Marie-Eve pas en danger.....yes
Je suis bien contente pour elle ! sauf que être en danger , cest une chance de montrer de quoi on est capable et d'impressionner le public.. c platte (à la fin) quand tu n'a pas été en danger .. pas l'occasion de rien prouver..
Moi je l'aime bien. Je trouve qu'elle chante et interprète tres bien . Bravo marie-ève !
Moi je l'aime bien. Je trouve qu'elle chante et interprète tres bien . Bravo marie-ève !
leezy a écritMarie-eve vient de dire a jean-francois.....si tu savais comment je suis contente de ne pas etre en danger...
J'aurais été bien surpris de la voir en danger suite aux commentaires qu'elle avait reçus cet après-midi. De la mettre en danger aurait signifié, de la part de la direction de l'académie, un volte-face surprenant.
Marie-Ève est entrain de tracer elle-même son chemin dans cette jungle artistique.

J'aurais été bien surpris de la voir en danger suite aux commentaires qu'elle avait reçus cet après-midi. De la mettre en danger aurait signifié, de la part de la direction de l'académie, un volte-face surprenant.
Marie-Ève est entrain de tracer elle-même son chemin dans cette jungle artistique.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je tiens à vous rappeller que de ne pas être en danger jamais, c'est un cadeau empoisonné. Ce le fut pour Martin et Marie-Mai l'année passée en tout cas. Ces deux là avaient un talent extraordinaire pourtant dans les sondages, ils étaient souvent bons derniers.
Alors chers fans de Marie-Ève (dont je fais un peu partie), souhaitez que dans 2 semaines (ou aura lieu la dernière mise en danger des filles) elle fasse partie du lot
Alors chers fans de Marie-Ève (dont je fais un peu partie), souhaitez que dans 2 semaines (ou aura lieu la dernière mise en danger des filles) elle fasse partie du lot
vampirella a écritJe tiens à vous rappeller que de ne pas être en danger jamais, c'est un cadeau empoisonné. Ce le fut pour Martin et Marie-Mai l'année passée en tout cas. Ces deux là avaient un talent extraordinaire pourtant dans les sondages, ils étaient souvent bons derniers.
Sans être une "fan" de ME (j'ai pas encore de "préféré-e")
je souhaite aussi qu'elle soit en danger.... pour son "bien". Quand t'arrive en semi-finale avec juste des "duos" en poche, t'es moins sûr de toi, donc présence parfois moins bonne. Quoique dans son cas.....méchante présence.
Sans être une "fan" de ME (j'ai pas encore de "préféré-e")
je souhaite aussi qu'elle soit en danger.... pour son "bien". Quand t'arrive en semi-finale avec juste des "duos" en poche, t'es moins sûr de toi, donc présence parfois moins bonne. Quoique dans son cas.....méchante présence.
Mimie