le ch@t avec Dave ici

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

L'Académie :
22h... Dave sera parmi nous dans une demi-heure. En attendant, vous êtes déjà très nombreux en ligne! Et si nous faisions une surprise à notre ami Dave... Nous allons déjà mettre en ligne plusieurs de vos mots de félicitations à son attention. Lorsqu'il sera prêt pour le ch@t, nous aurons déjà de belles choses à lui lire... Et nous pourrons ensuite y aller avec vos questions! Place, pour l'instant, à vos mots d'encouragement!
--------------------------------------------------------------------------------
spikye :
Bonsoir Dave! Je voulais juste te féliciter pour la très belle performance que tu a donné ce soir. Continue a persévérer, ne lâche surtout pas c'est comme ça que tu vas finir par gagner! Bonne chance pour ton avenir. Anick.

celine-19 :
Bravo Dave! Très belle performance je crois en toi! Lâche pas, tu es super! Céline, 19 ans.

478478622star :
Salut dave !!! Je suis désolée car c'est toi qui a fais la meilleure performance ce soir. Même à ça, tu es vraiment bon. Moi, mes parents viennent de la Gaspésie, de Chandler et Grande-Rivière, et ils espéraient que tu allais rester. Mais lâche pas car toi et ton père vous risquez d'aller loin dans le showbizz !!! Car tu es super !! Bon et de plus je suis sûre que tu risques de faire une carrière dans la musique. On a voté pour toi!! Tu seras toujours le meilleur. Stéphanie -xxx-

koukoune_2 :
Dave, tu chantes super bien et je n'aurais aucun mal a écouter tout un cd de toi. Ta voix est super. Continue, je suis sûr que tu vas réussir à faire des succès. Bonne chance ou plutôt merde. koukoune_2

oceane_0588 :
Salut Dave. Un gros bravo pour ce soir. Je suis désolé pour toi tu as une voix merveilleuse. Continue de chanter pour tes fans .... Je t'aime, ne lâche pas.

christiannen :
Je trouve que tout le monde fait un beau travail. Je vous félicite et j'espère de vous revoir tous un jour... Je vous aime tous!

nanny5 :
Je suis très contente que tu aies pu participer à Star Académie et je te souhaite bonne chance dans tous tes projets futurs.

manon_4760 :
Bravo Dave. Sois fier de toi, ta carrière fait seulement commencer. manon

821228 :
Bravo Dave, ne laisse pas tomber, tu as une voix chaleureuse et on sent en toi un grand plaisir a chanter. Nous sommes tous tristes chez nous de te voir partir. Au plaisir de te revoir cet été au Centre Bell.

canar30 :
Bravo Dave. Tu as fait une belle performance!! Continue ne lâche pas!

socool595 :
Salut Dave. Toute notre famille, on tencourage. Lâche pas, tu es formidable. On pence à toi. vicky et sa famile

zabelle_6 :
Salut Dave ! je tiens à te dire que la Gaspésie est très fière de toi. Tu es rempli de talent. Ne lâche surtout pas. zaza

isabelle_99 :
Bravo Dave! Moi et mon chum avons écouté l'émission et tu as offert une super de belle performance. Lâche pas, tu as un bel avenir devant toi.

buzzy_ :
Bravo Dave tu était super... Dommage que tu sois parti J'ai déjà hâte de te revoir sur l'album et en tournée... Lâche surtout pas. Beaucoup de gens au Québec sont avec toi et la Gaspésie aussi.

L'Académie :
22h26... Encore quelques petites minutes avant l'arrivée de Dave!
--------------------------------------------------------------------------------
catherine_45 :
Dave, je suis déçue que l'Académie ne t'aie pas choisi, tu as une voix superbe! Continue, nous sommes avec toi!

catherine_45 :
Bravo Dave! J'ai trouvé ta performance de ce soir à couper le souffle! Ton père devrait continuer a faire de la musique avec toi parce que vous faites un super de beau duo et c'est pas à tout les jours que nous avons la chance de chanter avec un jeune qui a autant de talent que toi! Continue, j'ai voté pour toi, nous t'adorons tous!!! -xx-

glacefroide :
Allo Dave, J'aimerais te féliciter pour ta prestation de ce soir! Pour parler en "québéKois" le timbre de ta voix et le choix de ta chanson m'ont levé le "poils" sur les bras!!! :-))) WOW !!! Une chance qu'on sait qu'on pourra t'entendre de nouveau bientôt...ça nous console un peu. Allez ne t'en fait pas, tu es super! Glace froide xxx

minky69 :
Salut Dave. Bravo pour ce soir, très belle performance ce soir. Gros bravo mon cher Dave. On est fier de toi. tibi

L'Académie :
22h35... Dave est victime de sa popularité. Il est l'homme le plus populaire de la soirée mais ne vous inquiétez pas chers internautes, il sera à nous dans quelques instants. Merci de votre patience. ;-)
coolcoolcat2 :
Encore une fois bravo Dave! Tu as fait une superbe performance ce soir!! Ta présence sur scène est touchante...tu sais nous faire vibrer! Continues surtout et suis ton chemin.... Tu as une carrière droit devant toi!!! À bientôt!

L'Académie :
22h40... Il arrive dans trois minutes!
joeblack :
Hey!! Ici Le bar CAMELEON. Salut Dave c'est Joël. J'ai hâte de te parler beaucoup de choses à te compter ,MECHANTE belle presentation ce soir au gala tout était super comprends pas que tu sois déjà sorti... Pas grave Dave... On se parle tantôt.

L'Académie :
Dave est maintenant parmi nous. Allez y... Posez toutes vos questions!
lupus :
Bonsoir Dave et bravo pour ta performance de ce soir, et toutes les autres d'ailleurs! Tu écrivais la semaine dernière dans ton journal intime : " Je vais pouvoir performer face au Québec et si je me fais éliminer, je serai le plus heureux. " Ma question est donc la suivante. Aurais-tu tout de même souhaité que l'Académie te sauve ce soir, ou si tu pars aussi heureux que tu l'imaginais? Lupus xx

Dave Roussy :
J'aurais été heureux de rester mais je suis content de retrouver mes amis et ma famille. Je ne regrette pas mon expérience à l'Académie. J'ai fait une excellente performance ce soir.
drjma_9 :
Dave as-tu demandé à l'académie de ne pas voter pour toi si tu n'étais pas sauvé par le public?

Dave Roussy :
Non, je n'ai jamais demandé ça.
yyssaabbeell :
Bonsoir Dave, Bravo a toi d'avoir foncé et d'avoir reussi a te rendre jusque la! Tu as une belle voix! Est-ce que l'academie est comme tu l'avais imaginé ou si c'est completement different de ce que tu pensais?

Dave Roussy :
C'est vraiment différent de ce que je pensais. Je m'attendais à voir moins de caméras devant moi. Pour le reste, c'était numéro un.
yyssaabbeell :
Salut a toi Dave et Bravo! j'aimerais savoir, as tu developpé des amitiées particulieres avec les autres academiciens et academiciennes?

Dave Roussy :
Oui, surtout avec Martin et Marie-France parce que nous avons à peu près le même caractère.
genebeane09 :
Allo Dave, Je tiens a te dire que ta performance de ce soir était incroyablement bonne! On est vraiment fier de toi ! Bravo! Je voulais savoir quel a été ton plus beau moment à l'ademie ? ! Encore félicitation Geneviève

Dave Roussy :
La rencontre avec Jacques Michel. Parce que cet artiste-là, tu t'aperçois vraiment qu'il mange de la musique. C'est un pro! Je trouve qu'il est bien à l'aise avec son âge aussi bien avec les jeunes que les plus vieux. C'est un homme qui touche beaucoup le public.
joelle-73 :
Bonjour Dave Bravo Milles fois Bravo tres belle performance et surtout ne lâche pas reste qui tu es. Une voix nuancé, chaude et puissante j'ai hate de voir ton CD.

Dave Roussy :
Un gros merci! Je ne changerai pas, ça c'est sûr!
dabeille :
Salut Dave! Bravo pour ta belle performance de ce soir... je voulais savoir.... qu' est ce que ça t' a fait de savoir qu' il y avait maintenant une poutine à ton nom?

Dave Roussy :
Ça me fait rire (il rit de bon coeur)! Je suis content.
katou_2411 :
Allo Dave, moi j'aimerais savoir si tu as des projets pour bientôt? Ne lâche pas tu as une voix superbe!!! Katou

Dave Roussy :
Premièrement, relaxer. Deuxièmement, revenir en force pour l'album et la tournée. Et poursuivre ma carrière en chanson.
iansambora :
Salut Dave, belle performance ce soir. C'est bien d'avoir vu un académicien faire un solo de guitare. J'ai une Fender comme celle que tu avais ce soir. J'espère te voir en jouer live en tournée. Prends ca easy !!!

Dave Roussy :
Un gros merci!
rap20 :
Salut Dave!!! Nous Sommes Deux filles de la gaspesie....Pas loin de chez toi !!! et nous tenons a te Féliciter de ta performance se soir. Tu étais sincèrement le meilleur coté performance se soir et nous sommes sur que tu fera cariere. En attendant on se revoie peut etre au caméléon ou au Bistro pour te voir tamuser sur scene. Félicitation encors et ne lache surtout pas !!! P.S. Chaque soir ou nous écoutions lémission ne sera plus les memes sans toi la bas...tu nous fesais vraiment rire!!! Jessica et Marie-Josée!!!

Dave Roussy :
Je vous aime beaucoup! J'ai hâte de vous revoir lorsque j'arriverai en Gaspésie. C'est sûr que je vous ferai un petit show!
lexmark_2 :
bonjour dave moi je suis tres fiere de ta performance et j espere que toi aussi mais tu le savais que tu ete pour partie tu la dit toi meme comment tu fait pour avoir cette prediction la

Dave Roussy :
C'est des impressions que j'ai... Et mes prédictions sont encore bonnes cette semaine.
picali37 :
je tiens a te dire un gros merci. Pour nous avoir fait connaître la vraie relation père fils que plusieurs rêve. Pour tes performances Lâche pas XXX

Dave Roussy :
Avoir une relation avec son père, c'est la meilleure chose que l'on peut avoir dans la vie. Et surtout que mon père et moi faisons le même métier... ça nous rapproche encore plus!
juliegodin_1 :
Salut Dave, je te souhaite bonne chance pour la suite, tu as du talent. Toi qui aime faire des prédictions, qui crois-tu sera la fille et le gars en finale?

Dave Roussy :
Marie-Ève ou Sandy chez les filles. Jason ou Martin chez les gars.
rosefleur :
Félicitation Dave, tu nous ouvre ton coeur à chaque fois que tu chantes, merci beaucoup de nous avoir fait partager ton énorme talent, continue on est tous avec toi.... on t'adore ........ !!!!

Dave Roussy :
Un gros merci et j'espère que vous allez continuer de me supporter parce que moi je ne vous lâcherai pas, c'est sûr!
justineaubin :
Allo Dave! Tu as fait un super boulo. Je t'admire pour ta force et ton caractère de voix et bien sur ta personnalité. Comment résumes-tu tes 3 semaines ???

Dave Roussy :
Difficiles mais qui apportent quelque chose de plus dans mon expérience dans le métier.
fraise_ :
De quelles personnes de l'académie tu va t'ennuyer le plus?

Dave Roussy :
Martin, parce que nous avons une très grande personnalité. Ça paraît que Martin a du sang gaspésien, nous nous ressemblons beaucoup à plusieurs points de vue.
harmonie29 :
Est-ce que tu quitterais ta ville pour venir habiter à Montréal afin de "percer" "seul" dans le showbisness?

Dave Roussy :
Non. Je ne lâcherais pas le métier c'est sûr mais j'aurais ma petite maison en Gaspésie. Si c'est juste pour les vacances, ce sera juste pour les vacances mais c'est sûr que j'aurai quelque chose qui va m'appartenir en Gaspésie.
joeblack :
WOW Dave Toute la gang du CAMELEON te salut Marylene,Marie-Helene ,Brigitte ,Gab, Rod,Duguay et toutes les autres ont te felicites pour ta prestation de ce soir c etait vraiment professionnel mon chum on a hate d avoir te tes nouvelles ont te suit partout ont manque rien et surtout lache pas on est avec toi ,je peux te dire que c etait vraiment super tout qui se passe en bas ici pour toi ,Les filles du CAMELEON commence a s ennuyer pas mal......salut men JOEL

Dave Roussy :
Un gros merci à toute la gang. Je vous aime fort. Je vais aller vous voir mardi ou mercredi soir.
celine-19 :
dave ma question est si tu fais un cd plus tard aimerais-tu faire une chanson avec ton père?

Dave Roussy :
Oui, j'aimerais beaucoup faire une chanson avec mon père. Surtout dans le style qu'il m'a appris. J'aimerais beaucoup faire avec lui une chanson dans le country américain.
patattes :
Que pense tu de la performence des 2 autres candidat de se soir? Ne change pas ont t'aiment comme tu es.

Dave Roussy :
Numéro un. Marc-André mérite vraiment sa place par le public. Il a été formidable. Il n'a jamais interprété cette chanson-là comme il l'a fait ce soir. Cornéliu, c'est un numéro un aussi. Chaque jour que l'on vit avec Cornéliu, il nous impressionne. Ce n'est pas facile pour quelqu'un qui fait de l'opéra de faire du pop québécois du jour au lendemain. Je lui lève mon chapeau.
yyssaabbeell :
J'aimerais savoir si la chanson de Corneliu au piano (ballade pour Adeline) va hanter tes reves hihihiihih! je sais c'est une question pas trop Rap mais j'avais envie de savoir si tu etais Vraiment tanné de l'entendre hihihi!

Dave Roussy :
Je n'étais pas tanné de l'entendre car c'est moi qui boostait Cornéliu pour qu'il achale les gars avec ça. Corn et moi étions vraiment complice. Mais c'est toujours Cornéliu qui mangeait les coups après ça! ;-)
galyee :
Chapeau Dave!!! Incoryable performance ce soir. Tu vivais vraiment cette chanson! Selon moi, tu étais le meilleur des trois. L'aventure continue et je suis certaine que tu sauras te tailler une place parmi les grands. Continue à toucher les gens avec ta voix chaleureuse, Tu as un talent, un don que tu dois continuer à partager. La meilleure des chances!

Dave Roussy :
Un gros merci! Je ne lâcherai pas! C'est tellement un beau métier. Je veux continuer d'impressionner les gens avec ma voix.
stephanem32 :
Vas tu poursuivre ta physiothérapie pour nous surprendre lors de la tournée de Star Académie? Penses tu aux timbres cutanés pour l'arret du tabagisme? En passant, je te trouve super!

Dave Roussy :
L'arrêt du tagagisme... non. Quand je fais quelque chose, c'est à l'extrême. Mes seuls passe-temps : jouer au billard, faire de la musique, fumer ma cigarette, passer du temps avec ma famille et mes amis! Et pour le physio, je n'ai plus besoin de le voir. Mon dos est rétabli à la perfection un petit peu et à faire attention à ma nourriture, ça c'est sûr.
biyeille :
Salut Dave, je suis très déçue de ta sortie de ce soir car tu as chanté ta chanson comme un professionnel, tu as été super. Et toi est-ce que tu es déçu de ne pas retourner à l'académie. Une Gaspésienne qui t'aime beaucoup Mireille Castilloux (tante de Manuel)

Dave Roussy :
Non, je ne suis pas déçu et je suis déçu... Je suis déçu car j'aurais aimé poursuivre avec les autres candidats jusqu'à la fin mais je ne suis pas déçu car j'ai hâte de retrouver mes amis gaspésiens que j'aime bien fort. Salutations à Manu!
pichounette18 :
salut dave comment te sens tu avec le stress que tu a eu les semaines que tu etais a lacademie

Dave Roussy :
Présentement, je me sens super bien. Je suis le gars le plus heureux sur la terre!
agueusie :
Croyez-vous qu'il y existe une romance entre Marc-André et Meggie?

L'Académie :
Il ne répond pas à cette question-là...
alex8807 :
quelle va être la première chose que tu fera, arrivé à port-Daniel ? a) fêter avec tes amis et ta famille b) manger une poutine à la cantine tim-tom c) autres ??????????????????????????????????????????

Dave Roussy :
La réponse : A
gafr69 :
Bravo Dave tu à une voix très riche et je suis certaine que tu iras loin .France

Dave Roussy :
Un gros merci!
paquetturcotte :
Bonsoir Dave, je suis déçue de ton sort, je souhaite que ton succès continue ce soir et que ta voix et que ton talent eoit apprécié à son titre. Je vous souhaite bonne chance!

Dave Roussy :
Un gros merci encore!
coccinelle040 :
Allo Dave! Tu sais, même si tu as été délogé, c'est à partir de ce soir que le vrai monde du showbizz va te connaître avec tout ce qui s'en vient pour cette semaine. Lâche pas. Coccinelle

Dave Roussy :
Merci Coccinnelle. J'ai hâte d'entrer dans le monde du showbizz.
agueusie :
Quel était votre cour préféré à l'académie ?

Dave Roussy :
Le cours d'expression scénique avec Denise Filiatrault. Parce que c'était une professionnelle et elle a vraiment le tour de te faire mettre à l'aise dans ses cours et sur une scène.
agueusie :
Cher Monsieur Roussy, Comptez-vous suivre la quotidienne et les WeBcAmS Star Académie ?

Dave Roussy :
Oui. Parce que j'ai hâte de voir tout ce qui se passe dans la quotidienne. J'ai hâte de revoir mes "compagnons de travail". J'ai hâte de voir comment ils vivront aussi les moments sans moi.
solegault :
Salut Dave! Franchement bravo pour ta performance de ce soir! Je me console en me disant qu'on va te revoir lors de la tournée! Explique-moi pourquoi tu ne semblais ressentir aucune peine?

Dave Roussy :
Parce que je suis libéré de l'Académie. J'ai quand même trouvé ça assez difficile de vivre là. Toutefois, je trouve ça assez difficile d'être loin de mes "compagnons de travail" mais j'ai hâte de les revoir lors de la tournée.
Dave Roussy :
Un gros merci à tous les fans de Star Académie qui, je l'espère, vont continuer à nous suivre. Un gros salut à tous mes amis gaspésiens et à tous les gaspésiens finalement (tous les gaspésiens sont mes amis!). Un gros merci aussi à ceux du Nouveau-Brunswick qui m'ont supporté. Je vous aime tout très fort. Je vous envoie plein de bisous jusqu'à l'infini... xxxxxxx
L'Académie :
Dave doit nous quitter parce qu'il se lève très tôt demain matin. Il sera d'abord l'invité de "C't'encore drôle" sur le réseau Énergie. Nous vous remercions d'avoir été là en si grand nombre ce soir. Vous êtes encore très nombreux à nous faire parvenir des messages. Dave a été vraiment touché de votre accueil aussi chaleureux. Un gros merci et nous espérons que le ch@t vous a plu. Ne manquez pas celui de dimanche prochain avec la candidate délogée... Bonne semaine sur le site officiel de Star Académie! --Message edité par elz le 2004-03-07 23:40:52--

Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

eLz  a écritje vais vous mettre ca tantot

Merci Très Gentil!
wildjo
Nouveau Né du Forum

Message par wildjo »

moi je le savais qui partirais il participais pas assez a l'academie et les autre academitien on pas voté pour lui as cause de la peur dave etais un cadidat tres dengeureux pour finir  le grand gaggnant ses le pourquoi qui lon eleminé
lenny
Novice

Message par lenny »

bonjour
je tiens seulement a dire qu'on à voté pour toi et que sans toi star académie ne sera plus aussi fun. Continu tu chante vraiment bien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »