Spéculer? pour le changement de cap? Pas du tout. La Madame a demandé à Cornéliu hier pourquoi s'était-il éloigné de son style?
BEPPO, non non, pas "spéculer" dans le sens de "dire n'importe quoi".... mais plutôt ainsi : "tu PENSES que Denise a pu dire ceci", ou "tu as vu ça sur Web Cam"... bon oublie ça, chu mêlée moi-mingue là, klisssse !
Alors, si ce que tu viens de dire, à savoir que la Filiatrault a virer son capot de bord, a été DIFFUSÉ, ben je l'ai pas vu, et pourtant, j'ai tout regardé (télé seulement moi là !)
Fichtre a écrit BEPPO, non non, pas "spéculer" dans le sens de "dire n'importe quoi".... mais plutôt ainsi : "tu PENSES que Denise a pu dire ceci", ou "tu as vu ça sur Web Cam"... bon oublie ça, chu mêlée moi-mingue là, klisssse !
Alors, si ce que tu viens de dire, à savoir que la Filiatrault a virer son capot de bord, a été DIFFUSÉ, ben je l'ai pas vu, et pourtant, j'ai tout regardé (télé seulement moi là !)
Je te parle d'hier lors du debreifing alors que la Madame a demandé à Cornéliu pourquoi il tentait de prendre un autre style? Quand elle lui a posé cette question j'ai sursauté et je n'en revenais pas. La Madame a donc demandé à Cornéliu de revenir à son style. Le petit se serait égaré comme ça depuis 3 semaines simplement parce qu'il en avait le goût. Tsé!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je me demande depuis que la télé-réalité est dans nos téléviseurs combien d'appels les producteurs peuvent recevoir lors d'une session de votes faite au public? Je ne sais pas si quelqu'un connaît ou peu nous donner une bonne approximation?
En somme, quelqu'un peut-il nous dire combien de votes sont approximativemnent enregistrés lors de la mise en danger pour une semaine?
La semaine passee a Radio Energie la question fut pose a Pascale W, elle n'a pas voulu repondre mais les grandes gueules lui ont tire les vers du nez en posant des questions comme ceci " Ca se pourrait tu Pascale entre 400,000 et 500,00 par semaine??" elle a repondu tu es pas loin de la verite
Denise a dit l'inverse de ce qu'elle disait à Corneliu les 3 semaines précédentes, alors pour ne la pas ridiculiser à la télé ils ne l'ont pas montré tout comme ils n'ont aps montré le bout de la conversation de Jason et Marie-Ève dehors qui parlait contre elle en disant qu'il faudrait qu'elle se branche la madame et la même chose pour Marie-France et je me rappelle pu qui dans la piscine qui disait la même chose!!
Ils ont tout simplement protégé l'image de Denise!! Déjà qu'elle est en train de perdre toute crédibilité sur le net il vont au moins la protéger à la télé!!
ben moi aussi, j'aie entendu jason et m.è discuter du``cas corneliu`` ils n'avaient pas l,air enchanter de ce que denise avait dit en se contradisant sur korn
le pire c'est qu'ils ont raison, heureusement korn est fait d'un étoffe fort, mais hier, après les remarques de denise, il avait l,air de se dire`` coudonc, branchez-vous`` j'suis pop ou opéra, ah lala, que de contradiction depuis quelques temps, j'pense que la directrice est en train de prendre un coup de vieux, et je n,approuve pas, mais absolument pas la manière qu,elle a de traiter ce p'TIT GARS BOURRÉ DE TALENT ET DE SAVOIR-VIVRE----oups, scusez les majuscules j,aie accrocher la mauvaise touche, heureusement que denise f, n'est pas là pour me réprimender
JYaasn a écritIls ne peuvent pas présenter tout les commentaires, Corneliu n'est pas le seul à ne pas avoir eu de commentaire.
Faut faire attention de ne pas leur porter de fausse intention
Mais j'approuve de plus en plus que Denise n'est pas à l'aise avec Korn
JY
Quand même c'était important ce soir la ,il était en danger et il a été sauvé !!!!que l'on ai pas montrer sa chanson je trouve ça cheap.....tandis qu'on a montrer les 3 secondes de Stéphanie !!!!!
Je l'aime bien Denise ,mais en se qui concerne Cornéliu ,elle n'est absolument pas objective......elle ne l'aime pas on le sait ,mais elle n'est pas obliger de le laisser transparaître autant.....
ben moi, je crois que c'est une stratégie de la part de la direction. je m'explique. au tout début, les gens critiquaient cornéliu parce qu'il chantait toujours de l'opéra maintenant la direction veut qu'il revienne a l'opéra car il sont au courrant que le public n'apprécie guère ce style. alors, lors de la prochaine mise en danger des gars, korn va être de nouveau en danger, il fera une prestation d'opéra et sera éliminé car le public n'aime pas. comme jason et m-a sont les préférés côté garçon, ce n'est vraiment pas compliqué de s'imaginer la suite. il n'ont pas montré le commentaire de denise comme ça personne ne va savoir que c'est elle qui veut qui chante de l'opéra ou plutôt classique et le public dira " ah non! pas encore de l'opéra!!" et voila.
je trouve désolant cette année, la façon dont la direction procède. c'est flagrant le favoritisme mais se sont des juges, ne devraient-ils pas être impartials. et denise qui dit toujours le premier commentaire lors de l'évaluation. les autres se doivent de l'écouter mais elle, ne veut rien entendre de leurs commentaires. ex: stef, denise ne voulait pas écouter les autres concernant des commantaires négatifs de la semaine et du gala, elle a même dit que hier cé passé et cé aujourd'hui qu'on évalue (m. laporte lui a dit qu'ils jugeaient l'évaluation + la semaine). quand c'est venu au tour de véro, tous les autres n'avaient que du possitif mais la elle s'est empresser de passer des commentaires de la semaine. pour une c'est non, pour l'autre c'est oui. j'aime bien stef mais c'est elle qui aurait du être en danger a la place de véro.
bon, ça fait du bien de se défouler!! plus ça va plus je décroche cette année. il y a tellement d'injustice que c'est a croire qu'il prenne les gens pour de pur imbéciles..
Je vous donne mon opinion personnelle sur le sujet.
Stéphanie est ma préférée et Cornéliu, je l'aime bien mais je ne trippe pas dutout sur lui. Cependant je suis d'accord pour dire que Denise est injuste, elle adore Stéphanie et la protège et elle ne semble pas beaucoup apprécier Corn ni Sandy d'ailleurs...Et je n'aime pas dutout ces injustices.
J'étais vraiment désolée pour Cornéliu lors du debriefing dimanche car elle a toujours d'excellents commentaires pour tous, sauf Cornéliu...il me semble qu'elle pourrait insister plus sur son amélioration et tout ce qui est positif sur lui. (Lui aussi a les yeux tout brillants lorsqu'il regarde sa prestation et espère recevoir des encouragements...qui ne viennent pas) Et elle vient de se rendre compte que le nouveau répertoire de Corn ne lui convient pas, cependant après discussion elle lui a suggéré de rester dans le populaire mais dans le répertoire de Bocelli, il me semble.
Je crois que Denise s'est rendue compte que ce qu'ils demandaient à Corn de chanter était ridicule et c'est vrai qu'elle s'est insultée lorsqu'elle a su qu'on lui avait recommandé de sourire pendant la chanson , elle a demandé aux élèves de suivre ses recommandations à elle pour le côté scénique de la chanson et a dit "Je ne me mêle pas des cours de solfège moi!"
Je crois que Denise remet encore en cause le choix de Cornéliu à l'Académie et qu'elle a de la difficulté à faire avec...