Qui avait déjà dit que Meggie était la protégée de S Laporte??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Moi bien entendu!!

Il y a plein de personnes qui m'ont tombé dessus à ce moment là et pourtant on commence a arriver à la même conclusion!!!

Elle est son chouchou depuis son audition et il veut surtout entretenir le mystère entre elle et M A, les deux jeunots de l'académie... C'est bon pour les cotes d'écoute!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je peux confirmer que Stéphane Laporte adore Meggie...depuis la première fois qu'il l'a vu...mais ce n'est pas de la faute à meggie comme ce n'était pas la faute ou le problème d'Annie l,an passé (elle était dans la même position) Il ne faut pas blâmer et mettre ça sur le dos de Meggie...mais oui c'est très vrai!!!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Comme Stéphanie est la chouchou de Denise, c'était flagrant durant la performance de Stéphanie !  C'est vrai qu'elle est bonne mais elle devrait se retenir un peu c'est elle la directrice après tout !
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

Phanie  a écritComme Stéphanie est la chouchou de Denise, c'était flagrant durant la performance de Stéphanie !  C'est vrai qu'elle est bonne mais elle devrait se retenir un peu c'est elle la directrice après tout !

Josélito était directeur et il n'a jamais caché qu'Annie était son chouchou. Boum et Marc-André, Denise et Stéphanie, Stéphane Laporte et Meggie,...l'histoire continue. On a tous nos préférés.

Marjo
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Josélito était directeur et il n'a jamais caché qu'Annie était son chouchou met en que ca parraissait l'année passée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

oui c'est normal d'avoir ces favoris mais... ils devraien quand meme rester objectif non ???
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Denise  a écritJe peux confirmer que Stéphane Laporte adore Meggie...depuis la première fois qu'il l'a vu...mais ce n'est pas de la faute à meggie comme ce n'était pas la faute ou le problème d'Annie l,an passé (elle était dans la même position) Il ne faut pas blâmer et mettre ça sur le dos de Meggie...mais oui c'est très vrai!!!  

oui mais elle profite de la situation comme stephanie.
je me sentirais mal en mausus de me faire chouchouter comme sa devant un paquet de monde.je leur dirais d'arreter d'agir comme sa avec moi..sa me gene.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Phanie  a écritComme Stéphanie est la chouchou de Denise, c'était flagrant durant la performance de Stéphanie !  C'est vrai qu'elle est bonne mais elle devrait se retenir un peu c'est elle la directrice après tout !

Jte donne raison mais ce n'est pas la faute à Stef!!! Boom lui c Sandy facke chacun à sa préféré ou son préféré! moi c Stef!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

on l'a connu une fois l'année passer..jamais j'aurais penser qu'il referais la meme erreur cette année....et bien oui
un proffesseur est la pour aider...a dire se qui ne va pas...
pas a lui dire bien non mon petit chouchou c'est pas grave.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est difficile de toujours être objectif.Ils sont des êtres humains eux aussi,avec leurs goûts,leurs préférences!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'peut ben croire, mais c'est quand meme pour etre objectif qui sont la...
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Disons que je préférais josélito!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

martinrouette4ever  a écritDisons que je préférais josélito!

Oui !!!! moi aussi !!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'adore steph, et le fait que denise en ait fait son chouchou se retourne contre elle, je veux dire que le monde retourne leur frustrations qu'ils ont envers denise contre steph, et ca, je trouve ca néfaste pour cette jeune fille
la p,j, aurait du choisir un panel d,artistes compétnts qui n,ont pas à travailler  avec les académiciens,qui jugeraient seulement apres les performances de chacun, qui aurait le+ de points et de là, nous aurions au moins une justice.  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bah, c'est pas la faute a steph C'est dommage que Denise le montre VRAIMENT TROP que c'est son chouchou, s'en ai vraiment évident, et c'est sur que d'une maniere c'est pas bon pour stephanie, surtout envers les autres académiciens... mais c'est pas d'sa faute elle est si mignonne steph, comment lui en vouloir !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis totalement en désacord avec le comportement de Madame Filiatreaul.. comme je l'étais avec celui de Joselito l'année dernière!!!!

Par contre, cette année j'adore Stéphanie et je peux pas lui en tenir rigueur opur ce manque de tact de la part de M. Filiatrault!
Image
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Si Marc André serait le chouchou de Boum tant que ca.. il laurait pas callé apres son évaluation la semaine passée en disant qu'il n'avait pas de technique vocale... en fait .. cest un peu Boum qui la mis en danger par ce commentaire
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

marjojo  a écrit

Josélito était directeur et il n'a jamais caché qu'Annie était son chouchou. Boum et Marc-André, Denise et Stéphanie, Stéphane Laporte et Meggie,...l'histoire continue. On a tous nos préférés.

Il y a aussi Linda et Jason. Revoyez la mise en danger des gars et après sa performance elle avait les yeux qui brillait et a dit "Je n'aie rien a dire contre lui, mais présumait qu'elle avait que du bon" Le sourire fendu jusqu'au oreilles.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

aucun des profs n'a de chouchou a part bien sur de la denise....
C'est ben trop evident. Elle est en retard, pas grave. elle est fatigué, pas grave. elle oubli ses paroles, pas graves. elle fait qu'a sa tete, pas grave....alors que pour les autres c'est quasiment un acte criminel.
en tout cas je suis dégouté par ça.
Corn s'est fait reprimandé quand il n'avait pas pratiqué sa piece,si Steph aurait fait ca, elle aurait dit pas grave, tu etait seulement fatigué...Je pourrait en nommer plusieurs autres mais ca vas etre trop long .Moi je crois  dans tout ça que Stephanie voit bien que Denise l'adore et elle en profite pour faire ce qu'elle veut....Vous allez dire que non mais quand tu voit une fille arrivé toujours en retard,et toujours demandé j'peut-tu si, j'peut-tu ça, ben c'est parce qu'elle n'est pas folle la Stephanie.....Cherche ce que Denise lui a dit dans le bureau (vas-t'en pas ma cherie, je vais te protégé et tu feras ce que tu veux pour ne pas etre malheureuse??????)
Ne me tomber pas sur la tete mais je suis vraiment GGRRRRRRRR    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »