Aucun commentaires pour Cornéliu???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

Pourquoi on a pas vu les commentaires que Denise a fait à Cornéliu à la quotidienne???  Quelqu'un peut m'éclairer???

Pis moi je l'adore Cornéliu
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pourquoi on a pas vu les commentaires que Denise a fait à Cornéliu à la quotidienne??? Quelqu'un peut m'éclairer??? j remarqué aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

il ont préferer nous montre que denise trouvais ok que steph c'étais tromper
whippette
Stagiaire

Message par whippette »

Moi aussi j'ai remarqué et j,étais très déçu

whippette;)
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Probablement pour qu'on ne tombe pas encore plus sur le dos de Denise... Sainte-Stéphanie est parfaite alors que Cornéliu est pourri

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Mini-Froggy  a écritProbablement pour qu'on ne tombe pas encore plus sur le dos de Denise... Sainte-Stéphanie est parfaite alors que Cornéliu est pourri  

en plein se que je me disais
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ils n'ont pas parler de la piètre performance de Stephie Shock,Jf et Marie-France non plus...

Coffee Crisp
Novice

Message par Coffee Crisp »

pétasse  a écritPourquoi on a pas vu les commentaires que Denise a fait à Cornéliu à la quotidienne???  Quelqu'un peut m'éclairer???
Bonsoir Pétasse. J'étais aussi renversé que toi a l'idée de ne rien voir ce soir sur Cornéliu. Moi je pense qu'hier au debriefing, que la Denise a tellement été négative avec lui qu'ils n'ont pas été capable d'en faire un montage...C'est vraiment flagrant l'injustice qu'elle fait envers Corn.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

martinrouette4ever  a écritIls n'ont pas parler de la piètre performance de Stephie Shock,Jf et Marie-France non plus...

c vrai.....
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

Je suis contente de remarquer que je suis pas la seule!!!  Si seulement on pouvait leurs faire comprendre que ça les avantages pas du tout d'agir comme ça!!!  Si ils veulent se débarasser de Cornéliu et bien ils vont pas réussir comme ça!!!  Ca va donner une bonne raison de continuer a l'encourager et il risque (j'espère) de rester jusqu'à la fin!!!

Coffee Crisp
Novice

Message par Coffee Crisp »

pétasse  a écritJe suis contente de remarquer que je suis pas la seule!!!  Si seulement on pouvait leurs faire comprendre que ça les avantages pas du tout d'agir comme ça!!!  Si ils veulent se débarasser de Cornéliu et bien ils vont pas réussir comme ça!!!  Ca va donner une bonne raison de continuer a l'encourager et il risque (j'espère) de rester jusqu'à la fin!!!
C'est peut-être une stratégie de la part des Productions J de faire de l'argent avec nous...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Coffee Crisp  a écrit
C'est peut-être une stratégie de la part des Productions J de faire de l'argent avec nous...

Je me demande depuis que la télé-réalité est dans nos téléviseurs combien d'appels les producteurs peuvent recevoir lors d'une session de votes faite au public?  Je ne sais pas si quelqu'un connaît ou peu nous donner une bonne approximation?
En somme, quelqu'un peut-il nous dire combien de votes sont approximativemnent enregistrés lors de la mise en danger pour une semaine?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pétasse  a écritPourquoi on a pas vu les commentaires que Denise a fait à Cornéliu à la quotidienne???  Quelqu'un peut m'éclairer???

Ce que j'ai entendu comme commentaires concernant Cornéliu par la madame Denise me semblait contredire tout ce qu'on a tenté de lui faire piger ces 3 dernières semaines.  On a viré de cap comme on se vire sur un dix cennes.  Je ne crois pas que le public aurait apprécié surtout que le commentaire de la madame mettait en contradiction les commentaires de Mme Mailho, Boum et Denise, la pianiste je crois.  Même qu'à un moment donné, la Madame a demandé à Cornéliu pourquoi il avait ce sourire durant la prestation et il lui a répondu que c'était suite à la suggestion de cette Denise (pianiste) si ma mémoire est fidèle.  La Madame Denise, la vraie celle-là, lui a clairement dit de n'écouter que ses observations que c'était elle la responsable de la scène.  Me semble que ça l'air fou de passer ça devant tout le monde.

Aussi, la Madame a demandé à Cornéliu de retourner à son style car elle ne comprenait pas pourquoi il avait changé de style.  Big deal!  Tu comprends que d'amener ça ce soir pendant la quotidienne aurait fait apparaître le branlage dans le manche des membres de l'académie tu sais bien!

;)

Au plaisir!

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

ZazaGabor  a écritAh ah ! J'ai oublié de l'écouter dans ma soudaine allergie!  

Ils ont montré des images de la France?

Certain qu'ils ont montré des images de la France... ils devaient nous présenter une petite plug pour le commanditaire et surtout nous mettre Stéphanie et Meggie à l'écran...

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Jack Travis
Novice

Message par Jack Travis »

Tk, pas trop fort son évaluation a soir,..........surtout avec Stephanie.........même foutu d'apprendre sa chanson par coeur et presque toujours en retard.
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Ils ne peuvent pas  présenter tout les commentaires, Corneliu n'est pas le seul à ne pas avoir eu de commentaire.

Faut faire attention de ne pas leur porter de fausse intention

Mais j'approuve de plus en plus que Denise n'est pas à l'aise avec Korn

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

JYaasn  a écritIls ne peuvent pas  présenter tout les commentaires, Corneliu n'est pas le seul à ne pas avoir eu de commentaire.

Faut faire attention de ne pas leur porter de fausse intention

Mais j'approuve de plus en plus que Denise n'est pas à l'aise avec Korn

JY

À moins d'être complètement sauté, je crois que le lundi lors de la quotidienne on revenait sur le debreifing des personnes mises en danger.  Me semble que la quotidienne du lundi nous présentait ça au moins...  Je dois me tromper.

;)

Au plaisir!

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

BESOIN DE SAVOIR :  ceux et/ou celles qui ont la web cams, avez-vous vu Denise dire "whatever" à Cornéliu ???... le problème est-il que ça a juste pas passer en ondes.

BEPPO, tu spécules ou bien si ce que tu dis provient de la web cam ???  Merci :-)

Cause toujours !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fichtre  a écritBESOIN DE SAVOIR :  ceux et/ou celles qui ont la web cams, avez-vous vu Denise dire "whatever" à Cornéliu ???... le problème est-il que ça a juste pas passer en ondes.

BEPPO, tu spécules ou bien si ce que tu dis provient de la web cam ???  Merci :-)

Spéculer?  pour le changement de cap?  Pas du tout.  La Madame a demandé à Cornéliu hier pourquoi s'était-il éloigné de son style?

;)

Au plaisir!

pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

Beppo  a écrit

Ce que j'ai entendu comme commentaires concernant Cornéliu par la madame Denise me semblait contredire tout ce qu'on a tenté de lui faire piger ces 3 dernières semaines.  On a viré de cap comme on se vire sur un dix cennes.  Je ne crois pas que le public aurait apprécié surtout que le commentaire de la madame mettait en contradiction les commentaires de Mme Mailho, Boum et Denise, la pianiste je crois.  Même qu'à un moment donné, la Madame a demandé à Cornéliu pourquoi il avait ce sourire durant la prestation et il lui a répondu que c'était suite à la suggestion de cette Denise (pianiste) si ma mémoire est fidèle.  La Madame Denise, la vraie celle-là, lui a clairement dit de n'écouter que ses observations que c'était elle la responsable de la scène.  Me semble que ça l'air fou de passer ça devant tout le monde.

Aussi, la Madame a demandé à Cornéliu de retourner à son style car elle ne comprenait pas pourquoi il avait changé de style.  Big deal!  Tu comprends que d'amener ça ce soir pendant la quotidienne aurait fait apparaître le branlage dans le manche des membres de l'académie tu sais bien!

;)

Ouin on va dire que c'est pour ca...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »