son attitude a eu raison de lui

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
fedler
Stagiaire

Message par fedler »

dave est parti a cause de son attitude mais ou etait donc la gaspesie?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

pourquoi posé cette question ???
Franchement si la Gaspésie as vue et entendu Dave depuis le début de son entré a SA. ils ont bien vue eux autres aussi qu il était un maudit paresseux qui ne voulait rien faire.... je ne crois pas que la GAspésie etait content d estre représenté par une affaire comme lui.... au moin si il aurait travaillé au lieu de s effoiré la j aurais compris mais c est pas le cas
pssst
Modeste Jacasseur

Message par pssst »

moi je dirais plutot mais ou était sa détermination? je trouve ça de valeur car il a beaucoup de talent mais fallait pas s'asseoir sur ses lauriers toute la semaine et espérer être sauvé à mon avis.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Il chantait bien mais n'avait pas sa place là... trop paresseux et son language ouffffff!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Vous avez entièrement raison    ! Il est énormément paresseux ! Dommage car il aurait pu être sauvé s' il avait eu une meilleure aptitude ...

En passant quelqun pourrait me dire comment on met un avatar

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

fedler  a écritdave est parti a cause de son attitude mais ou etait donc la gaspesie?

c pas parce qu'il vient de la gaspésie que toute la gaspésie devait voter pour lui....
les gens ont voter pour celui qu'il préferait et ce n'étais pas dave....
C'est pas un concour de région...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

matrix23  a écritVous avez entièrement raison    ! Il est énormément paresseux ! Dommage car il aurait pu être sauvé s' il avait eu une meilleure aptitude ...

En passant quelqun pourrait me dire comment on met un avatar

Pour ce qui est de l'avatar tu vas dans la section profile en haut , tu clique dessus tu vas dans modification du profil et regarde il y a une palce pour mettre un avatar, si tu n,a pas d'image il y a une gallerie que tu peu choisir sinon tu trouve une image et tu copie l'url dans la case
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je suis bien content que Dave soit parti.  J'aimais beaucoup sa voix, mais rien d'autre de lui.

C'est quelqu'un que je vais probablement aimer entendre à la radio, mais c'est tout.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
nuage23
Novice

Message par nuage23 »

Moi c'est comme ca. Je trouve qu'il a tellement une belle voix. Mais l'attitude...Dommage car il pourrait aller loin.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

A etre trop sure de soi,, on se perd... il s'est perdu,,, et c'est probablement, ce qui arrivera a JF, si il continue dans la meme voie....
C'est pas drole, penser qu'on sait tout comme ca! ouf...
les plus simples, seront les gagnants....
Qui a gagne l'an dernier ?......

Bonne journee xxx

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est certain les québécois adorent les "low profil" et les fragiles, donc sur cette base-là, Dave, Marie-France, Jean-Francois n'ont pas de chance !
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Dommage rien ne l,à aidé, ni son habillement, sa casquette incluse, son parler et son attitude, dommage il avait une belle voix, plus payant pour lui de faire des shows en Gaspésie que rester là, il sait qu,il fera le CD et la tournée.

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »