Debriefing du 7 mars 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Yautja88  a écritAvez-vous!! Dès la fin elle se précipie vers Stéphanie pour lui demander "comment ça va ma belle petite Stéphanie??" S'en est rendu pathétique!!  

Et quoi a dit steph?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Pauvre Ben Mulroney...Il faisait pitié..Ils l'ont carrément ignoré lorsqu'il est parti... --Message edité par squeeze le 2004-03-07 23:58:14--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Mélody28  a écrit

Exact !! Moi qui adore Steph l'à je suis capable de dire qu'elle s'est planté ce soir...Même elle le disait.

Mais c'est pas de sa faute si Denise agit comme ça avec elle !! Faut pas lui en vouloir  

exactement,steph l'a avoué...donc pas besoin d'y repeter elle a compris...non?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

star=étoile  a écrit

Napoléon: Denise a dit que Marie-Hélène faussait l'an dernier....
( elle ne sait pas reconnaître un talent naturel )

Non elle expliquait à Ben Mulroney que Marie-Hélène l'avait fait l'an passé (Star Académie) parce que Ben travaille du coté anglophone et il ne doit pas être au courant de SA 2003.

Marjo
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Starlette  a écrit

Franchement, où ça le favoritisme...
Stéphanie est arrivé à 23:40 hres la veille avec à peine 15 hres de sommeil en 3 jours puis un décallage horaire dans le corps.

L'académie a décidé de la faire chanter quand même avec Daniel Lavoie et elle l'a fait.... Je trouve que c'est vraiment un gros défi pour elle... oufffffffff et ELLE L'A QUAND MÊME BIEN MENÉ SA CHANSON

Je trouve normale que Denise l'encourage en lui disant ça .... car je trouve que n'était vraiment pas correct pour Stéphanie de se faire obliger d'avoir à chanter ce soir....

Vu de cette angle...t'as bien raison !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bizou19  a écritelle vas nous la faire detester de plus en plus cette Stephanie...Excusez moi ses fans mais c"est ca qui est ca

exact
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

canelle_26  a écrit
Je suis avec toi napoléon,pis un gros sac de roche.
wo la,c'est pas moi qui va tirer des roches....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi Je trouve AU CONTRAIRE  que Denise a donné un coup de main à Korn ce soir.
Il va enfin pouvoir retrouvé le style qu,il avait auparavent.

Je crois qu,on a fini d,entendre Korn chanté des petites tounes ,regardé bien à l'avenir....sa voix va parraitre.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Squeeze  a écritPauvre Ben Mulroney...Il faisait pitié..Ils l'ont carrément ignoré lorsqu'il est parti... --Message edité par squeeze le 2004-03-07 23:58:14--

manque de savoir vivre. Cest quelqu'un lui là !!! je sais pas si ils le savent , il l'a écouté deux fois de fil le gala !

c quelqu'un cet homme là (m.canadian Idol)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Stara  a écrit

Et quoi a dit steph?

Que ça allait bien! Que le voyage lui avait fait du bien!!
Je t'aime Pinklily <3
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Marie so  a écrit

exact  
pourquoi vous dites ca c'est pas la faute a steph,et je rajouterais que denise est entrain de me faire aimer korn ..donc....

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Stara  a écrit

Et quoi a dit steph?
Ha oui ça vraiment fait du bien le voyage!!!!!!!!!

téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Squeeze  a écritPauvre Ben Mulroney...Il faisait pitié..Ils l'ont carrément ignoré lorsqu'il est parti... --Message edité par squeeze le 2004-03-07 23:58:14--

Franchement ,pauvre lui

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Starlette  a écrit

Franchement, où ça le favoritisme...
Stéphanie est arrivé à 23:40 hres la veille avec à peine 15 hres de sommeil en 3 jours puis un décallage horaire dans le corps.

L'académie a décidé de la faire chanter quand même avec Daniel Lavoie et elle l'a fait.... Je trouve que c'est vraiment un gros défi pour elle... oufffffffff et ELLE L'A QUAND MÊME BIEN MENÉ SA CHANSON

Je trouve normale que Denise l'encourage en lui disant ça .... car je trouve que n'était vraiment pas correct pour Stéphanie de se faire obliger d'avoir à chanter ce soir....

Ouais pis ? C'est pas la seule artiste à se taper un décallage ! Les artistes ont pas mal tous passé par là et ne se sont jamais excusés auprès de leur public, en spectacle ou à la télé, d'avoir manqué leur shot pour ça ! Voyons, faut qu'elle apprenne, la p'tite Steph !  

Elle l'a manqué, faut pas en faire un drame !

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

tk dodo pour moi, merci pour les résumés et pics!!!! bebye!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Yautja88  a écrit

Je m'exuse, mais elle avait les paroles avec elle là-bas, Pascal Wilhemy l'a dit!! Elle savait qu'elle avait un show a donné!! Elle aurait du être préparée!! Meggie aussi était là-bas et à ce que je sache elle a pas oublié les paroles...elle!

Elle avait peut-être les textes mais elle avait aussi elle était  arrivé à 23:40 hres la veille avec à peine 15 hres de sommeil en 3 jours puis un décallage horaire dans le corps.

Donc, moi je mets bien du monde au défi pour la avoir une belle performance......
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

m-a et meggie sont encore assis cote a cote...

Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Une autre remarque : Meggie fait pitié...Elle est carrément sous-utilisée...Elle est reléguée à un statut de biblot qui chante une phrase par semaine...Elle doit vraiment le sentir qu'ils la considèrent de loin inférieure aux autres...Même Marie-France a plus de "boulot"...

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Yautja88  a écritAvez-vous!! Dès la fin elle se précipie vers Stéphanie pour lui demander "comment ça va ma belle petite Stéphanie??" S'en est rendu pathétique!!  
Elle a ¨dû dire ma petite chérie plutôt, la va...qui a des préférés et qui n'est pas capable d'avoir du respect pour les autres et garder ça pour elle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »