Résumé du web cam 9 mars.
tout le monde veut une chanson de lui mais lui ne veut pas écrire a tout le monde!! L'an passé, une copine est aller souper chez lui et il disait qu'ils avaient beaucoup d'académiciens qui voulaient avoir une chanson de lui et il a refuser a plusieurs en disant qu'il n'étais pas assez vrai, il ne sentait pas assez de choses...il a choisi m-é et wilfred pour écrire car il ressantait qqc quand ils les voyaient chanter!!!!
Les académiciens lui demande de rester à coucher et il dit avez-vous un lit...j'ai mon crayon ,mon tabac jpeux rester si vous voulez et tous disent ...oui!!!Alors,il dit vous allez vous coucher tard tous disent c pas grave.tout lmonde dit vous allez nous montrer comment écrire et Corn dit...moi j'ai de la difficulté à écrire ...Tabra dit jvais vous montrez....Tabra a le monttons quand il a lu dans le journal qu'une mère a mit un texte de lui sur la tombe de son enfant...il dit j'aurais aimé mieux à un mariage car ça ma fait beaucoup de peine de voir un texte de moi pour un enfant mort!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Il prend une bière et il dit est chaude...Il parle d'Éric qu'un jour est venu chez lui et que Dan lui avait demandé une toune et il avait fait ...je n'ai rien à regretter pour Dan et Éric dit je l'a prend et Tabra lui a donné et il a dit jvais parler à Dan...et Dan a eu sur son albun ...le chien pas certaine car il parlotte de tout tout et tout!!!Éric a dit ah ah je t'ai volé une toune et Dan a répliqué moi tou
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!