Résumé du web cam 9 mars.
M.F dit quand je vous vois heureuse moi à l'intérieure j'aimerais être comme vous autres.Stef dit que son frère lui a fait réalisé que quand ya un couché de soleil ...il s'émerveille et il lui a fait réalisé les tites choses sont importantes...M.F dit qu'elle n'a pas de passion dans la vie...et elle se cherche continuellement....Stef et Véro lui dit pour ton âge tu as accomplie tellement chose ...Stef lui dit prend un break et réfléchi...Stef dit que Boom lui a dit de ne pas tout dire ...Véro lui dit quand c constructif oui!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Sandy dit les 2 personnes qui ont évalués le plus sont M.A et Stef.M.F bien fun à cotoyer....Jf a des principes et très réfléchi,,,M.È ...si j'étais un fou du roi ...je te choissirais et une joie vivre énorme...Martin ...tu es un gars attachant et quand tu chantes tu ne laisse personne indifférent...et même si tu as eu de la pression tu es formi...Jason tu es beau intelligent adulte pour un gars 23 ans...Véro incroyable tu chante vraiment bien....Meg tout sourire tu es comme un enfant!!!Corn! nous avons eu beaucoup discussion et je pensais que tu étais imbu et comédien...mais j'ai appri à te connaitre c très bien d'être Cornéliu tu es vrai et formi. --Message edité par heloune le 2004-03-09 20:12:10--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie