Résumé du web cam 9 mars.
-
- Manitou de la Parlotte
estelle a écrit
qui ça hein qui ça hein qui ça????????????????????????????Je veut le savoir..mettez des noms svp??????Maudit je comrpend le monde qui me chialait quand je ne mettais pas de noms dans mes résumés...hein c`est qui c`est qui c`est qui Y`a 249 personnes qui check ça là pis 163 non iscrits qui se deamnde ben c`est qui qui a trouvés la cachette ...??????????????????????Vite ont veut des réponses......moi je parle aux noms des voyeurs non-inscrits maintenant!
martin et jason
qui ça hein qui ça hein qui ça????????????????????????????Je veut le savoir..mettez des noms svp??????Maudit je comrpend le monde qui me chialait quand je ne mettais pas de noms dans mes résumés...hein c`est qui c`est qui c`est qui Y`a 249 personnes qui check ça là pis 163 non iscrits qui se deamnde ben c`est qui qui a trouvés la cachette ...??????????????????????Vite ont veut des réponses......moi je parle aux noms des voyeurs non-inscrits maintenant!
martin et jason
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
heloune a écritM.È est dehors avec Jason!!! Il lui demande kossé y se passe de bon ...elle dit rien...il dit voyon!!!elle répond plein chose mais rien de particulier...mais ce temps ci ça m'enrage ! Jason répond ...ouin!!!mais ça chuchote...
ok, dsl, ma question arrive trop tard....
Ils (la production) ne fait rien quand les jeunes tente d'arranger leur micros pour ne pas qu'on entendent??
ok, dsl, ma question arrive trop tard....
Ils (la production) ne fait rien quand les jeunes tente d'arranger leur micros pour ne pas qu'on entendent??
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon