Nostrada'dave' avait raison!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
c'est dure de savoir si meggie a de la voix, mais si on la voit pas beaucoup chanter pendant les galas, c'est peut être un signe... Personnellement, j'aime cette fille là, j'aime sa spontanéité, son positivisme, sa personalité en général.
si c'est vrai qu'elle n'a pas de voix, alors je crois qu'elle devrait partir(même si ce serait une perte pour nous)!!! Mais si M-F n'est pas meilleure qu'elle, alors c'est M-F qui doit partir car moi, j'aime ben mieux regarder aller la petite Meggie!!!!! en plus, elle a l'air de s'améliorer pas mal...
si c'est vrai qu'elle n'a pas de voix, alors je crois qu'elle devrait partir(même si ce serait une perte pour nous)!!! Mais si M-F n'est pas meilleure qu'elle, alors c'est M-F qui doit partir car moi, j'aime ben mieux regarder aller la petite Meggie!!!!! en plus, elle a l'air de s'améliorer pas mal...
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Citation :Bin je regrette mais j'ai pas trouver d'imitation po pentoute!!!!
cette chanson la, dans sa version original, j'la deteste!!!!
La j'ai adorer!!!!
je trouve que tu as raison
car moi avec je l'aime pas la toune originale
enteka je prefere la voix de meggie a m-f
La j'ai adorer!!!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
nancy31f a écritCitation :Bin je regrette mais j'ai pas trouver d'imitation po pentoute!!!!
La j'ai adorer!!!!
Ah bin la enttre Meggie et Marie-France..................y a tu vraiment un choix a faire.....................Moi marie-france chu pas capable, ni de l'entendre chanter ni de la voir sauter partout comme un spring.....Oui elle a une super belle personalité, quand a chante po a m'derange pas du tout ...........
C'est quand a s'mets a chanter pis a sauter , ke oufffffff a m'défrisse les couèttes!!!!!!!
Fake entre les 2 ....veux tu vraiment saouère celle que j'veux qui fly??????
La j'ai adorer!!!!
Ah bin la enttre Meggie et Marie-France..................y a tu vraiment un choix a faire.....................Moi marie-france chu pas capable, ni de l'entendre chanter ni de la voir sauter partout comme un spring.....Oui elle a une super belle personalité, quand a chante po a m'derange pas du tout ...........
C'est quand a s'mets a chanter pis a sauter , ke oufffffff a m'défrisse les couèttes!!!!!!!
Fake entre les 2 ....veux tu vraiment saouère celle que j'veux qui fly??????