À lire !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai bien aimé le message de Annouk dans sa section, j'ai donc décidé de l'utiliser ici aussi (merci annouk    )

Bonjour à tous!

J'aimerais, en premier lieu, vous souhaiter la bienvenue sur cette section  

Afin que SA2 se déroule de manière agréable, je crois qu'il serait bon de se mettre dès le début des balises afin que tous se sentent à l'aise de s'exprimer.
Alors, toute opinion, négative ou positive peut être exprimée dans cette section en autant qu'elle est exprimée avec un vocabulaire acceptable. Les attaques personnelles entre participants du forum sont par contre interdites et feront l'objet d'avertissements.

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite également à lire les règlements généraux de ce forum  

http://forum.aceboard.net/p-5397-1372-25420-0.htm

Pour terminer, il est fortement conseillé de faire appel à votre plus grand sens de l'humour. Conseillé également de prendre les opinions contraires aux vôtres avec un grain de sel  

Bienvenue à tous et bon Star Académie 2   --Message edité par raven le 2004-04-29 10:23:55--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mady
Stagiaire

Message par mady »

bien du sens
j'espère que tous serons du même  avis
Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

Très bien.  
Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

Je trouve ca très bizarre que la personne qui a écrit un message avant moi donne l'adresse d'un autre forum. Y a des personnes qui ont recu des avertissements pour avoir fait de la pub pour d'autre forum.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

[cit]Golden  a dit :Je trouve ca très bizarre que la personne qui a écrit un message avant moi donne l'adresse d'un autre forum. Y a des personnes qui ont recu des avertissements pour avoir fait de la pub pour d'autre forum.

[/cit
????????????????????????????????????????????
Golden
Magicien des Mots

Message par Golden »

le message a été enlevé. surement par la direction.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »