Debriefing de Josélito à Rock Détente

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Denise  a écritC'est de Josélito que les jeunes de SA 2004 aurait besoin...lui au moins il dit les vrais affaires...ça peut faire mal sur le coup mais c'est de la critique constructive..Ils ont besoin d'entendre les vrais affaires, c,est la seule façon de s'améliorer...  
Tu as bien raison ma chère Denise. As-tu une idée pourquoi Josélito n'y est pas cette année?

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Peggy
Caïd de la Causette

Message par Peggy »

Denise  a écritC'est de Josélito que les jeunes de SA 2004 aurait besoin...lui au moins il dit les vrais affaires...ça peut faire mal sur le coup mais c'est de la critique constructive..Ils ont besoin d'entendre les vrais affaires, c,est la seule façon de s'améliorer...  
ben d'accord avec toi Denise....depuis le début que je le dis.....
salutation à Wilfred et à toi en passant.....

.......salut la gang...!!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

chanel  a écrit
Tu as bien raison ma chère Denise. As-tu une idée pourquoi Josélito n'y est pas cette année?

Il dit que son émission de radio prend trop de son temps pour pouvoir être aussi le directeur de l'Académie.  Pour lui être le directeur est un travail presque temps plein...Il voulait être là à 100 % ou pas du tout car, les jeunes académiciens ont besoin de qq là à 100 % et pas juste à moitié...Je epnse bien qu'il pensait être remplacé par qq qui ferait la même chose que lui fesait l'an passé, ce qui n'est pas le cas...Je ne trouve pas que Denise joue du tout le même rôle que Josélito jouait l'année passée..la discipline n'est pas là... mais bon...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiii de nous dire ce qui se passe sur la radio...  

Juste de lire que Josélito a dit: "Une belle rencontre...".....Ca me fait du bien!!!    Ben quoi !? C'est du Josélito tout craché cette phrase...

Enfin,quelqu'un qui a vu le meme gala que moi hier soir...Reviensssssssssssss Josélitooooooooo!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Josélito devrait être invité tous les dimanches soirs pour faire les debriefing!! Ca ne lui demanderait pas beaucoup de temps et puis les jeunes auraient des commentaires de pros!!!!Josélito n'a pas de liens avec les jeunes, ce qui, a mon avis, le rend plus impartial!
Je suis certaine que les jeunes apprécieraient et nous aussi!
Tsé, juste pour les debriefing du dimanche, messemble que ce serait bien!
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Denise  a écrit

Il dit que son émission de radio prend trop de son temps pour pouvoir être aussi le directeur de l'Académie.  Pour lui être le directeur est un travail presque temps plein...Il voulait être là à 100 % ou pas du tout car, les jeunes académiciens ont besoin de qq là à 100 % et pas juste à moitié...Je epnse bien qu'il pensait être remplacé par qq qui ferait la même chose que lui fesait l'an passé, ce qui n'est pas le cas...Je ne trouve pas que Denise joue du tout le même rôle que Josélito jouait l'année passée..la discipline n'est pas là... mais bon...

Merci Denise, tu es très gentille. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Josélito et de Denise.  Denise ne donne pas de bons conseils, et pas du tout. On a qu'à regardé le pauvre Korn. La première semaine elle lui recommandais de chanter du pop et maintenant elle voudrait qu'il chante de l'opéra. Si elle n'est pas capable de le diriger alors pourquoi faire ce travail. Ceux de l'an passé ont été chanceux d'avoir Josélito et je suis certaine qu'ils s'en rendent tous compte. Meme la discipline, ils n'en ont pas. On regarde aller Stéphanie (meme si je trouve ca voix formidable) une journée elle reste , une autre elle pars. Josélito saurait quoi lui dire lui. Denise la cajole comme un bébé. Et que dire des retards oufffff!

Une autre question Denise. Wilfred a-t-il le temps de regarder SA? Ca doit lui rappeler des souvenirs, tout comme disais les jumelles et Marie E. Tu n'es pas obligé de répondre, ce n'est qu'une curiosité de ma part    

Merci encore, ma belle et à la prochaine

Bye

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BOnjour Denise .. et mes salutations aussi à Wilfred..xxx

Je suis d'accord avec toi à 100 milles à l'heures.. sa serai tellement mieux pour eux... mais bon sa l'air qui faut faire avec hein !!

Lise
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

bien dac avec toi!!!

frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

pourquoi dite vous salut a wilfred!!!

denise cé sa tite amie ou quoi!!!!

je veux savoir moi!!!!!
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

frédéric  a écritpourquoi dite vous salut a wilfred!!!

denise cé sa tite amie ou quoi!!!!

je veux savoir moi!!!!!
Oui, tu as tout compris.

Denise est la petite amie de Wilfred.

On est chanceux hein?      

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Bonjour à vous tous et merci pour le résumé!! Josélito est vraiment la pièce manquante de cette année Dommage car le spectacle et les quotidiennes pourraient etre bien meilleurs, mais bon, j'apprécie quand même.

C'est extra de t'avoir avec nous Denise j'espère que tu te plais ici!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Lad  a écritBonjour à vous tous et merci pour le résumé!! Josélito est vraiment la pièce manquante de cette année Dommage car le spectacle et les quotidiennes pourraient etre bien meilleurs, mais bon, j'apprécie quand même.

C'est extra de t'avoir avec nous Denise j'espère que tu te plais ici!  

Oui, je m'y plais beaucoup, c'est pour cela que je suis à mon 1147 ième messages hihih!!! Je suis sur ce forum depuis plusieurs mois (genre sept, octobre de l'année passée)... Je passe par contre plus de temps sur le forum de Wilfred
http://forum.aceboard.net/i-27012.htm   Vous pouvez toujours venir y faire un tour pour des nouvelles sur Will...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

chanel  a écrit

Merci Denise, tu es très gentille. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Josélito et de Denise.  Denise ne donne pas de bons conseils, et pas du tout. On a qu'à regardé le pauvre Korn. La première semaine elle lui recommandais de chanter du pop et maintenant elle voudrait qu'il chante de l'opéra. Si elle n'est pas capable de le diriger alors pourquoi faire ce travail. Ceux de l'an passé ont été chanceux d'avoir Josélito et je suis certaine qu'ils s'en rendent tous compte. Meme la discipline, ils n'en ont pas. On regarde aller Stéphanie (meme si je trouve ca voix formidable) une journée elle reste , une autre elle pars. Josélito saurait quoi lui dire lui. Denise la cajole comme un bébé. Et que dire des retards oufffff!

Une autre question Denise. Wilfred a-t-il le temps de regarder SA? Ca doit lui rappeler des souvenirs, tout comme disais les jumelles et Marie E. Tu n'es pas obligé de répondre, ce n'est qu'une curiosité de ma part    

Merci encore, ma belle et à la prochaine

Bye

Salut à toi,
Wilfred n'a pas le temps de regarder les quotidiennes car, il a des spectacles pas mal tout les soirs..par contre, nous regardons toujours les galas du dimanche quand nous avons le temps via Illico...ce soir, nous allons regarder le spectacle de hier et la quotidienne aussi car, nous avons congé toute la semaine YÉÉÉÉÉ!!!  Will vient de finir 18 shows en 5 semaines, ouffff... C'est sûr que ça fait bizzare de voir une autre gang... mais comme tout le monde, nous avons nos favoris, nos chouchous... hihihih!!!  

Bonne soirée,
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Salut à toi,
Wilfred n'a pas le temps de regarder les quotidiennes car, il a des spectacles pas mal tout les soirs..par contre, nous regardons toujours les galas du dimanche quand nous avons le temps via Illico...ce soir, nous allons regarder le spectacle de hier et la quotidienne aussi car, nous avons congé toute la semaine YÉÉÉÉÉ!!!  Will vient de finir 18 shows en 5 semaines, ouffff...  C'est sûr que ça fait bizzare de voir une autre gang... mais comme tout le monde, nous avons nos favoris, nos chouchous... hihihih!!!  

Bonne soirée,
bonjour denise on peut savoir tes predictions a toi et wilfred?? si c pas trop indiscret lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne veux pas parler pour Wilfred mais de mon côté heummmmm....c'est difficile...Martin et Marc-André, ont chacun à leur tour, été sauvés par le public devant Corneliu..donc, si les 3 sont en finales des gars, Corn ne reste pas...ça va être chaud, très très chaud du côté des gars...Je ne sais vraiment pas...Jason est fort aussi...JF, au risque d'insulter ses fans, c'est dure pour moi...Tout simplement parce qu'il n'est pas assez heumble, trop sûr, trop frais...ça pogne pas ça, le public aime pas une personne qui se prend pour une star avant d'être une star...Il faur rester simple et autentique...par contre, au moins JF sait qu'il est comme ça et il l'assume et ça je dois le respecter pour cela  J'aime la pureté et la simplicité de Corneliu.. Il veut, il veut apprendre, il veut chanter..oui son style tappe sur les nerfs de beaucoup mais il est aussi aimer de beaucoup...il va p-ê ouvrir les horizons musicales de beaucoup en leur permettant de découvrir la musique plus classique comme l'opéra...je vois et je sais que certains jouent une game...je ne nomme pas de noms...non non Certains sont d'une façon devant les caméras mais quand les caméras partent oupsss...plus pareille...
Vous voyez, je pense que j'en sais beaucoup trop pour donner mon avis..je fais mon possible tout en essayant de ne pas trop en dire..pas facile...  Je suis trop impliqué, trop près du sujet pour pouvoir en parler ouvertement...

Les filles, oufff...il y a du talent dans la baraque...AYOYE..que de belles voix...Stéphanie qui est pour l,instant ma chouchou, chante tellement bien...par contre, coline qu'elle semble triste tout le temps...elle devrait sourire un peu plus..ça devient déprimant de la voir toujours abbatu...mais bon, je ne peu pas m,empêcher de l,aimer quand même et même peut-être plus à cause de cela... Meggie, elle est si rayonnante, une bouffée d,air fraiche...et quand elle chante son style à elle, elle est quand même pas mal bonne...M-F, c'est le genre de personne tellement drole, qui me fait "pisser" dans mes culottes (je m'excuse pour l'expression) mais sa voix est tellement criarde quand elle monte haut, c'est aggressant sur les oreilles mais bon, elle aussi quand elle fait son style, c'est pas mauvais...j'irais bien prendre une bière avec elle , je pourrais continuer sur chacune mais au lieu, je vais dire qu'elles ont tous des défauts et des qualités comme tout le monde...elles ont énomément de talents..c'est assez impressionnant...

Je souhaite bonne chance à toute cette belle gang !!! Ils et elles méritent très bien leur place à l'académie...   --Message edité par denise le 2004-03-08 18:11:05--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci denise d'avoir repondu
 Citation :JF, au risque d'insulter ses fans, c'est dure pour moi...Tout simplement parce qu'il n'est pas assez heumble, trop sûr, trop frais...ça pogne pas ça, le public aime pas une personne qui se prend pour une star avant d'être une star...Il faur rester simple et autentique.. je pensais la meme chose de lui
moi mon preféré du coté des garcons est corn
e les fille j le meme chouchou que toi la jolie stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Denise  a écrit

Salut à toi,
Wilfred n'a pas le temps de regarder les quotidiennes car, il a des spectacles pas mal tout les soirs..par contre, nous regardons toujours les galas du dimanche quand nous avons le temps via Illico...ce soir, nous allons regarder le spectacle de hier et la quotidienne aussi car, nous avons congé toute la semaine YÉÉÉÉÉ!!!  Will vient de finir 18 shows en 5 semaines, ouffff... C'est sûr que ça fait bizzare de voir une autre gang... mais comme tout le monde, nous avons nos favoris, nos chouchous... hihihih!!!  

Bonne soirée,

Merci Denise d'avoir répondu à ma question. C'est très gentil de ta part.

A la prochaine Denise, et se sera peut etre sur le site de Wilfred car je m'y suis inscrite.  

A la prochaine, ma chère amie.
XX

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

mercie chanel!!
ben oui ont ai chanceux en titi d'avoir denise avec nous.

BONJOUR DENISE!!!!!!!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Denise  a écritJe ne veux pas parler pour Wilfred mais de mon côté heummmmm....c'est difficile...Martin et Marc-André, ont chacun à leur tour, été sauvés par le public devant Corneliu..donc, si les 3 sont en finales des gars, Corn ne reste pas...ça va être chaud, très très chaud du côté des gars...Je ne sais vraiment pas...Jason est fort aussi...JF, au risque d'insulter ses fans, c'est dure pour moi...Tout simplement parce qu'il n'est pas assez heumble, trop sûr, trop frais...ça pogne pas ça, le public aime pas une personne qui se prend pour une star avant d'être une star...Il faur rester simple et autentique...par contre, au moins JF sait qu'il est comme ça et il l'assume et ça je dois le respecter pour cela  J'aime la pureté et la simplicité de Corneliu.. Il veut, il veut apprendre, il veut chanter..oui son style tappe sur les nerfs de beaucoup mais il est aussi aimer de beaucoup...il va p-ê ouvrir les horizons musicales de beaucoup en leur permettant de découvrir la musique plus classique comme l'opéra...je vois et je sais que certains jouent une game...je ne nomme pas de noms...non non Certains sont d'une façon devant les caméras mais quand les caméras partent oupsss...plus pareille...
Vous voyez, je pense que j'en sais beaucoup trop pour donner mon avis..je fais mon possible tout en essayant de ne pas trop en dire..pas facile...  Je suis trop impliqué, trop près du sujet pour pouvoir en parler ouvertement...

Les filles, oufff...il y a du talent dans la baraque...AYOYE..que de belles voix...Stéphanie qui est pour l,instant ma chouchou, chante tellement bien...par contre, coline qu'elle semble triste tout le temps...elle devrait sourire un peu plus..ça devient déprimant de la voir toujours abbatu...mais bon, je ne peu pas m,empêcher de l,aimer quand même et même peut-être plus à cause de cela... Meggie, elle est si rayonnante, une bouffée d,air fraiche...et quand elle chante son style à elle, elle est quand même pas mal bonne...M-F, c'est le genre de personne tellement drole, qui me fait "pisser" dans mes culottes (je m'excuse pour l'expression) mais sa voix est tellement criarde quand elle monte haut, c'est aggressant sur les oreilles mais bon, elle aussi quand elle fait son style, c'est pas mauvais...j'irais bien prendre une bière avec elle , je pourrais continuer sur chacune mais au lieu, je vais dire qu'elles ont tous des défauts et des qualités comme tout le monde...elles ont énomément de talents..c'est assez impressionnant...

Je souhaite bonne chance à toute cette belle gang !!! Ils et elles méritent très bien leur place à l'académie...   --Message edité par denise le 2004-03-08 18:11:05--

Hey Denise, il t'en manque une...
Tu n'a pas parlé de Marie Eve? Personne presque en parle
Comment la trouve tu?...Je veux ton opinion, svp
Merci!

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

[cit]Kaw3  a dit :Josélito trouve que Corn a faite sa meilleur performance a date.
Il trouve que Dave N'a pas mis assez d'émotion, mais qu'il a mieux chanter que Dave.

Beaucoup de "Dave" dans cette critique !     --Message edité par erato le 2004-03-08 20:30:54--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »