Résumé du web cam 9 mars.
ViViiii a écrittien tien Heloune toi aussi rendu vielle picouille hahahhahahaha c pas drole sa ont en as deux sur le forum mdrrrrrrrrrrrrrrrr
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Chus pus toute seule coudonc... il parle plus que moi Heloune
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Chus pus toute seule coudonc... il parle plus que moi Heloune
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur
ViViiii a écritben oui Lolilou tu vas te sentir moin seul maintenant .. hahahahah entre picouille vous allez nous jasez sa mdrrrrrrrrrrrrrrr
ouai mais j'ai l'impression que Heloune va vite me dépasser... l'écrit plus que moi
ouai mais j'ai l'impression que Heloune va vite me dépasser... l'écrit plus que moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Tabra dit qu'il est un autodidacte et qu'il n'a rien que 2 mains et qu'il a tout apprit lui même ..Il va vraiment dormir là et il dit étendez-vous car je suis parti pour parler....il a dit à l'académie de donner son téléphone à tous les académiciens pour ceux qu'iis veulent travailler avec lui et il dit je n'ai pas de meuble chez moi juste un bureau pour travailler.Tabra dit jveux me laisser aller ou son les ti coins..j'espère qu'il ni a pas de caméra...ils disent bin oui !!!Tabra dit coudonc c quoi ça ..Pendant que Tabra est au tit coin Stef dit que Bruno est tout surpris de ça ...les académiciens dit un plus à l'occupper.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écritet toi Lolilou tu es d origine de la bas je crois ? si oui ou ???? ou si tu es francaise mais native de Montréal ?
J'habitais pas loin de l'alsace... au sud...
J'habitais pas loin de l'alsace... au sud...
heloune a écrit
Scuze moé de t'enlever ton titre!!!Un jour jserai à ta hauteur!!!!
Ben non au contraire chus contente de plus être toute seule
Scuze moé de t'enlever ton titre!!!Un jour jserai à ta hauteur!!!!
Ben non au contraire chus contente de plus être toute seule
ViViiii a écrit
jsuis pas allé dans ce coin , quand je suis allé en France c est a Paris, Versaille et Garche... mais il parais que ce coin Alsace est de toute beautée
oui cé joli... mais moi je préfère mon coin... cé moins gris
jsuis pas allé dans ce coin , quand je suis allé en France c est a Paris, Versaille et Garche... mais il parais que ce coin Alsace est de toute beautée
oui cé joli... mais moi je préfère mon coin... cé moins gris