Wowwwwwww

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LaFoLLe  a écrit*Opinion très personnel*
En ordre de talent selon moi, Sandy>Meggie>M-F, mais les deux dernières ne font pas le poids.

Le pire c'est que vraiment si je suis honn^te avec mon raisonnement je suis vraiment d'Accord avec toi. Sandy surpasse les deux autres vocalement sans hésité!!! Mais elle me laisse indifférente.. même si elle a le talent! (Comme Annie le faisait l'année dernière dans mon cas) Mais bon... je suis d'Accord que Meggie et MF ont des croupes a mangés avant de rejoindre Sandy...

Ça affecte quandmême pas ma décision que ej fais sûrement voter Meggie mais j'attend de les voirs performer et je vote pour la performance.. et si Sandy réussi vraiment a m'émouvoir se soir la.. et bien qui dit que je changerai pas mon vote!
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

LaFolle. Bonne opinion mais, d'après moi, on intervertirait tes deux derniers choix que ce serait aussi valable. Meggie n'a pas vraiment plus de talent vocal que MF, je dirais même un peu moins.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Melsy4  a écrit

Le pire c'est que vraiment si je suis honn^te avec mon raisonnement je suis vraiment d'Accord avec toi. Sandy surpasse les deux autres vocalement sans hésité!!! Mais elle me laisse indifférente.. même si elle a le talent! (Comme Annie le faisait l'année dernière dans mon cas) Mais bon... je suis d'Accord que Meggie et MF ont des croupes a mangés avant de rejoindre Sandy...

Ça affecte quandmême pas ma décision que ej fais sûrement voter Meggie mais j'attend de les voirs performer et je vote pour la performance.. et si Sandy réussi vraiment a m'émouvoir se soir la.. et bien qui dit que je changerai pas mon vote!

Je les ai classé en ordre de talent vocal. En ce qui concerne les émotions, je crois que Meggie est la première. Et ce n'est pas que le talent vocal qui compte, mais les émotions qui nous font vivre aussi. Je ne peux répondre maintenant, seule leur prestation de dimanche va être décisive pour me forger une vrai opinion.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Red Ketchup  a écritLaFolle. Bonne opinion mais, d'après moi, on intervertirait tes deux derniers choix que ce serait aussi valable. Meggie n'a pas vraiment plus de talent vocal que MF, je dirais même un peu moins.

Pour une fois qu'on est d'accord.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LaFoLLe  a écrit

Je les ai classé en ordre de talent vocal. En ce qui concerne les émotions, je crois que Meggie est la première. Et ce n'est pas que le talent vocal qui compte, mais les émotions qui nous font vivre aussi. Je ne peux répondre maintenant, seule leur prestation de dimanche va être décisive pour me forger une vrai opinion.
Moi aussi.. se sera dimanche qui me dira vraiment pour qui voter car j'hésite entre Meggie et Sandy!!! bien que mon coeur me pousse vers Meggie.. on verra ce que mon coeur dira Dimanche! lol
Image
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Pour les intéressés, je crois que Meggie va refaire Pousière d'ange dimanche, comme à son évaluation, avec une partie harmonica en plus.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Mon feeling personnel = Sandy out..

Publique: Meggie
académie: M F

A suivre...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »