Résumé du web cam 9 mars.
Mysterion a écrit
Bonjour babychoux! Pour que tes images apparaissent, juste à ajouter un "/" avant le img de la fin (/img au lieu de img)
on dirait qui a un probleme pour les images presentement sur le forum...?
Bonjour babychoux! Pour que tes images apparaissent, juste à ajouter un "/" avant le img de la fin (/img au lieu de img)
on dirait qui a un probleme pour les images presentement sur le forum...?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
gribou a écrit
Ou sont tes sources ma chère rikiki
juste à regarder les répétitions... seuls ceux pas en danger répète sur les tounes de dimanche en duo...
Ou sont tes sources ma chère rikiki
juste à regarder les répétitions... seuls ceux pas en danger répète sur les tounes de dimanche en duo...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4 a écritAH! ça je trouverais ça logique!!! Comme mise en danger...............
oui moi aussi... pis je vote Meggie... je l'adore cette petite
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écrit
Moi je sasi réellement psa!
Tu sais Lolilou que j'avais trippé fort sur elle lors de son audition mais maintenant je trouve qu'elle est ordinaire...
Par contre, je n'aime pas Marie France.... et j'Avoue que Sandy a du talent mais je l'aime pas plus qui faut!!!
Alors sûrement que je metterai un vote pour Meggie mais je vais attendre dimanche... comme je fais toujours de toute façon! --Message edité par melsy4 le 2004-03-09 16:09:35--
Moi je sasi réellement psa!
Tu sais Lolilou que j'avais trippé fort sur elle lors de son audition mais maintenant je trouve qu'elle est ordinaire...
Par contre, je n'aime pas Marie France.... et j'Avoue que Sandy a du talent mais je l'aime pas plus qui faut!!!
Alors sûrement que je metterai un vote pour Meggie mais je vais attendre dimanche... comme je fais toujours de toute façon! --Message edité par melsy4 le 2004-03-09 16:09:35--