Y'a toujours ben des limites au chouchoutage (ce mot n'existe pas lol)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Beppo  a écrit

Bin voyons toi!  denise a trouvé que ce soir ils étaient tous «groovés» pour la chanson de départ.  Ça y allait au prélat ma belle... Depuis le début de Star Académie je suis à me demander si mes oreilles ne font pas défaut.  Je vais devoir rencontrer mon médecin je csoir car moi je trouve que l'harmonisation et les arrangements de la pièce font durs en clisssss...

:/

Fiou!!! Je pensais que tu allais me dire que tu les avais toi aussi trouvés merveilleux! On doit être deux à être durs de la feuille mon cher! La grenouille et la fourmi... Beau titre de film ça!    Farce à part, je n'en reviens tout simplement pas! Quand ils chantent tous ensemble, ça va mais de façon individuelle lors de l'ouverture, c'est vraiment loin d'être juste...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Yautja88  a écrit

Ben je suis désolé, mais ne pas l'avouez est tout simplement se fermer les yeux!!! C'est très évident! Autant que le fait qu'elle ne porte pas Korn dans sa soupe!

Question de perception.

Pour ma part, Korn ne transmet absolument rien lorsqu'il chante. Sa voix n'a rien de Bocceli et je me demande encore pourquoi tant de gens l'aiment. Il y en a à la tonne des p'tits chanteurs comme ça.

Il y a, à mon avis, tellement de travail à faire sur lui que c'est un peu normal de renoter les choses.

Je ne sais pas si MA a eu des critiques d'elle aussi ce soir mais, en tout cas, il aurait dû lui aussi.
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Yautja88  a écrit

Ben je suis désolé, mais ne pas l'avouez est tout simplement se fermer les yeux!!! C'est très évident! Autant que le fait qu'elle ne porte pas Korn dans sa soupe!

Je me ferme pas les yeux,je m'en câlis#$!!!je mettrai pas à analiser ça de A à Z certain...

Y en a qui spot les chouchous pis qui s'amuse a les hairs pour ça,faque le chouchoutage par ci pis le chouchoutage par la faudra pas virer fou non plus!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yautja88  a écrit

Stéphanie a raté son bout de chanson avec Daniel Lavoie!! Elle a oublié l'harmonie et ensuite elle a même oublié les paroles!!  :/  

J'ai pas vu ca mais ca doit etre parce que je l'ai enregistré et écouter sur le rapido ce bout la
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Pis pourquoi y mettes pas quelqun qui s'y connait en champs oups,en chant je veut dire en chant !

Moi je verais plus boom faire le debriefing avec eux!! --Message edité par kathleen le 2004-03-08 01:27:36--

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Elle n'avait pas besoin de le mentionner elle savait tres bien que stéphanie etait consciente de son erreur,steph la mentionner avant meme qu'elle le lui dise...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

kATHLEEN  a écrit

Je me ferme pas les yeux,je m'en câlis#$!!!je mettrai pas à analiser ça de A à Z certain...

Y en a qui spot les chouchous pis qui s'amuse a les hairs pour ça,faque le chouchoutage par ci pis le chouchoutage par la faudra pas virer fou non plus!!

Y'as-tu quelqu'un qui vire fou ici??
Je t'aime Pinklily <3
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Et Korn aurait fait la même chose si ça lui était arrivé.

Il faut savoir comprendre ce genre d'erreur qui peut arriver. C'est pas comme manquer d'émotion dans une chanson.

La personne qui fait l'erreur d'Harmonie est très consciente d'avoir manqué mais la personne qui n'interprète pas assez une chanson doit se le faire dire car il n'en a pas conscience.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Yati qqun qui vire fou ici?

Euh.....ben....peut-être ceux qui jugent qu'une personne n'en porte pas une autre dans son coeur sans expliquer avec des raisons valables?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red Ketchup  a écrit

Euh.....ben....peut-être ceux qui jugent qu'une personne n'en porte pas une autre dans son coeur sans expliquer avec des raisons valables?  

Si c'est ça viré fou, j'vais te dire que y'a une méchante gang de malades en liberté!    Et des raisons je vais aps t'en donner, fait juste lire partout ce qui a été dit et tu comprendras!  Mais je vais te donner un exemple pareil, le fameux poème, ils l'avaient tous pas pratiqué, mais seulement Korn a été visé!!! Et aussi lors de son évaluation! Tout les juges le trouvait bon sauf Denise qui lui trouvait des picotilles!! C'est comme de lui dire de chanter du pop au lieu de l'opéra et ce soir de uli dire de chanter de l'opéra au lieu du pop!! Pas fort fort!! C'est à se demander si elle fait pas exprès pour le mélanger!!

Et c'est dans son attitude générale! On voit bien que Korn est pas son préféré alors que Stéphanie l'est!! Ça saute aux yeux!!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-08 01:52:01--
Je t'aime Pinklily <3
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Yautja88  a écrit

J'adore Stef et moi j'ai remarqué la même chose que toi mais quel artiste n'a jamais oublié ou avoir un blanc mémoire tous les artistes oublis et ça fait parti dla game!!!..Que Denise la protège je sens la même chose que toi ...mais Denise doit voir avec l'expérience que Stef a beaucoup de potentiel mais jne suis pas d'accord qu'elle fasse ça ...ça lui enlève de la crédibilité et moi je trouves qu'avec Corn elle exagère ...une journée tu dois changer ton style et aujopurd'hui tu dois rester toi même clissss! décides!!! vous avez depuis le début tous sans exception dit à Corn tu ne dois pas chanter de l'opéra ...Chantes du pop et là elle lui dit ce soir nous t'avons choisi pour ça ...pauvre Corn ! il ne sait plus sur quel pied dansé ...crime soyez cohérent dans ce que vous lui dites...J'ai écouté la cam ce soir et je peux vous dire que Jason et Marie-France n'en revenaient pas de Denise ...ils ont dit qu'elle se branche Denise et les autres prof ...au sujet de Corn ... --Message edité par heloune le 2004-03-08 02:48:56--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

heloune  a écrit

J'adore Stef et moi j'ai remarqué la même chose que toi mais quel artiste n'a jamais oublié ou avoir un blanc mémoire tous les artistes oublis et ça fait parti dla game!!!..Que Denise la protège je sens la même chose que toi ...mais Denise doit voir avec l'expérience que Stef a beaucoup de potentiel mais jne suis pas d'accord qu'elle fasse ça ...ça lui enlève de la crédibilité et moi je trouves qu'avec Corn elle exagère ...une journée tu dois changer ton style et aujopurd'hui tu dois rester toi même clissss! décides!!! vous avez depuis le début tous sans exception dit à Corn tu ne dois pas chanter de l'opéra ...Chantes du pop et là elle lui dit ce soir nous t'avons choisi pour ça ...pauvre Corn ! il ne sait plus sur quel pied dansé ...crime soyez cohérent dans ce que vous lui dites...J'ai écouté la cam ce soir et je peux vous dire que Jason et Marie-France n'en revenaient pas de Denise ...ils ont dit qu'elle se branche Denise et les autres prof ...au sujet de Corn ... --Message edité par heloune le 2004-03-08 02:48:56--
mouin denise au lieu de constemment s,en prendre à korn elle devrait s,en prendre à elle qui ne voit dans les prestations que des pièces de théâtres ou on doit pertformer, elle aurait due inviter josélito à son debrifing, maudit que ca aurait secouer  de facon positive les puces de tout le monde  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai regardé le vidéo tantôt. Ouin, c'est vrai qu'elle est mélangée pas à peu près cette Denise.

Et je dois avouer que je ne porte pas tellement attention à Korn, je trouve sa voix classique ordinaire et ses interprétations souvent froides et sans saveur.

Mais c'est bien vrai que Denise semble tout faire pour le mélanger.

Pour ce qui est de la protection de Stéphanie, je ferais probablement pareil et Josélito aussi j'pense. Tous avons vu un talent naturel hors de l'ordinaire chez cette fille et tous sommes égoistes, on veut pouvoir en profiter plus tard et comme elle se pose continuellement des questions, on veut l'influencer pour qu'elle continue.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Red Ketchup  a écritJ'ai regardé le vidéo tantôt. Ouin, c'est vrai qu'elle est mélangée pas à peu près cette Denise.

Et je dois avouer que je ne porte pas tellement attention à Korn, je trouve sa voix classique ordinaire et ses interprétations souvent froides et sans saveur.

Mais c'est bien vrai que Denise semble tout faire pour le mélanger.

Pour ce qui est de la protection de Stéphanie, je ferais probablement pareil et Josélito aussi j'pense. Tous avons vu un talent naturel hors de l'ordinaire chez cette fille et tous sommes égoistes, on veut pouvoir en profiter plus tard et comme elle se pose continuellement des questions, on veut l'influencer pour qu'elle continue.
je ne peux pas être totalement en désaccotd puisque tu soulève de bons points

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Yautja88  a écritDans le debriefing Denise a rien dit sur Stéphanie sauf que y'avait rien là son oubli, que ça avait passé vite!!!

Franchement!! Y'a toujours ben des limites!! Crime elle aurait du lui dire et lui mettre els idées en place un peu!! Sans la chicaner, juste au moins lui apssé le message que ça se fait pas!! Même pas........"ça passé vite"!!! Ben tableau, je trouve ça injuste!! C'est ben trop évident que c'est son chouchou!! Je trouve ça très dommage!!

En passant je blame pas Stéphanie là, mais Denise!! Joselito l'aurait "ramasser" pas mal plus que ça!!

moi aussi je commence a en avoir mon truck
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

granulle  a écritIl ne faut pas oublier aussi qu'elle est arrivée samedi dans la nuit, de Lyon et qu'elle n'a eu que cette après-midi pour se pratiquer.  De toute façon même les vrai vedette oubli leur propre paroles quelque fois. Était quand même pas pour l'engeuler pour ça. Je sais pas si tu te souviens mais François avait fait la même chose l'année dernière avec Marie-Chantal Toupin et lui non plus ne s'est pas fait avertir pour ça.    

L'an passé les académiciens sortaient aussi et ils savaient, leurs textes de chansons, leur pas et ce qu'ils avaient à faire.
Je crois que si cela avait été Dave qui avait fait cà vous l'auriez ramassé... vous êtes tellement impartial dans vos choix...
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Yautja88  a écritDésolé, fallait que je le dise!! Je trouve ça vraiment injuste!!  

est-ce-que sa ta fait du bien!!!
cé sa qui est important!!!!
ont est ici pour ça!!!!      
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

On arrète de capoter ils ne sont pas professionel. Souvenez vous l'an passé avec Suzie et Bruno Pelletier, Marie-Mai avec Dan Bigra et Marie-Elaine et Wilfred avec Charlebois donc revenez en un peu.. Cette année le monde capote êtes vous si parfait que ça vous autres.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

motusetbouchecousue  a écrit

Je suis certaine que si ça avait été Corneliu qui avait fait pareil erreur on serait encore en train d'écouté Denise lui faire des reproches !!!  
c'est clair!!!  voyons donc, Korn a tellement de défauts selon Denise que si ca avait été lui qui avait muffé la toune, Denise serait, à l'heure qu'il est, encore en train de le blaster...
Je me souviens très bien l'an passé comment Suzie s'était fait ramasser pcq'elle avait manqué sa toune (ou oublié des paroles chu pu sure), malgré le fait que les jumelles étaient les chouchoux, elle a quand même eu droit à des commentaires assez raides de la part de Josélito...  Ça c'est de la justice et de l'égalité dans le traitement des académiciens...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red Ketchup  a écrit

Je ne sais comment te dire mais je crois que des raisons ont été amplement expliquées et détaillées depuis 3 semaines.  Il t'appartient de ne pas les voir ou les reconnaître. Dans un commentaire précédent, tu t'interrogeais sur le pourquoi que certaines personnes s'emballaient ou aimaient la voix de Cornéliu.  Tu écris que des voix comme la tienne il y en a des tonnes.  Je me demande combien sur les 4000 auditionnés et plus, tu as pu rencontré une voix comme la sienne.  J'imagine que tu es conscient que des chanteurs style pop, il y en a des tonnes.  Des chanteurs à voix, c'est beaucoup plus rare et exceptionnel.  Quand même!
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »