Mais ou est donc meggie
Je les aiment tous,, mais a quand un duo pour meggie,, bien que j aime véronique,,, elle a quand meme eu droit a un duo depuis 3 semaines,, ainsi que marie eve , mais meggie a part quelque petit bouts on la voit pas,, et c est dommage ,, comment peut t on l apprécier si on ne l entend pas,,,
tout vient a point a qui sait attendre.
-
- Caïd de la Causette
En effet, c'est assez bizarre.
Elle n'a pas eu "la chance" de nous chanter un bon bout encore.
Dans le thème d'ouverture, seule elle ne chante que "car les enfants". Celle qui est partie la semaine passée chantait les deux lignes suivantes, je me suis dit ils ne vont pas trop se casser la tête et lui donner les 2 lignes.... Bin non...
C'est ce que j'ai dit ce soir à ma conjointe qu'on dirait qu'ils ne veulent pas la faire chanter. Comme s'ils savaient qu'elle devrait partir si elle chante, mais Stéphane Laporte qui capote dessus... Nous allons voir si il sera à l'évaluation demain.
Personnellement, je ne peux pas dire si elle a ce qu'il faut ou non... je ne l'ai jamais assez entendue pour me faire une idée. Elle semble avoir une voix bien douce, mais peut-être trop et sans puissance.
Elle n'a pas eu "la chance" de nous chanter un bon bout encore.
Dans le thème d'ouverture, seule elle ne chante que "car les enfants". Celle qui est partie la semaine passée chantait les deux lignes suivantes, je me suis dit ils ne vont pas trop se casser la tête et lui donner les 2 lignes.... Bin non...
C'est ce que j'ai dit ce soir à ma conjointe qu'on dirait qu'ils ne veulent pas la faire chanter. Comme s'ils savaient qu'elle devrait partir si elle chante, mais Stéphane Laporte qui capote dessus... Nous allons voir si il sera à l'évaluation demain.
Personnellement, je ne peux pas dire si elle a ce qu'il faut ou non... je ne l'ai jamais assez entendue pour me faire une idée. Elle semble avoir une voix bien douce, mais peut-être trop et sans puissance.

Je trouve ça injuste. J'aimerais ça pouvoir l'entendre. Y'a ben du monde qui dise que Meggie n'a pas de voix, mais comment vous pouvez dire ça quand on ne l'a pas encore vu faire de prestations un dimanche. Elle a seulement 2 lignes a dire alors c'est difficile de se faire une vraie opinion à son sujet. Tous les académiciens devraient être traités également. On dirait que c'est toujours les mêmes qui chantent avec les artistes. En plus, y'a ben des chances que Meggie soit en danger cette semaine alors si elle part, on n'aura jamais pu l'entendre chanter avec un artiste.