delete

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Beppo  a écritSi tous les gens qui «t'énarvent» subissent une enquête en passant par le Journal de Montréal, ton entourage doit bien vivre sur les dents, tabouaire!  
Qu'il te tappe sur les nerfs, je ne peux rien contre ça et probablement pas lui non plus. Cependant que tu cherches à tout prix à le dénigrer ou l'abaisser...  Là, tu as un problème.  J'imagine que tous les candidats qui ont été retenus dans les 20 finalistes (ou sans doute dans les 50 finalistes) ont fait l'objet d'un examen approfondi de la part des responsables de l'académie afin de ne pas se faire éclater en pleine face une mini-tempête dans le genre que tu cherches à soulever.

Que tu ne l'aimes pas, soit!  Que tu cherches à le discréditer...  Me semble que...

;)

Je trouve que tu y va un peu fort quand même chapter. Si il n'avait pas d'affaire là, il ne l'aurait pas choisi en premier lieu
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

qu'est-ce qui vous dit que Korn n'a pas la double citoyenneté??  Il vivait ici avant d'aller aux États...  Si S-A fonctionne de la même façon que les télé-réalités américaines, les personnes qui ont la double citoyenneté canadienne/américaine ont le droit de participer, pourquoi  ce serait différent dans ce cas-ci??  je crois que tu fais une tempête dans un verre d'eau!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Arrêtez de blamer les académiciens.

Ce n'est pas la faute des académiciens qu'ils viennent de n'importe où, c'est production J qui va chercher ses candidats ailleurs qu'au Québec. Ce que je crois c'est que SA n'est pas là pour promouvoir seulement le talent québéçois, regardez l'an passé et cette année.  Je n'ai rien contre Wilfred mais était-il Québécois?  

La raison est-ce parce qu'il n'y a pas assez de talent qui demeure au Québec?? Ou est-ce parce que Prod. J n'a pas assez  d'employés talentueux pour réussir à découvrir le talent québécois.

Toune
Nouveau Né du Forum

Message par Toune »

capella  a écritArrêtez de blamer les académiciens.

Ce n'est pas la faute des académiciens qu'ils viennent de n'importe où, c'est production J qui va chercher ses candidats ailleurs qu'au Québec. Ce que je crois c'est que SA n'est pas là pour promouvoir seulement le talent québéçois, regardez l'an passé et cette année.  Je n'ai rien contre Wilfred mais était-il Québécois?  

La raison est-ce parce qu'il n'y a pas assez de talent qui demeure au Québec?? Ou est-ce parce que Prod. J n'a pas assez  d'employés talentueux pour réussir à découvrir le talent québécois.

Je suis d'accord avec toi Cappella, l'an passé, le gagnant n'était pas du Québec et pourtant personne n'a trouvé à redire alors pourquoi parlons nous tant de Corneliu... Je dois avouer qu'il n'est pas tout à fait mon préféré à l'Académie mais je reconnais qu'il a toute une voix bien que quelque peu trop technique mais il est là justement pour apprendre, je crois qu'il mérite aussi sa chance!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

cookie666  a écrit
pourquoi tu n'appelle pas J.E et LA FACTURE tant qu'a y être.    
  Ou passer à Arcand?  Tant qu'à y être.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »