les juges????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

A voir tout ce qui ce dit sur les juges. Si ca serait vous qui jugier ca serait mieux??? Poser vous la question???  ;)
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Je suis certaine que oui  
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

En respectant certains criteres oui on serait mieux.les juges ne semble pas avoir les memes criteres pour les mises en danger et c'est bien dommage.Janie et dave ont été mis endanger a cause de leur comportement et malgré leur talent,ils ont été éliminés.Hier,denise ne voulait pas mettre stéphanie en danger et boum oui a cause de son négativisme et a cause de sa mauvaise performance dimanche et denise a dit c'est l'évaluation d'aujourd'hui qui compte.Ensuite,elle s'est contredit en disant que véro qu'elle voulait mettre véro en danger a cause qu'elle dormait dans ses cours.Ben la voudrait qu'elle se branche la denise,elle fait du favoritisme et ca se voit trop.Elle devrait etre juste avec tout le monde,pour certains elle se base sur leur attitude et pour d'autres elle se base seulement sur leur performance a l'évaluation.Julie Snyder devrait se bouger et faire un peu de ménage a l'académie parce que ca marche pas  pentoute.    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

monica  a écritA voir tout ce qui ce dit sur les juges. Si ca serait vous qui jugier ca serait mieux??? Poser vous la question???  ;)

Je suis enseignant en 6ème année du primaire et chaque fin d'année je dois évaluer la production écrite du Ministère de l'Éducation pour mes écoliers.  En suivant la grille, en respectant des critères définis, j'arrive à bien évaluer mes jeunes.  On dit, dans le jargon du métier, qu'une bonne évaluation mène vers un bon jugement.  J'applique les mêmes critères à tous mes jeunes sans passe-droit.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

monica  a écritA voir tout ce qui ce dit sur les juges. Si ca serait vous qui jugier ca serait mieux??? Poser vous la question???  ;) J'me suis posée ta question, et j'ai eu ma réponse :  OUI, ÉVIDEMMENT !

Cause toujours !
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écrit

Je suis enseignant en 6ème année du primaire et chaque fin d'année je dois évaluer la production écrite du Ministère de l'Éducation pour mes écoliers.  En suivant la grille, en respectant des critères définis, j'arrive à bien évaluer mes jeunes.  On dit, dans le jargon du métier, qu'une bonne évaluation mène vers un bon jugement.  J'applique les mêmes critères à tous mes jeunes sans passe-droit.

;)

moi je dis que Beppo devrait être juge à l'académie!!!!   Sérieusement, quand je te lis, je me dis que les académiciens (et les autres juges) gagneraient à te cotoyer...  Même si on sait qui tu préfères, tu l'as l'affaire pour commanter sans blesser personne, tu sembles capable de partialité et de passer par dessus tes préférences.  
J'ai des plogues dans le milieu, veux-tu que je soumette ta candidature???  
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Monica

Oui, moi je dis que je jugerais mieux, et cela dit sans pretention pour la simple raison, que je serais impartiale, et que je serais honnete et integre, avec les jeunes, ce qui n'est pas le cas de Denise F!
Elle, quand elle n'aime pas un jeune, qu'il chante bien, sans jamas faire de fausses notes, elle reussi a dire des choses negatives a son egard,, exactement, ce qu'elle a fait hier, envers Veronique, et plusieurs autres!

Vous voulez mon avis?
Ca sent " L'injustice a plein nez dans l'academie " avec Denise F!
C'est incroyable!
C'est a se demander ce qu'elle fait la!

Ca m'enrage!...
Voila, je n'ai pu m'empecher de repondre, .... a ma facon!

Bonne journee

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

qui auriez vous mis en danger alors et pourquoi
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est l'évidence même que Denise n'a plus aucune crédibilité et ella a le feu vert des prod. J. sinon ils ne la laisseraient pas faire.

Les critères devraient être les mêmes pour tous les académiciens et ça n'a pas été le cas hier. Elle impose ses choix personnels et ne jugent pas selon les 4 critères pour les évaluations.

De plus si à tous les débriefing du dimanche, elle est un gros Zéro en commentaires.  Je me demande comment les gens de l'industrie la jugent la Denise devant ses piètres performances de directrice.

Je pense que son temps est fait et vite la retraite pour elle, il faut savoir la prendre quand le temps est venu, quand on est obligé de travailler en pijama, c'est qu'il y a un problème quelque part. --Message edité par capella le 2004-03-09 16:28:27--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »