Debriefing du 7 mars 2004
Drew15 a écritJuste une petite question que je me pose sérieusement !!! est ce que vous savez avec internet haute vitesse c'est combien dhrs de vidéo pour pas payer de frais ! Jaimerias avoir une réponse Exact parce que la jai plein de réponse par ci par la mais ca vient un peu melant et jaimerias bien écouter le debriefing au complet sans avoir peur de payer a la fin du mois !?!?!?!? Merci beaucoup ca serait tres aimable de votre part !!!
ca éviterais surtout de me faire trucider par ma mere =))))))
Tu peux aussi te rendre sur le site de vidéotron pour vérifier ta consommation à n'importe quel moment...

ca éviterais surtout de me faire trucider par ma mere =))))))
Tu peux aussi te rendre sur le site de vidéotron pour vérifier ta consommation à n'importe quel moment...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Freak a écrit
ta limite avec haute vitesse est de 15 gig. 8 heures de visionnement coûte 1 gig.
Très exact comme réponse, j'ai oublié l'enregistreuse un jour pendant 12 heures et ca donne exactement 1.5GB...
Cependant, si tu réussis à connecter à l'adresse http://24.200.241.55/sa.asx, je crois que tu consommes très peu parce que en mode "multicast". Cependant, la majorité des routers bloquent le multicast...
ta limite avec haute vitesse est de 15 gig. 8 heures de visionnement coûte 1 gig.
Très exact comme réponse, j'ai oublié l'enregistreuse un jour pendant 12 heures et ca donne exactement 1.5GB...
Cependant, si tu réussis à connecter à l'adresse http://24.200.241.55/sa.asx, je crois que tu consommes très peu parce que en mode "multicast". Cependant, la majorité des routers bloquent le multicast...
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
grisou a écritcest tu vrai ca que je vais devoir payer s i j ecoute le debriefing a la radio ? pourtant je me suis pas enregistrer nul part j ai seulemnt cliquer sur le lien
Non, je crois qu'ils parlent seulement de pour la cam de vidéotron. à moins que je me trompe. Pour la radio, on paie pas???
Non, je crois qu'ils parlent seulement de pour la cam de vidéotron. à moins que je me trompe. Pour la radio, on paie pas???
Judyjude CCME