korn est sauvé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Savannah
Stagiaire

Message par Savannah »

Oh wowwwwwwwwwww, Bravo Corneliu!

Qui m'aime me suit!!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'était vraiment sa meilleure performance à date. Il n'a pas faussé ce soir.

Bravo Cornéliu!
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

Bravo Cornéliu enfin j'espère que l'Académie a compris et qu'ils vont te laisser tranquille dans 2 semaines pauvres ti-choux!  Tu leurs a encore montré que tu es le meilleur avec ton grand registe vocale!

Pis moi je l'adore Cornéliu
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis bien contente et j'trouve que ce soir il a fait sa meilleure performance.
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Félicitations Corneliu,Je suis fier de toi!!! TES EFFORTS SONT RÉCOMPENSÉS!!! Continue de même..
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Bravíssimo à Cornéliu !... toi tu l'as !

Quand je vois des gens dire que tu fausses parfois, j'en écarquille les yeux (ils ont pas l'oreille, eux autres, ma foi !)

Je désire ardemment que ça soit TOI le gagnant à la finale de StarAc II... des voix comme la tienne, on en entend pas à chaque coin de rue !!!

Cause toujours !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis très fier de toi,Cornéliu, et surtout content.  Ta ténacité, ton travail acharné et ta bonne volonté sont récompensés.  Ne lâche pas!  Je suis un fidèle supporteur jusqu'au bout!

Go Korn Go!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Beppo  a écritJe suis très fier de toi,Cornéliu, et surtout content.  Ta ténacité, ton travail acharné et ta bonne volonté sont récompensés.  Ne lâche pas!  Je suis un fidèle supporteur jusqu'au bout!

Go Korn Go!

;)

Mais Denise et les autres prof devraient se branchés crime! Ils lui disent tous qu'il doit changer son style. Corn chante du Vigneault et essai de changer et hier Denise lui dit de rester lui même qu'ils l'ont choisi pour son style  qu'il est unique elle vient juste de s'apercevoir de ça calvasse !!!...blablabla!!!! Coudonc! qu'elle se branche sont tous entrain de lfucké sacavent !!!!Ils ne sont pas d'allure!!! Même Jason et Marie-Ève ont dit hier à la cam coudonc depuis le début que Denise et les profs lui disent de changer de style c quoi l'affaire qu'ils se branchent....ils ne trouvaient pas ça correct pi moi non plus!!!  Continues Corn !montres leurs que tu es unique!!!   --Message edité par heloune le 2004-03-08 03:24:31--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il commence à prendre un peu l'accent québécois!

VIVE CORNÉLIU!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »