Sandy, quelqu'un comprend ce qu'elle dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Je ne sais pas si c'est moi ou non, mais lorsque Sandy chante je ne comprends jamais les mots qu'elle dit, alors comment être ému?!?!?!??!

Dans amazing grace, désolé mais je n'ai absolument rien compris des mots qu'elle a dit et ce n'est pas la première fois, même lorsqu'elle a chanté Ô canada, je ne comprenais pas ce qu'elle disait....

Est-ce que quelqu'un pourrait lui dire de mieux articuler lorsqu'elle chante SVP parce qu'elle a beau avoir une belle voix il faudrait comprendre les mots qu'elle chante

C'est mon opinion... mais j'aimerais savoir si je suis la seule à ne pas comprendre ce qu'elle dit
ImageImage
ImageImage
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Ben je suis d'accord avec toi. elle mise seulement sur sa voix.

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pareil pour moi je trouve pas qu'elle a une si belle voix elle est capable de monter sa voix ca oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Je trouve qu'elle est dûre a comprendre quand elle parle, alors imagine quand elle chante Dommage car elle a une belle voix...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi itoo j'la comprends pas!

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle met beaucoup trop de variation dans sa voix (vibrato, tremolo et j'en passe!!!) Ça énerve à la longue et on comprends rien effectivement. Je la voyais grande gagnante mais là je ne sais plus... On verra bien dimanche prochain mais elle va rester et M F va retourner sur son karaoke!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

je suis vraiment contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à la comprendre lorsque Sandy chante...  
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »