Mises en danger des filles, Lundi 8 Mars
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
ZazaGabor a écritIl faudra attendre l'évaluation pour en être certain, mais au niveau attitude...
Stéphanie n'est pas sortie de l'auberge, mais y apeut-être Sandy aussi qui pourrait être en danger. Elle s'isole beaucoup, elle s'est disputé avec Corneliu, disons que ça peut lui nuire si elle ne donne pas une très bonne performance à l'évaluation.
Au niveau de la voix et de l'interprétation, il y a Marie-France et Meggie qui doivent faire très attention.
Bonjour Zaza, tu serais assez gentille pour me dire, pkoua elle c chicaner avec Corn????? Je n'ai pas suivis vraim'ent cette semaine, je vois que j'ai manquer des grands bouttes ...........
Merci Xox!
Stéphanie n'est pas sortie de l'auberge, mais y apeut-être Sandy aussi qui pourrait être en danger. Elle s'isole beaucoup, elle s'est disputé avec Corneliu, disons que ça peut lui nuire si elle ne donne pas une très bonne performance à l'évaluation.
Au niveau de la voix et de l'interprétation, il y a Marie-France et Meggie qui doivent faire très attention.
Bonjour Zaza, tu serais assez gentille pour me dire, pkoua elle c chicaner avec Corn????? Je n'ai pas suivis vraim'ent cette semaine, je vois que j'ai manquer des grands bouttes ...........
Merci Xox!
-
- Illustre Pie
Je crois que se sera Mari-france , Véronique et Meggie(je ne veux pas qu'elle parte )
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Je crois que ce sera Mari-france , Véronique et Meggie(je ne veux pas qu'elle parte )
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Kid Kash a écritla prochaine a quitter vero ou sandy
T'es fou!
Enfin... non, je dirais plutôt que t'es irréaliste!
...Comment tu sais que Meggie a le public avec elle? On l' pas vu chanter, presque...!
Ah ok, c'est vrai... ! Toi c'est la beauté qui compte, pas la voix... Mais qu'ils osnt superficiels ces jeunes hommes :P
T'es fou!
Enfin... non, je dirais plutôt que t'es irréaliste!
...Comment tu sais que Meggie a le public avec elle? On l' pas vu chanter, presque...!
Ah ok, c'est vrai... ! Toi c'est la beauté qui compte, pas la voix... Mais qu'ils osnt superficiels ces jeunes hommes :P
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Oui c'est vrai qu'elle est belle la meggie mais marie-france me casse plus les oreilles quand elle chante !! c'est tout !
ouragan a écritSi Meggie n'est pas en danger cette semaine... .Je n'ai pas encore compris que les juges ne l'ont pas mise en danger il y a deux semaines..une injustice que je n'ai pas oubliée..Elle est bien belle , ben fine mais elle ne chante pas. C'est pas sa place....
Entièrement d'accord...
Peut-être que Stéphane Laporte est ben influent... C'est sa préférée...
Entièrement d'accord...
Peut-être que Stéphane Laporte est ben influent... C'est sa préférée...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Modeste Jacasseur
je parle pas souvent ici mais la je suis decourager de vous vooir ...sans que personne le prennent ...je crois que personne ne peut juger vraiment meggie ...contrairement a vous je ne dit pas quele chante bien je ne peut pas rien dire car il ne la fond jamais chanter ou presque ...moi je crois que meggie pourait tres bien nous impressionner ...vous criyer vraiment quavec le peut de bout de chanson quelle a chanter on peut juger sur sa voix ???personnene lui a laisser une chanse encore et cest pourquoi jespere quelle sera en danger cette semain ...elle pourais tout aussi bin nous épater jusqua maintenant je crois quelle nous a prouver quelle etais heureuse labas et remaarquer bien quil na pas une fois (ou presque)quont la vu sans le sourire au visage ..elle a une belle attitude tres positive ...
MOI JE DIT LAISSONS UNE CHANCE A MEGGIE DE NOUS PROUVER SE DONT ELLE EST CAPABLEGA MEGGIE GO
MOI JE DIT LAISSONS UNE CHANCE A MEGGIE DE NOUS PROUVER SE DONT ELLE EST CAPABLEGA MEGGIE GO
-
- Novice