Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écritdaniel lavoie chantait trop fort pour Steff, caline qu elle était belle a voir la ptite
ouai cé ça exactement --Message edité par lolilou le 2004-03-07 20:54:02--
ouai cé ça exactement --Message edité par lolilou le 2004-03-07 20:54:02--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
Éolianne a écrit
J'aurais tendance à être d'accord avec toi... du moins pour la chanson de M-É surtout. Joli mais... ça fait vraiment trop "achetez, achetez, achetez!" cette année SA je trouve.
Pas juste pour cette chanson... Allez voir le film Le Papillon Bleu, allez acheter le DVD de Dan Bigras, allez acheter ci aller acheter ça... désolé fallait que je le dise
Aussi, question: est-ce que les galas sont plus longs cette année? Me semble que je trouve toujours ça au moins 1/2h trop long... j'ai hâte que ça finisse, ce qui n'est pas peu dire... Ils l'ont allongés n'est-ce pas? --Message edité par eolianne le 2004-03-07 20:44:24--
sa l"air etre facile pour toi le negatif.
J'aurais tendance à être d'accord avec toi... du moins pour la chanson de M-É surtout. Joli mais... ça fait vraiment trop "achetez, achetez, achetez!" cette année SA je trouve.
Pas juste pour cette chanson... Allez voir le film Le Papillon Bleu, allez acheter le DVD de Dan Bigras, allez acheter ci aller acheter ça... désolé fallait que je le dise
Aussi, question: est-ce que les galas sont plus longs cette année? Me semble que je trouve toujours ça au moins 1/2h trop long... j'ai hâte que ça finisse, ce qui n'est pas peu dire... Ils l'ont allongés n'est-ce pas? --Message edité par eolianne le 2004-03-07 20:44:24--
sa l"air etre facile pour toi le negatif.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon