Out Denise out

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nico
Nouveau Né du Forum

Message par nico »

Je trouve que le respect n'est pas trop a l'honneur dans cette émission. Blaster c,est facile à faire mais regarder les choses plus positive oufff!!! Chacun a son mode de vie, et sa personnalité on est comme on est on ne peu rien changer à cela. Chacun a sa personnalité que se sois réserver ou non cela dépend de nos goût et de notre style Mais écouter son coeur pour celle ou celui que l'ont aimer entendre chanter les critiques faut en prendre et en laisser de côté car dans tout choses il a toujours un préférer pour quelqu'un et c,est normal .Moi je laisser les critiques de côté. Car des cancans il en aura toujours .

nini
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nico  a écritJe trouve que le respect n'est pas trop a l'honneur dans cette émission. Blaster c,est facile à faire mais regarder les choses plus positive oufff!!! Chacun a son mode de vie, et sa personnalité on est comme on est on ne peu rien changer à cela. Chacun a sa personnalité que se sois réserver ou non cela dépend de nos goût et de notre style Mais écouter son coeur pour celle ou celui que l'ont aimer entendre chanter les critiques faut en prendre et en laisser de côté car dans tout choses il a toujours un préférer pour quelqu'un et c,est normal .Moi je laisser les critiques de côté. Car des cancans il en aura toujours .

Voilà une belle leçon de sagesse qu'il faudrait pratiquer à commencer par moi, c'est certain. Bonne soirée Nico et merci pour le positif, je vais y penser avant de dénigrer mais...    
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Dans tout choses il y a le début, et il y a la Fin,   entre les deux, il y a le Chemin, ont devrai dire les chemins,

Concrètement, l’équipes de production de Star Académie savent ou ils veulent arriver, ils ont une très bonnes idées de la fin, et connaissent et étudie chaque chemin avant de si diriger,

Ils Dirigent un vaste Laboratoire de Recherche et Développement de Star, De vedette potentielle, en  Sur expositions, durant 3 mois,  Ils les ont observés quelques semaines avant dans choisir 20, qui se démarquait des autres par le talent et aussi  par leur personnalité. Et c’est la que le concept d’Académie est trompeur car il n’y a pas de notation que des comparaisons directes, ….. En direct !!!!!,

STAR Vs ACADEMIE
Et c’est ca le problème, les barèmes de comparaison, Stéphanie, Vs  Véronique,   Martin Vs JF,  

Merde, je me suis laissé aller …  (j’ai coupé )

Bref ce que je veux dire c’est que Pour être une Star Stéphanie n'a pas besoin de se faire dire comment chanté,

Les autres. ……..  oui,

La beauté de la voix de Stéphanie, c’est cette fragilité, intègre et sentis,  et pour la faire évoluer, elle a besoin d’un chemin différent de Véronique par exemple, Denise a gagné sa confiance, et elle a  vu d’autres artistes, on Parle de Madame  Filiatrault

Corneliu ne vendra jamais de disque qui s’appellerait Corneliu chante Lionel Rechie,  Mais il en vendrait  plus en Chantant Minuit Chrétien Sur un disque de Noël  (par Exemple)  Denise a Rappelé le Monde a L’ordre,  en Passant qui a Présenté la Chanson Pendant Que, a Corneliu, ??

Jean François A une Présence Facial Unique en Show,  QUE FESAIT T’IL AVEC DES GROSSES LUNETTES, Denise a Rappelé le Monde a L’ordre

Sandy Est Extraordinaire, Elle l'a Poussé trop fort, dimanche, Denise a Rappelé le Monde a L’ordre,

Voilà,,,,,  Bref

il y a surtout la Faim d’arrivé à la Fin,

Bref,  LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS --Message edité par voyeur23 le 2004-03-09 23:13:01--

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Je suis décu de l' attitude de Martin et encore plus de celle de Denise!!! Mtin a le don de pogner les nerfs assez vite,il n'a pas de contrôle de soi...Il a averti Coneliu avec sa une devant Jason, Dave et M.-A. et maintenant il rabroue J.F. devant les autres candidats... Pourquoi Martine s'entretient-t-il pas en privé pour régler un problème: Dans le cas de J-F, Martin AURAIT DÛ attendre après le cours pour en parler avec lui, on a tous un orgueil à protéger!!! BEN NON, MARTIN DOIT FAIRE SON SHOWTIME!!! CA LUI PREND UN PUBLIC POUR RABROUER UN CANDIDAT...

MARTIN C'EST OUT!!! QUITTE L'ACADÉMIE SI T'ES PUS CAPABLE, Comme Suzie l'an passée..

Denise aurait dû  rappeller Martin à l'ordre, au lieu de traiter J-F de Boss des Bécosses!!!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Voyeur23  a écritDans tout choses il y a le début, et il y a la Fin,   entre les deux, il y a le Chemin, ont devrai dire les chemins,

Concrètement, l’équipes de production de Star Académie savent ou ils veulent arriver, ils ont une très bonnes idées de la fin, et connaissent et étudie chaque chemin avant de si diriger,

Ils Dirigent un vaste Laboratoire de Recherche et Développement de Star, De vedette potentielle, en  Sur expositions, durant 3 mois,  Ils les ont observés quelques semaines avant dans choisir 20, qui se démarquait des autres par le talent et aussi  par leur personnalité. Et c’est la que le concept d’Académie est trompeur car il n’y a pas de notation que des comparaisons directes, ….. En direct !!!!!,

STAR Vs ACADEMIE
Et c’est ca le problème, les barèmes de comparaison, Stéphanie, Vs  Véronique,   Martin Vs JF,  

Merde, je me suis laissé aller …  (j’ai coupé )

Bref ce que je veux dire c’est que Pour être une Star Stéphanie n'a pas besoin de se faire dire comment chanté,

Les autres. ……..  oui,

La beauté de la voix de Stéphanie, c’est cette fragilité, intègre et sentis,  et pour la faire évoluer, elle a besoin d’un chemin différent de Véronique par exemple, Denise a gagné sa confiance, et elle a  vu d’autres artistes, on Parle de Madame  Filiatrault

Corneliu ne vendra jamais de disque qui s’appellerait Corneliu chante Lionel Rechie,  Mais il en vendrait  plus en Chantant Minuit Chrétien Sur un disque de Noël  (par Exemple)  Denise a Rappelé le Monde a L’ordre,  en Passant qui a Présenté la Chanson Pendant Que, a Corneliu, ??

Jean François A une Présence Facial Unique en Show,  QUE FESAIT T’IL AVEC DES GROSSES LUNETTES, Denise a Rappelé le Monde a L’ordre

Sandy Est Extraordinaire, Elle l'a Poussé trop fort, dimanche, Denise a Rappelé le Monde a L’ordre,

Voilà,,,,,  Bref

il y a surtout la Faim d’arrivé à la Fin,

Bref,  LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS  

Oufff J'aurais aimé l'écrire celle-là ! Bravo à toi   Belle réflexion   --Message edité par mélody28 le 2004-03-10 13:46:21--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai pas du tout aimer ça moi se soir quand elle a parler avec martin!!!!

Franchement... elle est supposé etre impartiale!
Moi c'est Martin qui me tombe sur les nerfs.. c'est ben beau que la chimio peut rendre agressif, mais quand même....
AHhhh et je comprends un peu que JF prend de la place, mais on peut lui dire plus gentiment que ça!
crime que ça me fruste!
Image
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

C'est pas évident d'être toujours poli avec les gens !! Surtout quand tu vis avec ceux-ci 24h/24 ! C'est NORMAL de peter sa coche des fois !! vous ne vous êtes jamais mis en colère contre quelqu'un alors que vous auriez dû être poli ????
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mélody28  a écritC'est pas évident d'être toujours poli avec les gens !! Surtout quand tu vis avec ceux-ci 24h/24 ! C'est NORMAL de peter sa coche des fois !! vous ne vous êtes jamais mis en colère contre quelqu'un alors que vous auriez dû être poli ????

Ça arrive, mais au lieu d'attendre d'être tanné, pourquoi ne pas lui avoir dit avant d'être rendu là où il était et pogner les nerfs comme il l'a fait?? Je n'excuse pas du tout J-F car je le dis depuis longtemps que c'est énervant ce qu'il fait, mais je n'excuse pas non plus Martin qui aurait pu trouvé une meilleure façon de faire passé le message mettons!
Je t'aime Pinklily <3
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Yautja88  a écrit

Ça arrive, mais au lieu d'attendre d'être tanné, pourquoi ne pas lui avoir dit avant d'être rendu là où il était et pogner les nerfs comme il l'a fait?? Je n'excuse pas du tout J-F car je le dis depuis longtemps que c'est énervant ce qu'il fait, mais je n'excuse pas non plus Martin qui aurait pu trouvé une meilleure façon de faire passé le message mettons!

Ben oui c'est certain qu'il aurait dû lui dire tout de suite mais des fois on ravale pour ne pas blesser puis tout d'un coup bang arrive un petit incident et le capot saute !! Ça m'arrive des fois ! Mais ma job par la suite c'est d'aller m'excuser et régler le problème, ce que j'ose espèrer Martin que a fait...
Mais le geste comme tel, je le trouve très humain et tout à fait normal.C'est difficile des fois de vivre à deux, imagines à 14.....ça doit pas être toujours évident.... --Message edité par mélody28 le 2004-03-10 00:08:46--
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

clue  a écritMais de quel droit se permet elle de dire que J-F se prend pour le ti boss des bécausses. Elle est sensée être impartialle et surtout ne pas dire ça à un autre acdémicien. Des plans que Martin se serve de ça pour faire suer J-F. Dire que c'était mon préféré lui depuis le début le ti Martin. Ben là yé fait avec moi lui. Depuis que le public l'a choisi il a changé royalement il picoche Cornéliu à coup de fourchettes et cette semaine il tombe dans face à J-F.C'est le bout de la marde. Marc-André aussi a fait sa tite crise de vedette à Bruny Surin. C'est à croire que ça leur monte à tête. Anyway moi je veux qu'on mette Denise en danger et toute seule à part ça et que surtout le public ne vote pas pour la sauver
Vous dîtes vraiment n'importe quoi ! Premièrement c'est Martin qui a dénoncé ce problème et Denise Filiatrault a eu la gentillesse de lui faire relativiser la situation. D'autre part, sur Denise Filiatrault, je vous invite à parcourir le présent forum ici et là et retrouver mes interventions diverses la concernant. --Message edité par erato le 2004-03-10 02:43:01--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit
Vous dîtes vraiment n'importe quoi ! Premièrement c'est Martin qui a dénoncé ce problème et Denise Filiatrault a eu la gentillesse de lui faire relativiser la situation. D'autre part, sur Denise Filiatrault, je vous invite à parcourir le présent forum ici et là et retrouver mes interventions diverses la concernant. --Message edité par erato le 2004-03-10 02:43:01--

Denise a fait preuve d'un manque de professionalisme encore une fois dans cette histoire....encore une fois!!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Erato  a écrit

Ton vrai nom ne serait-il pas Sophie Lorrain?  Je blague, ne le prends pas mal! Je te taquine là!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

JP  a écrit
Exactement..

Pauvre Denise, lâchez-la 5 minutes...

Pauvre Denise  arrete moi ca a fait pas pitié pen toute.... a fait mal son travail c'est tout
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bonjour
Comme dirait Denise " c'est de l'enfantillage  " faudrait en revenir à un moment donné .  
Qui n'a jamais été dans une situation pareille  ??  tout le monde peut représenter un MARTIN  ...un J.F. ... ou même une DENISE   ,à un moment dans sa vie  , enk. moi...parfois je peux être les 3., oui et pourtant je me reprend car la vie m'amène a autre chose à un moment donner et il y a aussi la beauté des gens en nous qui refait toujours surface ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Erato  a écrit

Une maudite chance que tu es là pour nous remettre à l'heure.  Je ne dis pas n'importe quoi.  J'écris ce que je pense après avoir vu et entendu.  Tous les gens font de même je crois.  Après avoir vu et entendu, je fais comme tout le monde, j'analyse et j'interprète.  Que mon analyse et mon interprétation ne concordent pas avec ta vision des choses on appelle ça avoir un différend et non pas «dire n'importe quoi». Comme si nous n'avions pas le droit d'écrire comment nous percevons la situation et que seul toi détiendrais le monopole de la vérité.

Par exemple si pour toi le fait de dénigrer un académicien devant un autre tu appelles ça de relativiser la situation bien dans mon cas je nomme ça du dénigrement avec un manque évident de savoir-faire de la part de la Grande Dame.  Je ne dis pas n'importe quoi comme tu le prétends mais j'écris ce que je pense avec ma connaissance et d'après ce que j'ai vu. Si pour toi ce que tu lis de ma part est taxé de «dire n'importe quoi» je pourrais te demander de m'expliquer alors pourquoi tu es si certain, toi, d'écrire la vérité?  Mettons que ça sonne un peu prétentieux non?  

Concernant la Grande Dame, je t'inviterais aussi à lire mes commentaires ici ou ailleurs la concernant.  J'ai sans doute dit n'importe quoi avec ce que je suis, j'analyse, je comprends, je vois, j'interprète, je juge etc... un «has been» quoi?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Beppo  a écrit

Une maudite chance que tu es là pour nous remettre à l'heure.  Je ne dis pas n'importe quoi.  J'écris ce que je pense après avoir vu et entendu.  Tous les gens font de même je crois.  Après avoir vu et entendu, je fais comme tout le monde, j'analyse et j'interprète.  Que mon analyse et mon interprétation ne concordent pas avec ta vision des choses on appelle ça avoir un différend et non pas «dire n'importe quoi». Comme si nous n'avions pas le droit d'écrire comment nous percevons la situation et que seul toi détiendrais le monopole de la vérité.

Par exemple si pour toi le fait de dénigrer un académicien devant un autre tu appelles ça de relativiser la situation bien dans mon cas je nomme ça du dénigrement avec un manque évident de savoir-faire de la part de la Grande Dame.  Je ne dis pas n'importe quoi comme tu le prétends mais j'écris ce que je pense avec ma connaissance et d'après ce que j'ai vu. Si pour toi ce que tu lis de ma part est taxé de «dire n'importe quoi» je pourrais te demander de m'expliquer alors pourquoi tu es si certain, toi, d'écrire la vérité?  Mettons que ça sonne un peu prétentieux non?  

Concernant la Grande Dame, je t'inviterais aussi à lire mes commentaires ici ou ailleurs la concernant.  J'ai sans doute dit n'importe quoi avec ce que je suis, j'analyse, je comprends, je vois, j'interprète, je juge etc... un «has been» quoi?

;)

Y en a vraiment sur les forums qui se prennent pour des Dieux avec leur grands mots, pis leur facon 'thérapie' (Y se prennent vraiment pour le doc mailloux     ) de juger les autres...............Ce que j'comprend pas c'est que se monde la qui se prennent pour le nombril du monde on rien d'autres a faire que de v'nir pitonner sur les forum...............Sont po bin bin occuiper ces Dieux la!!!    

hahahahaha moi je trouve tes jugements tres cencée, juste et réaliste....tu ne nous raconte pas des paquets de conneries comme certains.........     --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-10 09:25:42--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Erato  a écrit

Je n'ai pas l'intention de faire un retour en arrière pour lire tous ces textes qui n'en finissent plus et souvent plus ou moins intéressants.  J'en viens même à démissionner et passer au suivant.

Beppo, au contraire, écrit de façon intéressante, réfléchie, sensée et c'est toujours un plaisir de le lire.

Désolée Erato mais c'est mon opinion et j'ose croire qu'il s'en trouve qui dévorent tes looooooooongs écrits, ne lâche pas.    À chacun ses goûts, coudonc
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »