Meggie ; le biblot de l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Mon topic n'est pas contre Meggie, au contraire

J'ai remarqué que depuis le début de SA2, on ne voit pas beaucoup Meggie. Pourquoi l'avoir choisi si ils ne veulent pas la faire performer?  C'est bien dommage, je la trouve mignonne, pleine de charisme et de simplicité, mais comment faire pour promouvoir sa voix?    Ce n'est pas en fesant des back vocals et deux lignes dans la chanson titre qu'ils nous la font connaitre vocalement parlant  

Je ne peux même pas chialer (positivement ou négativement), je sais pas comment elle chante   C'est plate ça  :/ J'ai l'impression qu'elle a été choisi à cause de sa beauté et de son humilité, plutôt que pour son talent  :/
Marie-Ange
Stagiaire

Message par Marie-Ange »

Disons que Meggie a une voix à la Vicky Paradis en France. Mais n'oublions pas, qu'elle est la préférée de Laporte. J'ai vu les auditions de SA et il y avait une fille meilleure qu'elle qui n' a pas été choisie. Laporte souffre d'un handicap, ma soeur a été avec lui au Collège Marguerite Bourgeoys à Montréal. Je crois que le fait qu'elle est si dévouée envers son frère handicapé a du toucher Laporte énormément.Je sais que les fans de Meggie vont me tomber dessus , mais j'ai droit à mon opinion. J'ai aussi vu son audition lors des mises en danger l'autre semaine passée, et croyez-moi, c'était pas fort. Je crois que l'objectivité envers elle, n'est vraiment pas là.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben a la dernière évaluation des filles.....la performance de Meggie a été, à mon humble avis très poche. Meggie fausse et sa voix n'a aucune stabilité. Par contre, elle a une crime poff de belle personalité, d'enthousiasme et de fraicheur. Moi quand elle a su qu'elle partait pour Paris....ça m'a fait chaud au coeur de la voir si heureuse! Elle apprecie vraiment tout. Mais pour ce qui est de la voix.....alors là.....0....ne demandez pas pourquoi ils ne la font pas chanter.....ils retardent sa mise en danger voilà! --Message edité par evelavraie le 2004-03-08 12:47:03--
Je fais confiance à la vie :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je crois que le fait qu'elle est si dévouée envers son frère handicapé a du toucher Laporte énormément. c drole je pense la meme chose ..on dirait qu'ils voulaient un rayon de soleil a l'academie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Choisit pour être le rayon de soleil de l'Académie...! Etquel rayon de soleil..(soupir!)

Pourquoi l'a mettre en danger alors...si elle s'acquitte si bien de sa tâche d'ensoleiller une gang de paresseux qui se prennent pour déjà pour des vedettes...!

Aaaaaahhh! Meggie...ton sourire...!

Marie-Ange
Stagiaire

Message par Marie-Ange »

Je n'enlève rien à la beauté de Meggie, à ses multiples talents en théâtre ou autres...Le but est d'éliminer jusqu'au dernier , dernière....Il faut avoir de la présence et de la personnalité, c'est certain mais aussi , de la voix , et faire vibrer les gens. Malheureusement, je ne sens pas ça avec Meggie . Elle a du charme, elle est gentille, douce, beaucoup de qualités mais nous sommes pas à Réseau Contact Elle doit faire vibrer , pâs seulement Stéphane Laporte mais le public au complet  
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Marie-Ange  a écrit Elle a du charme, elle est gentille, douce, beaucoup de qualités mais nous sommes pas à Réseau Contact  

Crampééééé

Par contre il y a beaucoup d'artiste qui n'ont pas necessairement une grande voix mais qui font vibrer le public avec leurs charismes et leurs naturels
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

star académie c'est un concours de chant, pas de beauté... Oui L'attitude a vraiment beaucoup d'importance, la personnalité aussi, et elle est tres bien de ce coté la ptite meggie, Mais... coté vocal c'est Vraiment pas fort....et c'est dommage, car sinon elle aurait pus remporté star académie...
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Je trouve super votre facon de parler. Vous dites que Meggie n'a pas une très belle, mais vous ne la rabaisser pas comme certain le font pour d'autres candidats.On voit que vous avez du respect!
Marie-Ange
Stagiaire

Message par Marie-Ange »

Kaw3  a écritstar académie c'est un concours de chant, pas de beauté... Oui L'attitude a vraiment beaucoup d'importance, la personnalité aussi, et elle est tres bien de ce coté la ptite meggie, Mais... coté vocal c'est Vraiment pas fort....et c'est dommage, car sinon elle aurait pus remporté star académie...
Meggie au niveau humain, je lui donnerais le premier prix. comparativement à d'autres personnes de l'Académie, qui selon moi, franchement, ça laisse à désirer
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

cette belle enfant je la voit pas dans la chanson mais dans le theatre et la danse je ne suis pas inquiete pour elle je suis sure qu'apres star A on va la voir au petit ecran car je ne la voit pas dans la chanson
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

excusez-moi, mais avez-vous au moins entendu sa performance  pour les mises en danger??? sa chanson d'Ariane Moffat était tout à fait sublime... moi, Meggie, je l'adore et je trouve décevant de ne pas l'entendre chanter plus souvent... elle est ma préférée avec stéphamie suivi de Marie-Eve... et pour les gars, c'est Marc-André et Jason...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui tu as raison car j'aime pas cette chanson d'habitude et elle l'a bien interprétée je dois dire
Mark Twain

ImageImage
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

et bien, si tu dis qu'Ariane Moffat a la voix flat, il doity avoir^pas mal de monde qui aime ça les voix flat parce qu'elle est bien aimée...  en ce qui concerne Meggie, j'espère qu'elle ne sera pas en danger car je l'ai dit, elle est ma préférée ... en plus d'avoir une voix douce, elle dégage énormément... elle a un je ne sais pas qui attire bien des gens...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marie-Ange  a écritDisons que Meggie a une voix à la Vicky Paradis en France. Mais n'oublions pas, qu'elle est la préférée de Laporte. J'ai vu les auditions de SA et il y avait une fille meilleure qu'elle qui n' a pas été choisie. Laporte souffre d'un handicap, ma soeur a été avec lui au Collège Marguerite Bourgeoys à Montréal. Je crois que le fait qu'elle est si dévouée envers son frère handicapé a du toucher Laporte énormément.Je sais que les fans de Meggie vont me tomber dessus , mais j'ai droit à mon opinion. J'ai aussi vu son audition lors des mises en danger l'autre semaine passée, et croyez-moi, c'était pas fort. Je crois que l'objectivité envers elle, n'est vraiment pas là.  

Ben moi je ne te tomberai pas dessus car je suis de ton avis. Stéphane Laporte n'en voit pas clair de cette fillette. Il dit qu'elle chante comme un ange. Je sais pas où il a entendu ça et si tout simplement il sait comment ça chante un ange. En tout cas, il ne me semble pas être très objectif. C'est une école de chanteur et non d'infirmière Star Académie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fromtheheart
Stagiaire

Message par fromtheheart »

Je crois aussi que Meggie a pleins de belles qualités mais côté voix, c'est très ordinaire, comparé à d'autres qui avaient toute une voix mais avec moins d'atouts physiques en audition.

Star Académie perd déjà de la crédibilité car les mises en dangers sont, depuis le début, douteux.  Comparativement aux Festival de la chanson de Granby et de petite vallée, c'Est vraiment un "concept", un show, alors ils gardent ceux et celles qui sont le plus succeptible d'attirer les cotes d'écoutes!!!!

Dommage!

from the heart
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

théa  a écrit Mon topic n'est pas contre Meggie, au contraire

J'ai remarqué que depuis le début de SA2, on ne voit pas beaucoup Meggie. Pourquoi l'avoir choisi si ils ne veulent pas la faire performer?  C'est bien dommage, je la trouve mignonne, pleine de charisme et de simplicité, mais comment faire pour promouvoir sa voix?    Ce n'est pas en fesant des back vocals et deux lignes dans la chanson titre qu'ils nous la font connaitre vocalement parlant  

Je ne peux même pas chialer (positivement ou négativement), je sais pas comment elle chante   C'est plate ça  :/ J'ai l'impression qu'elle a été choisi à cause de sa beauté et de son humilité, plutôt que pour son talent  :/

Comme tu as raison, on ne l'entend jamais, sauf pour les évaluations (qui ne sont pas toujours géniale) comment est ce que l'on peut se faire une idée sur sa voix si on ne l'entend pas ??? Je trouve ça presque scandaleux, elle est à l'academie pour nous montrer son talent, et ils passent leur temps à la cacher ! Pensez vous qu'ils essaient de la protéger ? Parce que Marie-France, ils ne se gêne pas pour la faire crier devant des millions de personnes, ils faut être juste et tous les faire chanter.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »