Résumé du web cam 9 mars.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritp-etre niaiseux de poser cette question je suis juste curieux de savoir ce qu'il y a d'écrit sur la banniere qui défile en bas de l'écran Pour préserver bla bla bla
Merci! de votre compréhension! nous devons coupé pour ne pas dévoilé les candidats en danger.
Merci! de votre compréhension! nous devons coupé pour ne pas dévoilé les candidats en danger.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Personnellement, je n'ai rien contre Marie-France, elle a l'air d'être une bonne persone mais elle n'a vraiment pas sa place à l'academie... elle a plus de talent que moi c'est sûr, mais comparé aux autres... on dirait que c'est pour ça qu'elle s'énerve tout le temps, parce qu'elle ne se démarque pas au niveau de la voix, elle a trouver autre chose. Elle fait un peu pitiée et elle le sait, parfois elle me fait même un peu pitiée tellement j'ai l'impression qu'elle se ridiculise. Je ne comprends pas pourquoi il ont choisi M-F au détriment de certaines autres qui auraient fait une meilleurs job qu'elle.
Mais je tiens à préciser que c'est seulement sa voix que je dénigre et non sa personne.
Mais je tiens à préciser que c'est seulement sa voix que je dénigre et non sa personne.
ViViiii a écrita peur de sortir Dimanche , pis a peut etre peur que le public voteras pas pour elle et cest pour cela qu elle parle de sa,,,,, ben sté si a serais moin criarde et moin énervé peut etre que l aurait aimé un peut plus...... en tout cas a vas sortir pareil Dimanche sa c sur
Ouin!!!Elle n'a pas l'air bin bin content la mazelle ....Elle est très sérieuse elle parle avec Stef et Véro!!!Véro a la tête baissé et Stef l'écoute..Martin vient de se joindre à eux en bédaine et bobette bleu je crois et l'écoute accoter sur un dossier de chaise et M.F parlotte très sérieusement. Jcrois qu'elle sent qu'elle est dans l'eau bin bouillante clistophe!!!!!pi moi tou !!!
Ouin!!!Elle n'a pas l'air bin bin content la mazelle ....Elle est très sérieuse elle parle avec Stef et Véro!!!Véro a la tête baissé et Stef l'écoute..Martin vient de se joindre à eux en bédaine et bobette bleu je crois et l'écoute accoter sur un dossier de chaise et M.F parlotte très sérieusement. Jcrois qu'elle sent qu'elle est dans l'eau bin bouillante clistophe!!!!!pi moi tou !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Jalnad a écritPersonnellement, je n'ai rien contre Marie-France, elle a l'air d'être une bonne persone mais elle n'a vraiment pas sa place à l'academie... elle a plus de talent que moi c'est sûr, mais comparé aux autres... on dirait que c'est pour ça qu'elle s'énerve tout le temps, parce qu'elle ne se démarque pas au niveau de la voix, elle a trouver autre chose. Elle fait un peu pitiée et elle le sait, parfois elle me fait même un peu pitiée tellement j'ai l'impression qu'elle se ridiculise. Je ne comprends pas pourquoi il ont choisi M-F au détriment de certaines autres qui auraient fait une meilleurs job qu'elle.
Mais je tiens à préciser que c'est seulement sa voix que je dénigre et non sa personne. j'ai la meme avis que toi...je ne comprend pas pourquoi elle a ete choissi la
Mais je tiens à préciser que c'est seulement sa voix que je dénigre et non sa personne. j'ai la meme avis que toi...je ne comprend pas pourquoi elle a ete choissi la
-
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Véro dit que son baggage à elle a été formi !!!elle a été choyé!!!M.F dit moé je n'ai rien choisi dans ma vie j'ai une mention à l'université et elle n'est pas heureuse de ça .Elle dit que je n'envie pas les autres mais je sais ce que j'ai mais je n'aime pas ce que j'ai.