stephanie est heureuse
Je suis très heureuse de la voir sur la cam toute souriante.Elle est vraiment lfun à regarder elle s'implique ,se fait du fun avec les autres..Continue Stef à devenir un beau papillon!!! --Message edité par heloune le 2004-03-10 01:16:02--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritJe suis très heureuse de la voir sur la cam toute souriante.Elle est vraiment lfun à regarder elle s'implique ,se fait du fun avec les autres..Continue Stef à devenir un beau papillon!!! --Message edité par heloune le 2004-03-10 01:16:02--
ON a eu raison hein Heloune!!!
Go Stéphanie.. GO!!!
T'as raison Kathleen pour Boom, j'aruais bien aimé voir ça dans les vidéos, car je l'ai manqué, mais ils nous montraient tout le monde sauf Steph!!! J'espère que ça passera demain a la quotidienne!
ON a eu raison hein Heloune!!!
Go Stéphanie.. GO!!!
T'as raison Kathleen pour Boom, j'aruais bien aimé voir ça dans les vidéos, car je l'ai manqué, mais ils nous montraient tout le monde sauf Steph!!! J'espère que ça passera demain a la quotidienne!
Surement qu'il nous gardes le punch pour demain melsy,pas pour rien qu'on ne la voit pas ds les videos...
Elle va faire un duo avec kevin parent dimanche ça va etre vraiment hot,je l'ai entendue pratiquer pis cé fou comment c'est beau!!
Elle va faire un duo avec kevin parent dimanche ça va etre vraiment hot,je l'ai entendue pratiquer pis cé fou comment c'est beau!!
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
nancy31f a écrita l'academie maintenant c ce qu'elle a dit sur la cam qu'elle etait bien et qu,elle voulait rester c vraiment super
Ouais c'est vraiment super de la voir toute souriante!!! Après l'avoir vu dans le bus dimanche passé, c'a parraisait qu'elle se sentait mieux à l'idée de retourner a st-adèle et jespère que sa va continuer!! go steph! t'es la meilleur!!
Ouais c'est vraiment super de la voir toute souriante!!! Après l'avoir vu dans le bus dimanche passé, c'a parraisait qu'elle se sentait mieux à l'idée de retourner a st-adèle et jespère que sa va continuer!! go steph! t'es la meilleur!!
-
- Magicien des Mots
nancy31f a écrita l'academie maintenant c ce qu'elle a dit sur la cam qu'elle etait bien et qu,elle voulait rester c vraiment super
il était temps parce que moi j'étais plus capable de la sentir
Il faut dire que je l'aime pas plus c'est surement du au fait de la facon qu,elle a agi, moi du monde qui s,appitoit sur leur sort....
Tant miuex pour ceux qui l'aime ca doit vous faire du bien de la voir comme ca...
il était temps parce que moi j'étais plus capable de la sentir
Il faut dire que je l'aime pas plus c'est surement du au fait de la facon qu,elle a agi, moi du monde qui s,appitoit sur leur sort....
Tant miuex pour ceux qui l'aime ca doit vous faire du bien de la voir comme ca...
J'avais remarqué qu'elle était toute souriante et pleine d'énergie depuis quelques jours...MAIS A-T-ELLE RÉELLEMENT DIT CLAIREMENT QU'ELLE NE VOULAIT PLUS PARTIR ???
Si c'est vrai.....WOW !!!!!!!!!
Mon 10$ de votes aura valu la peine !!!!
--Message edité par squeeze le 2004-03-10 07:30:52--
Si c'est vrai.....WOW !!!!!!!!!
Mon 10$ de votes aura valu la peine !!!!
--Message edité par squeeze le 2004-03-10 07:30:52--
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...