Bon désolée d'ouvrir ce topic, mais j'ai besoin d'aide...
C'matin tout fonctionnait bien opur faire des captures d'images et la mon problème recommence...
que j'utilise snagit ou 5clicks...quand je capture une image , elle continue de bouger et si je la tasse de vis à vis le vidéo, ca devient tout noir...
Quelqu'un sait c'est quoi l'problème??
besoin d'aide pour des captures d'images...
Il te faut ralentir le flux de la video.. va dans WMP/Outils/Options/Performances/Accélération vidéo puis baisse la vitesse au milieu, ou au début.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
drumeur a écritcomment on fais pour copier la capture et lenregistrer?
tu clique sur la touche de ton clavier à droite de la touche F12
puis tu la colles (ctrl + V) dans un logiciel comme Photoshop ou paint shop pro ou Paint... après il faut recadrer
tu clique sur la touche de ton clavier à droite de la touche F12
puis tu la colles (ctrl + V) dans un logiciel comme Photoshop ou paint shop pro ou Paint... après il faut recadrer
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
drummer mettons que tu as paint tu visionnes la cam la tu cliques sur la touche print screen(a coté de f 12 sur ton clavier) ensuite tu ouvres paint tu vas dans edition,coller
ensuite tu découpes et tu fais enregistrer vers,tu donnes un nom a ta capture et tu la mets sur un groupe msn ou yamaphoto pour lui donner un url .....voila
ensuite tu découpes et tu fais enregistrer vers,tu donnes un nom a ta capture et tu la mets sur un groupe msn ou yamaphoto pour lui donner un url .....voila