Pourquoi les profs n'ont-ils pas un barème de correction...
comportement, 1 à 10 points , personnalité,1 à 10 points assiduité, voix, respect, ainsi de suite....
ils pourraient chacun voter secrètement selon ces critères-là
Si il y a 10 critères sur 10 points égale 100 points
La personne qui aurait le moins de points serait en danger...
C'est facile à comprendre ... hein les profs....
Qu'en pensez-vous ?
PROFS...Star Acad...Barème...
-
- Magicien des Mots
Marcus a écritjsuis bien d'accord avec ton système!Pour l'instant ca semble assez aléatoire. Mais on ne sait pas ce qu'il y a d'écrit sur leurs feuilles.
allô marcus, contente de te lire dis-moi ou plutôt dis-nous la perception que tu as vis-à-vis tout ce qui se passe de juste et surtout d'injuste, comment tu réagirais toi face à certaines situations , ca serait intéressant de savoir un peu ton point de vue sur tout ça, surtout que t'as failli en faire partie de toute cette aventure
allô marcus, contente de te lire dis-moi ou plutôt dis-nous la perception que tu as vis-à-vis tout ce qui se passe de juste et surtout d'injuste, comment tu réagirais toi face à certaines situations , ca serait intéressant de savoir un peu ton point de vue sur tout ça, surtout que t'as failli en faire partie de toute cette aventure
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Illustre Pie
ZazaGabor a écrit
Et surtout, tous les profs auraient un pouvoir égal dans le vote. Là d'après ce que j'en vois. Il n'y a que l'avis de Denise et parfois celui de Boum qui semble peser dans la balance.
Les autres sont moins exubérants, plus discrets.
Pas le choix, elles n'ont pas le droit de parole et se font remettre à leur place dès qu'elles essaient de placer un mot.
Et surtout, tous les profs auraient un pouvoir égal dans le vote. Là d'après ce que j'en vois. Il n'y a que l'avis de Denise et parfois celui de Boum qui semble peser dans la balance.
Les autres sont moins exubérants, plus discrets.
Pas le choix, elles n'ont pas le droit de parole et se font remettre à leur place dès qu'elles essaient de placer un mot.