Debriefing du 7 mars 2004
Mélody28 a écrit
Des jaloux y'en a partout !
C'est enfantins mais que veux-tu !
Euh... De quoi pourrait-on être jaloux? À ce que je sache, personne ici n'est à l'Académie... Et j'ose espérer que personne ne vit son rêve par procuration tout de même... Ce n'est pas une question de jalousie, mais une question de vision différente des choses... Pas obligé de dire aux gens qu'ils sont enfants parce qu'ils pênsent autrement... Mon opinion vaut bien la tienne...
Des jaloux y'en a partout !
C'est enfantins mais que veux-tu !
Euh... De quoi pourrait-on être jaloux? À ce que je sache, personne ici n'est à l'Académie... Et j'ose espérer que personne ne vit son rêve par procuration tout de même... Ce n'est pas une question de jalousie, mais une question de vision différente des choses... Pas obligé de dire aux gens qu'ils sont enfants parce qu'ils pênsent autrement... Mon opinion vaut bien la tienne...
Debrefing du 7 mars :
Denise F : L'ouverture était parfaite, dans vos mouvements et vocalement...
Ils regardent le show d'ouverture....
Denise F : Regarde si c'est bon! C'est quoi ces lunettes là J-F? Steph a l'air en forme ! Tous étaient bons.... Vous étiez dedans, une fausse note mais là tu reviens Sandy... Woww!!! (Elle applaudie)
Denise n'est pas d'accord avec ces lunettes là pour J-F !!! J-F dit que c'est la styliste qui voulait ça! Certains ont faim et n'ont pas soupé... Il n’y a malheureusement pas grand chose à manger sur la table.
Là ils regardent le papa de Korn qui arrive en studio....Denise dit que c'était touchant...
Au tour de Sandy (Aimons-nous) :
Denise F : Écoute bien Sandy tu n'étais pas toujours très juste, t'en ais-tu rendu compte? Mais c'était très beau quand même...
Tout le monde applaudie Sandy... Denise dit que la mise en scène était très belle.... Sandy raconte qu'elle est haïtienne et que son grand oncle a été arrêté en Floride et ils ne savent pas ce qui se passe avec lui.... c'est pour ça qu'elle n'était pas totalement en contrôle...
Au tour de Korn (I just called...) : Denise dit qu'il avait l'air souriant alors qu'il chantait quelque chose de triste... Korn dit que Linda lui a dit de ne pas avoir l’air triste... Denise dit de l'écouter ELLE!!! Les autres profs n'ont pas d'affaire à ce mêler de son cours d'interprétation!!!! Elle aurait préféré qu'il ait l'air plus sérieux plus triste, plus romantique....
Denise F : Oupss... une fausse note, pas très juste, mais la finale est parfaite!!!
Fabienne dit que la toune ne lui fittait pas bien du tout. Denise dit que l'académie l'ont choisi pour son style et qu'il n'a pas à changer... il devrait chanter du Bochelli.... (Pourtant c’est elle qui voulait qu’il chante du pop!!!)
Korn est très content d'apprendre qu'il peut garder son style !!! À l'avenir, il va choisir des chansons de son répertoire.
M-A maintenant... (Fais-moi une place)
M-A dit qu'il était super nerveux...
Denise F : Tellement « cute », impeccable!
Fabienne dit que c'était la meilleure performance de la soirée...
Ben dit qu'il croyait que c'était sa propre compo.
Denise F : Très intelligent comme interprétration
Tous disent qu'il était tellement « cute »!!!
Denise F : Tu étais grondé, tu la chantes vraiment à quelqu’un bravo!!! Continue M-A!
Denise dit que le numéro avec Daniel L. était très bon..........
Sandy (Amazing Grace)
Denise F : Quelques fausses notes... Mais c’était vraiment beau l’émotion avec ta grand-mère!
Marie-Chantal T. et M-E ... Aucun commentaire à date..........
Denise F : Impeccable M-E..... tes vêtements c'était beau aussi...
Martin et Marie-Élaine : (Papillon bleu)
Fabienne L : On dirait que tu as fais ça toute ta vie!
Personne ne parle tout le monde écoute!
Denise ne dit rien.... Denise commente Marie-Élaine!
Denise F : Ça doit être plus lumineux... pourquoi tu ne souriais pas plus que ça ? c'est une toune d'espoir mais vocalement c'était magnifique.........
Ben dit que lui, il a vu assez de sourire, qu'il ne faut pas faire trop de théâtre!!!!! )
Martin parle de sa maladie... il dit qu'il a perdu beaucoup de cheveux...
Medley de Daniel L :
Denise dit à Steph que ça avait bien passé, ça été court alors les gens n’ont rien vu!!!!!! (Désolée mais moi j’ai vu!)
Denise dit à M-F qu'elle a passé à travers sans que ça paraisse
Denise F : C'est très bien ta diction Jason on ne perd pas un mot.
Stephie Shock et J-F et M-F :
Denise dit qu'elle aime bien les lunettes de J-F pour ce numéro!
Denise F : M-F il va falloir que tu chante plus fort que ça, le band t’enterre…. J-F dit que la chanson original est faite comme ça…
Denise F : Vous avez fait un beau spectacle ce soir, c'était un beau Gala! Vous êtes une belle gang...
Denise : Bonjour ma petite Steph (un baiser) est-ce que ça va bien?
Steph: Ça ma fait du bien le voyage... ça m'a permis de penser à mes affaires....
Denise: Ha ben je suis bien contente d'entendre ça !!!!
Fin du debrefing.
Plus tard dans la soirée, Jason dit aux autres dans le bain tourbillon qu’il n’a pas compris la passe de Denise F. pour Korn…. « Chante de l’opéra, ne chante pas de l’opéra….??? »
Denise F : L'ouverture était parfaite, dans vos mouvements et vocalement...
Ils regardent le show d'ouverture....
Denise F : Regarde si c'est bon! C'est quoi ces lunettes là J-F? Steph a l'air en forme ! Tous étaient bons.... Vous étiez dedans, une fausse note mais là tu reviens Sandy... Woww!!! (Elle applaudie)
Denise n'est pas d'accord avec ces lunettes là pour J-F !!! J-F dit que c'est la styliste qui voulait ça! Certains ont faim et n'ont pas soupé... Il n’y a malheureusement pas grand chose à manger sur la table.
Là ils regardent le papa de Korn qui arrive en studio....Denise dit que c'était touchant...
Au tour de Sandy (Aimons-nous) :
Denise F : Écoute bien Sandy tu n'étais pas toujours très juste, t'en ais-tu rendu compte? Mais c'était très beau quand même...
Tout le monde applaudie Sandy... Denise dit que la mise en scène était très belle.... Sandy raconte qu'elle est haïtienne et que son grand oncle a été arrêté en Floride et ils ne savent pas ce qui se passe avec lui.... c'est pour ça qu'elle n'était pas totalement en contrôle...
Au tour de Korn (I just called...) : Denise dit qu'il avait l'air souriant alors qu'il chantait quelque chose de triste... Korn dit que Linda lui a dit de ne pas avoir l’air triste... Denise dit de l'écouter ELLE!!! Les autres profs n'ont pas d'affaire à ce mêler de son cours d'interprétation!!!! Elle aurait préféré qu'il ait l'air plus sérieux plus triste, plus romantique....
Denise F : Oupss... une fausse note, pas très juste, mais la finale est parfaite!!!
Fabienne dit que la toune ne lui fittait pas bien du tout. Denise dit que l'académie l'ont choisi pour son style et qu'il n'a pas à changer... il devrait chanter du Bochelli.... (Pourtant c’est elle qui voulait qu’il chante du pop!!!)
Korn est très content d'apprendre qu'il peut garder son style !!! À l'avenir, il va choisir des chansons de son répertoire.
M-A maintenant... (Fais-moi une place)
M-A dit qu'il était super nerveux...
Denise F : Tellement « cute », impeccable!
Fabienne dit que c'était la meilleure performance de la soirée...
Ben dit qu'il croyait que c'était sa propre compo.
Denise F : Très intelligent comme interprétration
Tous disent qu'il était tellement « cute »!!!
Denise F : Tu étais grondé, tu la chantes vraiment à quelqu’un bravo!!! Continue M-A!
Denise dit que le numéro avec Daniel L. était très bon..........
Sandy (Amazing Grace)
Denise F : Quelques fausses notes... Mais c’était vraiment beau l’émotion avec ta grand-mère!
Marie-Chantal T. et M-E ... Aucun commentaire à date..........
Denise F : Impeccable M-E..... tes vêtements c'était beau aussi...
Martin et Marie-Élaine : (Papillon bleu)
Fabienne L : On dirait que tu as fais ça toute ta vie!
Personne ne parle tout le monde écoute!
Denise ne dit rien.... Denise commente Marie-Élaine!
Denise F : Ça doit être plus lumineux... pourquoi tu ne souriais pas plus que ça ? c'est une toune d'espoir mais vocalement c'était magnifique.........
Ben dit que lui, il a vu assez de sourire, qu'il ne faut pas faire trop de théâtre!!!!! )
Martin parle de sa maladie... il dit qu'il a perdu beaucoup de cheveux...
Medley de Daniel L :
Denise dit à Steph que ça avait bien passé, ça été court alors les gens n’ont rien vu!!!!!! (Désolée mais moi j’ai vu!)
Denise dit à M-F qu'elle a passé à travers sans que ça paraisse
Denise F : C'est très bien ta diction Jason on ne perd pas un mot.
Stephie Shock et J-F et M-F :
Denise dit qu'elle aime bien les lunettes de J-F pour ce numéro!
Denise F : M-F il va falloir que tu chante plus fort que ça, le band t’enterre…. J-F dit que la chanson original est faite comme ça…
Denise F : Vous avez fait un beau spectacle ce soir, c'était un beau Gala! Vous êtes une belle gang...
Denise : Bonjour ma petite Steph (un baiser) est-ce que ça va bien?
Steph: Ça ma fait du bien le voyage... ça m'a permis de penser à mes affaires....
Denise: Ha ben je suis bien contente d'entendre ça !!!!
Fin du debrefing.
Plus tard dans la soirée, Jason dit aux autres dans le bain tourbillon qu’il n’a pas compris la passe de Denise F. pour Korn…. « Chante de l’opéra, ne chante pas de l’opéra….??? »
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Bizounours a écritC'est pas la fin du monde se planter....
Je sais pas si vous vous rappeler... amsi l'an dernier, Marie-Elaine (que j'adore en passant...) a carrément oublié une phrase pendant la chanson d'aouverture... Et non, ce n'était pas le premier gala... c'était un des derniers... alors y'avait aucune raison qu'elle ne connaisse pas ses paroles!
Est-ce qu'elle est nulle pour autant??! Bien sur que non!!
La conclusion que je peux tirer de tout cela c'est que Denise est pas à la hauteur. Point final.
Ce n'est pas Marie-Élaine qui a manqué un bout de phrase dans la chanson d'ouverture l'an passé c'est Annie. J'ai l'enregistrement ;)
Je sais pas si vous vous rappeler... amsi l'an dernier, Marie-Elaine (que j'adore en passant...) a carrément oublié une phrase pendant la chanson d'aouverture... Et non, ce n'était pas le premier gala... c'était un des derniers... alors y'avait aucune raison qu'elle ne connaisse pas ses paroles!
Est-ce qu'elle est nulle pour autant??! Bien sur que non!!
La conclusion que je peux tirer de tout cela c'est que Denise est pas à la hauteur. Point final.
Ce n'est pas Marie-Élaine qui a manqué un bout de phrase dans la chanson d'ouverture l'an passé c'est Annie. J'ai l'enregistrement ;)

Annie a bien fait une erreur l'an dernier dans la chanson d'ouverture environ 2 semaines apres que Marie-Elaine l'ai fait... Tout le monde commet des erreurs à un certain moment. Annie l'a fait mais désolé pour ceux que ça choque mais Marie-Elaine n'a pas toujours été parfaite non plus dans ses performances de l'an dernier.
Merci à tous pour le débriefing --Message edité par annouk le 2004-03-08 06:55:02--
Merci à tous pour le débriefing --Message edité par annouk le 2004-03-08 06:55:02--
Moi jai remarquer au dernier show marie-élaine a cahnter deux fois le meme couplet de la cahnson theme et la chanson d.eric lapointe elle a regarder le moniteur non subtilement !! mais faut dire que cetais le dernier show et elle en avait des chanson a se remémorer et avec le stresse aussi !!!! !!! Jai jamais remarquer qu.'annie avait manquer une phrase aussi mais ca peut arriver tres bien !! cé pas facile apprendre tant de chanson 1! Je suis sur que le trois quart d'entre nous ne sait meme pas encore la chanson theme par coeur donc imaginer vous eux autre qui fallais qui lapprenne en une semaine !!!
Et pour les autres chansons aussi aille si tu reste tout le long des 10 semaines ... ca fait dla toune a apprendre =) !!!
Et pour les autres chansons aussi aille si tu reste tout le long des 10 semaines ... ca fait dla toune a apprendre =) !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....