qu'elle y serait avec la gang de Cabaret... mais j'ai pas compris c'était pour quand...
4 Avril!C'est Martin qui va la remplacer pour aniamtrice de L'avant-gala!Je suis tellement contente!
je suis un peu en retard alors je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais tout à l'heure à Radio Énergie, Émily disait qu'elle y serait avec la gang de Cabaret... mais j'ai pas compris c'était pour quand...
4 Avril!C'est Martin qui va la remplacer pour aniamtrice de L'avant-gala!Je suis tellement contente!
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Miss Acadie a écrit ha oui!????????? moi je les trouver tres tres belle marie-elaine
Ben oui je vois ça que tout le monde l'a trouvé belle! Une question de goût j'imagine!! Je l'a trouve belle de coûtume, mais là non vraiment, je trouvais que ça ne lui faisait pas bien.. En tout cas, pas grave!!! Hihi!! Elle était rayonnante et elle nous a offert une prestation magnifique c'est cela qui importe!!!!
Ben oui je vois ça que tout le monde l'a trouvé belle! Une question de goût j'imagine!! Je l'a trouve belle de coûtume, mais là non vraiment, je trouvais que ça ne lui faisait pas bien.. En tout cas, pas grave!!! Hihi!! Elle était rayonnante et elle nous a offert une prestation magnifique c'est cela qui importe!!!!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon