Notre Wilfred
Nostalgie...J'ai entendu dire que notre Wilfred serait à Star Académie le 14 mars.J'espère que c'est vrai, on s'ennuie de ne pas le voir...Je croyais qu'il était en spectacle et ne pourrait pas être présent.Son authenticité,sa voix,sa personalité,tout ses belles valeurs et son accent si mignon me manque durant les galas et les quotidiennes.Il est tellement unique que je ne retrouve personne dans Star Académie 2004 qui lui ressemble.J'espère le voir au plus vite en attendant d'aller voir son show.
Aller voir discussions générales sur SA 1...ou le forum de Wilfred http://forum.aceboard.net/t-27012-44-0.htm pour de plus amples renseignements à ce sujet... Oui, il sera à SA le 14 mars 2004...
Freak a écritJe déteste l'invasion des Académiciens de la première saison. On dirait qu'ils sont plus mis en évidence que les nouveaux.
C'est que se sont tous des nouveaux artistes sur la scène québequoise...Il faut s'attendre à voir une M-É ou un Wilfred aller faire son tour vu que ce sont les artistes les plus populaires de l'heure...Ils ne sont pas là comme ex-académiciens mais bien en tant qu'artiste...Ils ont des spectacles, des albums, des hits, des clips et tout comme tout les autres artistes donc, je pense qu'ils ont leur place là autant que Stefie Shock, M-C Toupin, Daniel Lavoie, ect...Si les académiciens de l'an passé font une invasion, ça veut dire que tout les autres artsites qui vont à l'émission font aussi une invasion non ??? Annie, M-É, Wilfred et cie sont maintenant des artsites au même titre que tout les autres... --Message edité par denise le 2004-03-08 18:18:56--
C'est que se sont tous des nouveaux artistes sur la scène québequoise...Il faut s'attendre à voir une M-É ou un Wilfred aller faire son tour vu que ce sont les artistes les plus populaires de l'heure...Ils ne sont pas là comme ex-académiciens mais bien en tant qu'artiste...Ils ont des spectacles, des albums, des hits, des clips et tout comme tout les autres artistes donc, je pense qu'ils ont leur place là autant que Stefie Shock, M-C Toupin, Daniel Lavoie, ect...Si les académiciens de l'an passé font une invasion, ça veut dire que tout les autres artsites qui vont à l'émission font aussi une invasion non ??? Annie, M-É, Wilfred et cie sont maintenant des artsites au même titre que tout les autres... --Message edité par denise le 2004-03-08 18:18:56--