Résumé du web cam 9 mars.
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritsont pas susposé de cacher le micro pour ne pas entendre ou encore de fermer le son. mais ils viennent de se faire avertir donc pas le choix de réouvrir leur micro ... l an passé ils perdaient des points je crois quand il avait pas leurs micro en fonction ,, pas sur mais je pense que oui
oui comme je viens de dire
oui comme je viens de dire
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Martin est entrain d'écrire . Dehors y a tellement bruit!!!Jason dit tu dois garder ton plan macth elle dit c certain!!!!je sais...essai pas de me convaincre je sais tout ça...bon là Jason parlr de lancer des roches...Jason dit Martin était déconcerté après mais il n'aime pas qu'on parle de chacun comme ça...M.È dit yon pas parlé de musique il parlait de nos caractères et elle n'a pas aimé les commentaires de dire qu'elle rit tout le temps ...Kossé qu'elle voulait crime!!!Elle dit qu'elle réfléchi sur la question...Jason dit regarde Meg c fait dire t'ai cute pi t'ai fine!!!M.È dit je ne veux pas que ça soit éphémère!!!!car J'aime tout lmonde. --Message edité par heloune le 2004-03-09 21:53:15--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!