Résumé du web cam 9 mars.
C'est ben platte hein,vous n'avez plus personne a dénigré,dave est plus la. Si vous l'aurai juger pour son talent dimanche et non pour sa personnalité et bien,il y serait encore.Si ca continu,on va se ramasser avec cornéliu et m-france en final.C'est pas grave ca parce que cornéliu et m-f mettent de la vie et du fun a l'académie.Ils sont droles mais le probleme c'est que c'est un concours de chant et pas d'humoriste.En tka,moi,j'acheterai plus vite le cd de dave que celui de m-f et de corn.j'achete un cd pour la voix et pas pour la personnalité du chanteur......
alexe a écritC'est ben platte hein,vous n'avez plus personne a dénigré,dave est plus la. Si vous l'aurai juger pour son talent dimanche et non pour sa personnalité et bien,il y serait encore.Si ca continu,on va se ramasser avec cornéliu et m-france en final.C'est pas grave ca parce que cornéliu et m-f mettent de la vie et du fun a l'académie.Ils sont droles mais le probleme c'est que c'est un concours de chant et pas d'humoriste.En tka,moi,j'acheterai plus vite le cd de dave que celui de m-f et de corn.j'achete un cd pour la voix et pas pour la personnalité du chanteur......
Tu te trompes, il reste encore Stéphanie à dénigrer :/
Tu te trompes, il reste encore Stéphanie à dénigrer :/
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie