Résumé du web cam 9 mars.
Il parlotte très vite et dit mamakfmakdd et Stef dit jn'ai rien compris et il dit tu as l'air d'un con quand tu dis que tu n'as rien compris facke Stef dit jne comprend rien car il niaise sur les gens qui prend des grands mots et il dit moé quand quelqu'un se prend pour un autre je répète le dernier mot que j'ai entendu et je niaise la personne ...Stef dit ah!!!la jcomprend!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Je lisais et je prennais des notes pour moi-même car j'adore Mr Tabra et comme vous avez de la difficulté de résumé car il parle beaucoup je vais ecrire ce que j'ai pris en notes.
"Je ne me suis jamais ennuyé car je suis tout le temps avec quelque'un que j'aime, Moi-même! "
"On aime debout! Toujours! Il ne faut jamais aimer à genoux"
" La memoire est représenté par la mer. La vague te raconte ton histoire d'amour. Chaque vague te l,emmene et chaque vague te l'enlève. "
Ce qu'il disait à propos de T'en vas pas de Wilfred, c'est que ce n'est n'y Denise ni une femme qui parle à Wilfred dans cette chanson là mais bien locéan qui dit à Wilfred de ne pas partir loin de lui.
Je le trouve tellement profond et vrai. Je l'adore!
"Je ne me suis jamais ennuyé car je suis tout le temps avec quelque'un que j'aime, Moi-même! "
"On aime debout! Toujours! Il ne faut jamais aimer à genoux"
" La memoire est représenté par la mer. La vague te raconte ton histoire d'amour. Chaque vague te l,emmene et chaque vague te l'enlève. "
Ce qu'il disait à propos de T'en vas pas de Wilfred, c'est que ce n'est n'y Denise ni une femme qui parle à Wilfred dans cette chanson là mais bien locéan qui dit à Wilfred de ne pas partir loin de lui.
Je le trouve tellement profond et vrai. Je l'adore!
Melsy4 a écritComme qqn l'a mentionné tantot.. il me fait penser a Falardeau.. mais version Francaises moins les sacre!
il sacre en français
il sacre en français
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il a 55 ans et son fils 6 ans il se nomme Lenni....Son fils lui demande de l'argent pour qu'il chante et son fils a chanté ma vie stune tolist!!!et il avait 4 ans et son prof lui téléphone et lui dit va file arrête pas de dire ma vie stune tolist!!!!tout lmonde rit et ils ont bin du fun!!!Il dit jl'aime mon fils.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!